Topic de fanderisitas2 :

J'ai passé ma pire journée au lycée

Le 03 mai 2021 à 16:57:02 :

Le 03 mai 2021 à 16:52:41 :

Le 03 mai 2021 à 16:51:05 :

Le 03 mai 2021 à 16:48:59 :

Le 03 mai 2021 à 16:45:36 :

Le 03 mai 2021 à 16:43:40 :
Courage, y a pas grand chose à faire si ce n'est tenir. J'ai connu ça aussi. Après le bac j'ai passé 3 ans à rien faire chez ma mère pour me couper de ma propre vie. Depuis j'ai repris les études et je cartonne, et physiquement j'ai glow up de fou, en plus d'un gros développement perso... Faut tenir jusqu'au bac pour toi après donne toi le temps de grandir et prendre en sagesse.

Le problème, c'est que je suis moche et tout fin 1m82 pour 56 kilo :snif:
J'ai vraiment un physique disgracieux, j'aurai bien voulu être un 6/10 minimum
Impossible je ne crois pas en glow up ça existe que dans la tête des gens, on peut plus changer son physique à 18 ans

T'es trop défaitiste et tu te condamnes toi-même, je peux rien dire de plus khey.

C'est pourquoi t'auras bien besoin des années à faire après le Bac à part jouer aux JV, t'apitoyer sur ton sort et te rabaisser, avant de peut-être te reprendre en main.

Comment tu veux que j'ai confiance en moi quand on se fout de ma gueule ? C'est compliqué je reçois aucun compliment depuis la primaire, je suis toujours à l'arrière lors des travaux de groupes

Je sais bien, j'étais comme toi.

C'est pourquoi je sais aussi que quoiqu'on te dise, ça changera pas ton état d'esprit. Attends toi à souffrir encore.

De toute façon t'es trop jeune encore là, trop dans l'émotion, et c'est normal à ton âge.

Khey, j'ai pas envie de souffrir ou de rester une larve, j'ai envie de changer mais comment ?

Si vraiment t'es en souffrance commence par parler à un psychiatre ou psychologue. T'as des psy gratuits dans les CMP. Ecoute pas les ksos d'ici qui disent que ça sert à rien. Le seul fait de parler soulage et est un besoin naturel, ton topic en est l'illustration

Dans l'immédiat j'ai rien d'autre à te dire, si ce n'est que je te promets que t'y verras déjà plus clair à 23 ans qu'à 17 ans. L'adolescence c'est le bordel pour tout le monde, même les yes life 10/10... Mais toi (comme moi à ton âge) tu cumules, d'où ta galère actuelle :hap:
Au pire tu fini comme le Joker foutu pour foutu :)

Le 03 mai 2021 à 17:01:15 :

Le 03 mai 2021 à 16:57:48 :

Le 03 mai 2021 à 16:54:51 :
Si t'avais une répartie et que tu cherchais à te construire tu serais nettement plus à l'aise, développe toi dans ce qui te plaît. J'ai passé la totalité de mon lycée a être détesté a cause des mes idées que j'exprimais sans trop de gène mais une fois que t'as compris que le problème c'est pas toi mais les autres c'est nettement plus tranquille

J'ai honte de sortir dans la rue tout seul, c'est pas maintenant que je vais avoir une répartie, j'ai 0 passions sauf les voitures de sports et c'est tout.

C'est pas ce qu'il y a de plus intéressant les voitures :hap: je ne dis pas que tu dois aller dans la conformité sociale mais tu peux toujours essayer de te distinguer par ta personne plutôt que par ton physique. Ou autrement trouves d'autre moche avec qui traîner, c'est que les cas sociaux qui emmerdent uniquement sur le physique :rire: (c'était aussi les plus cons qui voulaient ébranler mes opinions :hap:)

Les véhicules de sport est le seul moyen de me faire rêver dans la vie, parfois je m'imagine en tant que footballeur, homme d'affaire ou politicien, ma vie est tellement nul que j'en invente une autre.
Les ksos en questions sont les plus connu au lycée, t'en emmerde un seul, une horde te saute dessus.
Tu as quelle âge khey ?

Courage, y a pas grand chose à faire si ce n'est tenir. J'ai connu ça aussi. Après le bac j'ai passé 3 ans à rien faire chez ma mère pour me couper de ma propre vie. Depuis j'ai repris les études et je cartonne, et physiquement j'ai glow up de fou, en plus d'un gros développement perso... Faut tenir jusqu'au bac pour toi après donne toi le temps de grandir et prendre en sagesse.

