Topic de Jementapesevere :

{FILLE} Comment conclure au troisième RDV ?

Le 04 mai 2021 à 21:51:34 :
Tiens dites moi, en voiture vous conseillez quoi comme musique avec une meuf ? J'avoue ne pas trop connaitre ses gouts musicaux donc je veux pas me mouiller, après d'un côté jme dis que vaut mieux ne pas mettre de musique pour pouvoir discuter vu que je suis encore dans une phase de séduction ? :(

D'ailleurs elle m'avait suggérer d'aller du cheval un de ces quatre, ça pourrait changer du footing. :hap:

Je sais pas sa dépend vraiment de la meuf pour la musique. Perso je met que du latino quand je suis en voiture. Mais j’ai l’habitude de sortir avec des latinas aussi alors ca compte pas trop. Met Des musiques US ca passe toujours. :ok:

Alors l’op ta réussi?

Le 03 mai 2021 à 02:53:53 :
Bon parmi tous mes dossiers féminins depuis janvier y a une meuf que j'ai rencontré une fois au taff (c'est un taff où on croise les gens, on se reverra pas forcément pour des raisons professionnels, bref) et avec qui j'ai gardé contact. Suite à cette première rencontre au taff s'en suit un premier semi rdv.

On s'est vu une première fois chez elle mais y a rien eu, on a juste échangé rapide car elle devait se casser faire un truc avec des amies, j'avais prétexté un truc pour le travail histoire de la revoir ( de la paperasse) donc c'était pas un vrai rdv. Je précise tout de même que c'est elle qui m'avait invité chez elle. Je pensais qu'on allait échanger plus longtemps mais bon comme j'ai dit elle avait des trucs à faire, chose qu'elle ne m'avait pas précisé la veille.

Cependant on note que suite à ce premier "rdv" qui à la base avait un motif semi-professionnel (car je lui avais déjà quand même dit que j'aimerais bien la connaitre bla-bla) elle m'a ajouté sur insta et Facebook, encore une fois elle se montre réceptive et intéressée même si c'est pas grand chose. Signe qu'elle veut garder contact.

Les mois passent, on discute un peu de temps en temps puis un jour j'arrive à organiser un second rdv (sous mon initiative encore une fois), elle est d'accord. Puis d'un coup elle me dit qu'elle doit annuler, et me demande si on peut pas le déplacer, je lui dis ok et la redirige vers un autre jour puis pendant deux semaines elle me répond pas...

Pendant deux semaines elle fait la morte mais faut savoir qu'elle regarde absolument TOUTE mes story insta et c'est ça qui va changer la donne car ces deux semaines écoulées beh c'est elle qui revient vers moi en réagissant à mes story insta petit à petit. Moi j'ai toujours pas oublié qu'elle a fait la morte deux semaines et lui répond timidement, puis à un moment elle me fait comprendre qu'elle aimerait bien qu'on se revoit prochainement. Pareil encore je répond timidement je fais pas le canard.

Plusieurs jours passent et ça y est j'ai moins le seum et lui propose un second rdv, cette fois pas intérêt qu'elle refuse sinon je la next définitivement. Elle accepte et bim jme retrouve encore chez elle, on va courir ensemble, on discute et on fait même ses courses. Mais je conclus pas, en fait j'essayais trop de bien faire et réfléchir à comment ne pas créer des blancs (et y en a eu malheureusement), mais dans l'ensemble on s'est bien entendu et on a décidé de se revoir chaque semaine pour aller courir ensemble.

Du coup je vais la revoir cette semaine et là putain je veux conclure, je vais me lâcher et bats les couilles sinon je vais me friend zone moi-ème. Des conseils ? Si y a rien au troisième rdv c'est la merde, je pense même pas à la baiser car aussi vite je pense pas que ce soit son genre mais l'embrasser quoi.

Je m'estime 6-7/10 et elle aussi, breff elle est dans mes cordes et je sais qu'elle est célibataire.
Je pense lui plaire ou l'intéressé un minimum pour qu'elle me relance à chaque fois, mais quand je la vois elle manifeste pas de signe de séduction ou des signaux du coup j'ai peur de trop en faire et me manger un râteau, elle me parait trop amical dans son attitude. Pourtant elle devrait savoir que je suis un mec, etc.. Je ne la pense pas si naïve, elle sait que je suis pas un charo et salaud à la con mais je suis pas l'ami gay faut pas déconner.

D'un côté je préfère un râteau à une friendzone du coup voilà je veux tenter un truc plus concret quand je la revois... Des conseils ? :(

Ca se voit que t'es un mec chiant

A un moment donné faut conclure et céder à ses pulsions.

T as l air de trop intellectualisé ta « phase de séduction ».

Soit naturel, et n’ait pas peur d être spontané.

Sinon comme le dit le VDD, tu peux vite paraître chiant. Et la meuf le ressent ça, si t es tout le temps à planifier tes contacts avec elle « je vais faire ça, elle va donc penser ça, et puis je ferai ça parce que ... ». C est pas une relation ça, c est un tuto YouTube froid et robotisé.

Données du topic

Auteur
Jementapesevere
Date de création
3 mai 2021 à 02:53:53
Nb. messages archivés
32
Nb. messages JVC
24
En ligne sur JvArchive 328