Topic de roumegous11 :

[SOCIÉTÉ] Les gens qui imitent les accents du Sud

• 1
Je suis tombé sur le twitch GTA RP de Ponce, j'ai envie de porter plainte. C'est tellement laid quand c'est forcé.
Le pire c'est quand même ceux qui se croient drôle en imitant un accent
le pire ce sont les connards qui imitent les quebecois, ce malaise à chaque fois. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480250333-risitassueur.png
En même temps l'accent du sud est une vaste blague.
Perso, étant du sud et étant né avec cet accent, je trouve que c'est d'un irrespect. En plus, quand tu prends l'accent du sud, c'est pour faire le cono, ça me fais péter un câble

Le 04 mai 2021 à 17:00:09 :
En même temps l'accent du sud est une vaste blague.

Ouais remballe

Le 04 mai 2021 à 17:00:05 :
le pire ce sont les connards qui imitent les quebecois, ce malaise à chaque fois. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480250333-risitassueur.png

L'caribuUUuuU la :noel:

Le 04 mai 2021 à 17:01:03 :

Le 04 mai 2021 à 17:00:05 :

L'caribuUUuuU la :noel:

aah bordel je su rien que de le lire https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1485951715-risitassueurzoom.png

Si quelqu'un veut imiter mon accent Centre Valois, je ne vois pas vraiment le problème. :)
Vous êtes tellement susceptibles. :)
Accent ultra beauf, impossible de prendre au sérieux un type avec l'accent du sud :non:
Malaise ce genre d'humour

Le 04 mai 2021 à 17:03:30 :
Si quelqu'un veut imiter mon accent Centre Valois, je ne vois pas vraiment le problème. :)

En même temps, tu passes pas ton temps à entendre quelqu'un faire ton accent, te faisant passer pour une tripasse

Le 04 mai 2021 à 17:04:26 :

Le 04 mai 2021 à 17:03:30 :

En même temps, tu passes pas ton temps à entendre quelqu'un faire ton accent, te faisant passer pour une tripasse

C'était une blague.

Cependant, vaut mieux en rire qu'en pleurer.
Au moins, cet accent n'est pas prêt d'être oublié et de disparaître (du moins je l'espère) :hap:

"Twitch GTA RP"

C'est toi qui a cherché la merde au final

Osef les gens imitent aussi l'accent des ch'tis des Bourges parisiens des campagnards etc ....
On est au dessus de ça puis l'accent du sud ça te fait largement gagné en charisme car c'est une preuve que t'as du charisme et de la personnalité donc laissons les se foutre de notre gueule en attendant nous on a plus de facilité dans les interactions sociales

Le 04 mai 2021 à 17:13:05 :
Osef les gens imitent aussi l'accent des ch'tis des Bourges parisiens des campagnards etc ....
On est au dessus de ça puis l'accent du sud ça te fait largement gagné en charisme car c'est une preuve que t'as du charisme et de la personnalité donc laissons les se foutre de notre gueule en attendant nous on a plus de facilité dans les interactions sociales

"car c'est une preuve que t'as du charisme et de la personnalité" non

T'es juste ultra susceptible et t'as pas confiance en toi

Je suis du sud ouest, je fais ma l3 en Normandie et ça m'arrive qu'on imite l'accent quand j'appuie fort un mot (le "in" surtout), j'en rigole et je les reprend sur les expressions normandes qui me font marrer.
Faut pas tout prendre mal comme ça, on remarque direct que t'es as bien dans ta peau

Je trouve que les gens aiment bien en général en plus, et les meufs aussi

Le 04 mai 2021 à 17:16:52 :

Je suis du sud ouest, je fais ma l3 en Normandie et ça m'arrive qu'on imite l'accent quand j'appuie fort un mot (le "in" surtout), j'en rigole et je les reprend sur les expressions normandes qui me font marrer.
Faut pas tout prendre mal comme ça, on remarque direct que t'es as bien dans ta peau

Non mais khey, rien à voir, je suis pas un célestin. Juste ça me casse les couilles. C'est drôle 5 minutes mais quand à chaque fois que tu parles, on te reprends en mode "oh oh trop drôle ton accent" à longueur de journée, ça me casse le cul.

• 1

Données du topic

Auteur
roumegous11
Date de création
4 mai 2021 à 16:58:39
Nb. messages archivés
19
Nb. messages JVC
19
En ligne sur JvArchive 316