Malaise

C'est bien tu commence a capté khey, ne respecte personne, un mec qui poste plusieurs message pour t'aider ghost le https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Le 03 mai 2021 à 17:06:58 :
C'est bien tu commence a capté khey, ne respecte personne, un mec qui poste plusieurs message pour t'aider ghost le https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

C'est le quotidien sur mes topics khey, merci ma clée

Le 03 mai 2021 à 17:04:52 :
Dans l'immédiat j'ai rien d'autre à te dire, si ce n'est que je te promets que t'y verras déjà plus clair à 23 ans qu'à 17 ans. L'adolescence c'est le bordel pour tout le monde, même les yes life 10/10... Mais toi (comme moi à ton âge) tu cumules, d'où ta galère actuelle :hap:

Les fameux yes life 10/10 qui galèrent, j'en ai jamais vu, ça existe pas je crois surtout les fils de bourgeois.
J'habite en HLM et j'ai le combo pauvre + raté.
je suis comme ça depuis mes 16 ans, j'ai beaucoup trop mis à l'écart des autres

Le 03 mai 2021 à 17:03:42 :

Le 03 mai 2021 à 16:57:02 :

Le 03 mai 2021 à 16:52:41 :

Le 03 mai 2021 à 16:51:05 :

Le 03 mai 2021 à 16:48:59 :

Le 03 mai 2021 à 16:45:36 :

Le problème, c'est que je suis moche et tout fin 1m82 pour 56 kilo :snif:
J'ai vraiment un physique disgracieux, j'aurai bien voulu être un 6/10 minimum
Impossible je ne crois pas en glow up ça existe que dans la tête des gens, on peut plus changer son physique à 18 ans

T'es trop défaitiste et tu te condamnes toi-même, je peux rien dire de plus khey.

C'est pourquoi t'auras bien besoin des années à faire après le Bac à part jouer aux JV, t'apitoyer sur ton sort et te rabaisser, avant de peut-être te reprendre en main.

Comment tu veux que j'ai confiance en moi quand on se fout de ma gueule ? C'est compliqué je reçois aucun compliment depuis la primaire, je suis toujours à l'arrière lors des travaux de groupes

Je sais bien, j'étais comme toi.

C'est pourquoi je sais aussi que quoiqu'on te dise, ça changera pas ton état d'esprit. Attends toi à souffrir encore.

De toute façon t'es trop jeune encore là, trop dans l'émotion, et c'est normal à ton âge.

Khey, j'ai pas envie de souffrir ou de rester une larve, j'ai envie de changer mais comment ?

Si vraiment t'es en souffrance commence par parler à un psychiatre ou psychologue. T'as des psy gratuits dans les CMP. Ecoute pas les ksos d'ici qui disent que ça sert à rien. Le seul fait de parler soulage et est un besoin naturel, ton topic en est l'illustration

Honte de parler à un psy, j'ai envie de dire tout ça a mes parents mais j'ai pas le courage.

Certains kheys ont déjà donné de bonnes pistes. T'es à l'âge le plus merdique qu'il soit, c'est le 1er point. Heureusement c'est temporaire. Les filles sont alors un peu plus matures, dans la tronche ET dans le corps. D'ici 3 / 4 ans tu verras que physiquement tu auras pris en maturité et ça sera quand-même mieux. Au passage un peu de sport c'est bien oui. Ça vide la tête, ça travaille la confiance, ça donne des objectifs, ça t'empêche de passer ta vie à rager sur internet, et avec du temps (il en faut), ça te sculpte un peu et ça te renforce.
Ensuite t'es effectivement à l'âge de l'affectif. C'est une merde innommable, on doute tout le temps, on a pas confiance en soi, on est à fleur de peau.. faut passer par là. Tu prendras en maturité plus tard.

Ensuite faut s'enfoncer dans le crâne qu'on est pas une victime uniquement à cause du physique. On DEVIENT une victime. Là dessus t'as intérêt à percuter très vite. Il faut apprendre à avoir du répondant. Pète pas un câble comme un cassos devant les autres, c'est pire. Faut apprendre à les remettre en place avec un peu d'humour, tu dois développer ta personnalité et ta présence. Et là c'est pareil ça se fait pas en 6 mois. Mais tu DOIS apprendre à aller au contact. Mes parents m'ont toujours dit de ne pas répondre aux provocations et qu'en ignorant les autres ils finissent par se lasser. Hé ben ça c'est la plus grosse connerie de l'univers, c'est un conseil que je donnerai jamais à mes gosses. Si tu les ignores tu les valides. Il faut apprendre à s'imposer, et quand tu seras plus à l'aise avec ça, non seulement tu seras plus respecté, mais en plus tu y prendras un certain plaisir.

