Topic de TimideMaladif :

La MISERE AFFECTIVE du moment on en TALK ou pas ?

Le 02 mai 2021 à 20:39:43 :
Ah et le plus important : j’ai éteint ma télé et je ne consulte plus aucun média

Bonne idée mais tu risques de zapper un évènement important. Fais gaffe quand même.

Au pire mon cercle familial immédiat me tiendra au courant :hap:

Le magalies qui envoient > 5000 euros a des militaires 10/10 qui est en fait en brouteur ivoirien https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/6/1608985783-ahi-triangle.png

Persoent, Aucune pitié elle avait de l’argent mais pas pour le pauvre petit français qui est trop pauvre https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/6/1608985783-ahi-triangle.png

Les gens ont préférer délaissé la religion pour la consommation ect

Selection naturelle en cours https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494035969-macronok.png

La matérialisme vous tuera https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494035969-macronok.png
Pour ceux qui sont pas sociable et qui ont des problèmes à ce niveau,
profitez du déconfinement qui arrive. Tout le monde n'attend que ça. Les rencontres n'auront jamais été aussi facile à réaliser

Le 02 mai 2021 à 20:43:36 Hinodor a écrit :
profitez du déconfinement qui arrive. Tout le monde n'attend que ça. Les rencontres n'auront jamais été aussi facile à réaliser

T H I S

Clairement le covid a fait exploser les inégalités sociales entre ceux qui ont un cercle familial, amical, amoureux dans lequel ils sont épanouis et ceux qui n'ont rien il y a eu un fossé avec l'impossibilité (quasi) de créer de nouveaux liens sociaux

Le 02 mai 2021 à 20:43:42 :

DDB pour apologie de comportements illégaux :)

Le 02 mai 2021 à 20:44:43 :
Clairement le covid a fait exploser les inégalités sociales entre ceux qui ont un cercle familial, amical, amoureux dans lequel ils sont épanouis et ceux qui n'ont rien il y a eu un fossé avec l'impossibilité (quasi) de créer de nouveaux liens sociaux

Le 02 mai 2021 à 20:44:11 :

T H I S

Mais bien sûr. On disait la même chose après le premier confinement. El famoso """"baisodrome"""". Je sais pas vous, mais moi, je l'attends toujours comme la fin du monde de 2012.

Le 02 mai 2021 à 20:18:04 :
Etrange que la majeure partie des membres de se forum se reporte sur le theme Incel, ne serait-ce pas la plus grande tare. Systématiquement dévier des causes plus profondes de dépression sur "aucune fille" ne veut de moi ne résout rien. Le grand défi de la jeunesse est de combler le vide de la solitude. La plus grande peur consiste à faire face à l'avenir et la précarité, au manque de but de vie, pas de se trouver une copine pour rassurer son égo. Les ami.e.s existent, et les amis sont aussi les activités que l'on se trouve par passion et par effort.

C'est bien dommage que le besoin de reproduction soit l'une des forces les plus puissantes et essentielles de notre univers sinon ton argumentaires tiendrais à 100% la route.

Le 02 mai 2021 à 20:47:07 QueutardTimide a écrit :

T H I S

Mais bien sûr. On disait la même chose après le premier confinement. El famoso """"baisodrome"""". Je sais pas vous, mais moi, je l'attends toujours comme la fin du monde de 2012.

Dès que le covid est apparu j'ai aperçu un changement dans le comportement des gens perso.
Le covid a amplifier le comportement des gens.
Les gens bon, le sont d'avantage et les gens mauvais ou en souffrance c'est a peu près la même chose le sont d'avantage.

Le 02 mai 2021 à 20:49:34 :

T H I S

Dès que le covid est apparu j'ai aperçu un changement dans le comportement des gens perso.
Les gens bon, le sont d'avantage et les gens mauvais le sont d'avantage.

Je pense pas que ça va changer aussi vite. Certes, les gens ont besoin de se retrouver, mais ne crois pas que toutes les meufs vont se mettre à draguer en masse pour la baise. Ca ne peut pas changer comme ça.

Le 02 mai 2021 à 20:50:55 QueutardTimide a écrit :

Le 02 mai 2021 à 20:49:34 :

T H I S

Les gens bon, le sont d'avantage et les gens mauvais le sont d'avantage.

Je pense pas que ça va changer aussi vite. Certes, les gens ont besoin de se retrouver, mais ne crois pas que toutes les meufs vont se mettre à draguer en masse pour la baise. Ca ne peut pas changer comme ça.

M'en tape des meuf qui se mettront a draguer d'avantage ou quoi je parle pas de ça la

On nous a privé de contact social alors c'est logique qu'on ressente l'envie de créer plus de contact entre nous.
L'être humain est avant tout un être social , c'est en nous, sans les autres nous ne sommes pas grand chose

T H I S

T H I S

Ca n'empêche pas que je vais me retrouver seul comme d'hab

J espere que je vais pas repasser une année seul comme l'année dernière car c'était vraiment l enfer et j ai que 18 ans
L'océan est une multitude de goute d'eau https://image.noelshack.com/fichiers/2020/46/3/1605100963-risitasmexique.png

Données du topic

Auteur
TimideMaladif
Date de création
2 mai 2021 à 18:37:28
Nb. messages archivés
297
Nb. messages JVC
286
En ligne sur JvArchive 334