Topic de SocieteDetruite :

BMG il s'est passé quoi avec cutface ?

Le 01 mai 2021 à 19:58:47 :

Le 01 mai 2021 à 19:52:06 :

Le 01 mai 2021 à 19:50:05 :

Le 01 mai 2021 à 19:47:06 :
Ils sont dégoutés d'avoir donné de l'argent à risitas pour que celui ci crève 1 mois après

Probablement.

De là à trainer un mec dans la boue alors qu'on a tous vu la vidéo de remerciement avec le fauteuil et les explications pour le reste de l'argent, c'est minable.

Mais oui je vois pas en quoi cutface et/ou Miguel aurait détourné quoi que ce soit, vu que toutes les transactions ont été détaillées ? (une partie à l’hôpital, une partie pour le fauteuil de Risitas et une partie pour la famille de ce dernier)

Personne ne voit à part deux trois mecs sans race qui osent faire du complotisme sur le dos d'un des meilleurs forumeurs et d'un mec en deuil

:oui:

Les kheys sont juste degoutés que risitas fut enterré comme un clodo alors qu'il avait plus de 8k sur son compte, miguel et la famille de risitas sont partie au bahamas avec l'argent des kheys, ils ont meme pas acheter un cercueil.
Rien, c'est juste un délire.

Voici les réponses de cutface :
https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1099021052
https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1099023164
https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1099025372

+ https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-66443807-1-0-1-0-recap-affaire-risitas-miguel-cutface.htm

C'est soit un troll qui à été trop prix au sérieux et est partis trop loin soit un groupuscule qui à voulu niquer l'ambiance post décès avec de la désinformation.

Faut savoir que y'a des gens ici qui détestent le délire Risitas, d'autre qui détestent carrément le forum et restent ici juste pour pouvoir foutre le bordel dès qu'ils en ont l'opportunité et niquer toutes les initiatives prises par les kheys (on le voit bien sur les topics hommages à Risitas ou certains sont tout content de nous dire "J'ai appellé la police pour les prévenir de votre IRL :) ")

Bref faites gaffe et ne croyez pas tous ce qui est dit sur ce forum.

________
Tootuff

Pourquoi ils n'ont pas utilisé l'argent pour faire un enterrement digne de Risitas ? :(

Le 02 mai 2021 à 14:21:51 :
Pourquoi ils n'ont pas utilisé l'argent pour faire un enterrement digne de Risitas ? :(

je trouve ca bien con de dépenser de l'argent pour un mort

Le 02 mai 2021 à 14:25:37 :

C'était SON argent, c'est normal qu'il soit utilisé pour lui même post mortem :hap:

Les trolls se sont tous regroupés pour tenter un truc, Cutface à laissé faire en lançant des petits feeds, ça a tenu une demi journée et tout le monde est retourné se branler comme avant.
Bon j'avais rien donné mais du coup on nous rembourse quand les 14k ?

Mais à quel moment vous donnez 14k à un mec que vous connaissez juste de part des vidéos parodiques ?

D'accord l'effet de masse, le forum et tout ça mais merde réfléchissez

Le 02 mai 2021 à 14:27:50 :

C'était SON argent, c'est normal qu'il soit utilisé pour lui même post mortem :hap:

je vois pas l'intérêt de faire un "bon" enterrement ya juste à un creuser un trou a mettre le corps dedans et reboucher le trou
si j'ai le temps de faire mon testament je dirais de donner une partie de mon argent a des associations et les autres parties a mes proches

Le 02 mai 2021 à 14:31:07 :

je vois pas l'intérêt de faire un "bon" enterrement ya juste à un creuser un trou a mettre le corps dedans et reboucher le trou
si j'ai le temps de faire mon testament je dirais de donner une partie de mon argent a des associations et les autres parties a mes proches

et à cutface ? :hap:

Le 02 mai 2021 à 14:30:59 :
Mais à quel moment vous donnez 14k à un mec que vous connaissez juste de part des vidéos parodiques ?

D'accord l'effet de masse, le forum et tout ça mais merde réfléchissez

This

100% de moutons et après ils osent se plaindre
Les forumeurs sont pas si différents que les golem de twitter. Donner de l'argent les yeux fermés pour des causes qui les dépasse.

Puis après ça critique les donateurs twitch, youtube, les only fan.

Mais techniquement donner pour un vieux mec qu'on connaît pas ça a rien de plus valorisant

Un délire qui me fait terriblement honte perso, j'espère que cutface n'a pas été touché par ces accusations alors qu'il a tout fait pour rendre hommage à Risitas.

Le 02 mai 2021 à 14:33:45 :

Le 02 mai 2021 à 14:31:07 :

et à cutface ? :hap:

quoi cutface ?
j'ai rien donné moi je suis pas assez dans le délire du forum pour ca

Le fofo contient une quantité non négligeable d'enfants qui s'ennuient

Données du topic

Auteur
SocieteDetruite
Date de création
1 mai 2021 à 19:43:39
Nb. messages archivés
61
Nb. messages JVC