Une fois de plus, développer sa personnalité et, dans une certaine mesure pourquoi pas, son physique, c'est une affaire d'années. Ça tombe bien t'en as plein devant toi. Bon courage kheyou !

Le 03 mai 2021 à 17:16:07 :
Certains kheys ont déjà donné de bonnes pistes. T'es à l'âge le plus merdique qu'il soit, c'est le 1er point. Heureusement c'est temporaire. Les filles sont alors un peu plus matures, dans la tronche ET dans le corps. D'ici 3 / 4 ans tu verras que physiquement tu auras pris en maturité et ça sera quand-même mieux. Au passage un peu de sport c'est bien oui. Ça vide la tête, ça travaille la confiance, ça donne des objectifs, ça t'empêche de passer ta vie à rager sur internet, et avec du temps (il en faut), ça te sculpte un peu et ça te renforce.
Ensuite t'es effectivement à l'âge de l'affectif. C'est une merde innommable, on doute tout le temps, on a pas confiance en soi, on est à fleur de peau.. faut passer par là. Tu prendras en maturité plus tard.

Ensuite faut s'enfoncer dans le crâne qu'on est pas une victime uniquement à cause du physique. On DEVIENT une victime. Là dessus t'as intérêt à percuter très vite. Il faut apprendre à avoir du répondant. Pète pas un câble comme un cassos devant les autres, c'est pire. Faut apprendre à les remettre en place avec un peu d'humour, tu dois développer ta personnalité et ta présence. Et là c'est pareil ça se fait pas en 6 mois. Mais tu DOIS apprendre à aller au contact. Mes parents m'ont toujours dit de ne pas répondre aux provocations et qu'en ignorant les autres ils finissent par se lasser. Hé ben ça c'est la plus grosse connerie de l'univers, c'est un conseil que je donnerai jamais à mes gosses. Si tu les ignores tu les valides. Il faut apprendre à s'imposer, et quand tu seras plus à l'aise avec ça, non seulement tu seras plus respecté, mais en plus tu y prendras un certain plaisir.

Une fois de plus, développer sa personnalité et, dans une certaine mesure pourquoi pas, son physique, c'est une affaire d'années. Ça tombe bien t'en as plein devant toi. Bon courage kheyou !

Merci de ta réponse ! Je prend note
Les salles de sports sont fermés khey comment en faire ? Pour les filles c'est plutôt compliqué car elles me ghostent tous aucun ne veut me parler

Écoute jamais ceux qui te disent d'arrêter de communiquer, ou de te couper / t'en foutre des autres. C'est littéralement la pire des choses à faire.

Prends du recul. Observe les autres. Analyse.
Est-ce que tu n'as pas distinctement communiqué ? Repoussé sans le vouloir une main tendue ?

Parfois on méprise l'intelligence sociale faute d'en avoir.
Vois ça comme une unité quantifiable, sur laquelle tu peux travailler et t'améliorer.

Déjà va t'acheter une paire de running et va un peu courir, ça coûte pas grand chose et ça te sors. Sinon t'as de la place t'achètes des bouquins de muscu, quelques poids et tu te fais ta petite salle chez toi. Bon, c'est pas facile de s'y mettre seul et il faut faire très attention aux mouvements et se faire des programmes, mais ça se fait. Sinon un peu de muscu au poids du corps, pompes, abdos, gainages, tout le tralala et ça te préparera pour la réouverture des clubs. Ou du vélo si tu en as un, ça permet d'être au grand air.

Ensuite les meufs savent quand on a peur d'elles. Alors t'en as toujours quelques unes qui vont trouver ça mignon mais franchement, faut éviter de trop compter dessus. Les filles t'apprécieront mieux le jour où tu seras toi-même capable de t'apprécier. Quand tu seras plus à l'aise avec toi, tu seras plus à l'aise avec elles et tu les mettras mieux en confiance. Faut les déloger un peu de leur piédestal aussi, elles sont pas si différentes des mecs qu'on le croit.

[17:21:57] <roucool>
Écoute jamais ceux qui te disent d'arrêter de communiquer, ou de te couper / t'en foutre des autres. C'est littéralement la pire des choses à faire.

Prends du recul. Observe les autres. Analyse.
Est-ce que tu n'as pas distinctement communiqué ? Repoussé sans le vouloir une main tendue ?

Parfois on méprise l'intelligence sociale faute d'en avoir.
Vois ça comme une unité quantifiable, sur laquelle tu peux travailler et t'améliorer.

Ça c'est une réponse intelligente !

1m82 et il se fait victime c'est mérité

Données du topic

Auteur
fanderisitas2
Date de création
3 mai 2021 à 16:33:16
Nb. messages archivés
56
Nb. messages JVC
61
En ligne sur JvArchive 256