{FILLE} Comment conclure au troisième RDV ?
Bon parmi tous mes dossiers féminins depuis janvier y a une meuf que j'ai rencontré une fois au taff (c'est un taff où on croise les gens, on se reverra pas forcément pour des raisons professionnels, bref) et avec qui j'ai gardé contact. Suite à cette première rencontre au taff s'en suit un premier semi rdv.
On s'est vu une première fois chez elle mais y a rien eu, on a juste échangé rapide car elle devait se casser faire un truc avec des amies, j'avais prétexté un truc pour le travail histoire de la revoir ( de la paperasse) donc c'était pas un vrai rdv. Je précise tout de même que c'est elle qui m'avait invité chez elle. Je pensais qu'on allait échanger plus longtemps mais bon comme j'ai dit elle avait des trucs à faire, chose qu'elle ne m'avait pas précisé la veille.
Cependant on note que suite à ce premier "rdv" qui à la base avait un motif semi-professionnel (car je lui avais déjà quand même dit que j'aimerais bien la connaitre bla-bla) elle m'a ajouté sur insta et Facebook, encore une fois elle se montre réceptive et intéressée même si c'est pas grand chose. Signe qu'elle veut garder contact.
Les mois passent, on discute un peu de temps en temps puis un jour j'arrive à organiser un second rdv (sous mon initiative encore une fois), elle est d'accord. Puis d'un coup elle me dit qu'elle doit annuler, et me demande si on peut pas le déplacer, je lui dis ok et la redirige vers un autre jour puis pendant deux semaines elle me répond pas...
Pendant deux semaines elle fait la morte mais faut savoir qu'elle regarde absolument TOUTE mes story insta et c'est ça qui va changer la donne car ces deux semaines écoulées beh c'est elle qui revient vers moi en réagissant à mes story insta petit à petit. Moi j'ai toujours pas oublié qu'elle a fait la morte deux semaines et lui répond timidement, puis à un moment elle me fait comprendre qu'elle aimerait bien qu'on se revoit prochainement. Pareil encore je répond timidement je fais pas le canard.
Plusieurs jours passent et ça y est j'ai moins le seum et lui propose un second rdv, cette fois pas intérêt qu'elle refuse sinon je la next définitivement. Elle accepte et bim jme retrouve encore chez elle, on va courir ensemble, on discute et on fait même ses courses. Mais je conclus pas, en fait j'essayais trop de bien faire et réfléchir à comment ne pas créer des blancs (et y en a eu malheureusement), mais dans l'ensemble on s'est bien entendu et on a décidé de se revoir chaque semaine pour aller courir ensemble.
Du coup je vais la revoir cette semaine et là putain je veux conclure, je vais me lâcher et bats les couilles sinon je vais me friend zone moi-ème. Des conseils ? Si y a rien au troisième rdv c'est la merde, je pense même pas à la baiser car aussi vite je pense pas que ce soit son genre mais l'embrasser quoi.
Je m'estime 6-7/10 et elle aussi, breff elle est dans mes cordes et je sais qu'elle est célibataire.
Je pense lui plaire ou l'intéressé un minimum pour qu'elle me relance à chaque fois, mais quand je la vois elle manifeste pas de signe de séduction ou des signaux du coup j'ai peur de trop en faire et me manger un râteau, elle me parait trop amical dans son attitude. Pourtant elle devrait savoir que je suis un mec, etc.. Je ne la pense pas si naïve, elle sait que je suis pas un charo et salaud à la con mais je suis pas l'ami gay faut pas déconner.
D'un côté je préfère un râteau à une friendzone du coup voilà je veux tenter un truc plus concret quand je la revois... Des conseils ?
Bien pourrie histoire pour pas finir avec une vraie soirée netflix
T'as l'air trop bizarre
"Elle accepte et bim jme retrouve encore chez elle, on va courir ensemble, on discute et on fait même ses courses."
bien le rdv où vous êtes allé au supermarché ensemble
Le 03 mai 2021 à 03:15:52 :
T'as l'air trop bizarre"Elle accepte et bim jme retrouve encore chez elle, on va courir ensemble, on discute et on fait même ses courses."
This, khey.
C'est normal qu'il y a pas de quoi conclure avec des rencards pareils.
Le 03 mai 2021 à 03:24:53 :
T'as l'air trop bizarre"Elle accepte et bim jme retrouve encore chez elle, on va courir ensemble, on discute et on fait même ses courses."
Non vous avez pas compris. On a fait du footing ensemble, on s’est vu pour ça car je sais qu’elle court et elle sait que moi aussi (elle regarde toutes mes story encore une fois, et je le mets en avant). Je lui ai proposé qu’on aille courir ensemble un de ces quatre et on a passé l’après midi ensemble dont la majorité chez elle en dehors de ce footing. On est allé faire les courses sur la fin, c’était pas un rdv carrefour.
Et c’est elle qui devait aller faire ses courses, moi je l’ai accompagné seulement.
Bas essaye autre chose que le footing. Ou si tu veux vraiment courir avec elle essaye de regarder un petit film. Franchement du choisis un film bien pourrie. Et naturellement vous allez vous choper
Le 03 mai 2021 à 03:28:09 :
Le 03 mai 2021 à 03:12:14 :
Khey raconte, quand elle est revenue après deux semaines où elle a fait la morte tu répondais comment ? Tu te montrais moins enthousiaste qu'au début ? Ça m'intéresse.Absolument pas enthousiaste, j’étais pas froid mais je faisais en sorte de pas relancer la conversation. Je voulais pas parler avec elle quoi, je répondais de manière sympa sans plus. Et oui j’étais moins enthousiaste qu’au début du coup.
Et ça l'a attirée du coup ? Elle, elle te montrait davantage d'intérêt ?
Le 03 mai 2021 à 03:20:03 :
Essaye t’être plus tactile. Et essaye de faire un autre activité que courir. J’ai du mal a voir comment tu pourras l’embrasser ou la ramener dans son lit dans cette situation. Fait des truc plus tranquille. Pose toi chez elle et regarde un film ou dans un parc et après tu fait le reste quoi. Et si a un moment il y a vraiment un blanc autant l’utiliser a ton avantage et embrasse la.
Sur la fin du second rdv je commençais à être plus tactile mais ouais je vais lancer d’autres activités, mais bon covid ça aide pas. Je sais qu’elle serait chaude pour d’autres trucs elle me l’a dit, à la base le second rdv où elle avait annulé je lui avais proposé un parc, je recommencerais.
Et la soirée Netflix je sais pas c’est encore tôt, je peux lui proposer un film mais pendant le rdv à voir.
Mais pour courir c’est elle qui m’a proposé qu’on se fasse ça chaque semaine d’ailleurs.
Et bien vu pour les blancs.
——-
Non vous avez pas compris. On a fait du footing ensemble, on s’est vu pour ça car je sais qu’elle court et elle sait que moi aussi (elle regarde toutes mes story encore une fois, et je le mets en avant). Je lui ai proposé qu’on aille courir ensemble un de ces quatre et on a passé l’après midi ensemble dont la majorité chez elle en dehors de ce footing. On est allé faire les courses sur la fin, c’était pas un rdv carrefour.
Et c’est elle qui devait aller faire ses courses, moi je l’ai accompagné seulement.
——
Eyham
Absolument pas enthousiaste, j’étais pas froid mais je faisais en sorte de pas relancer la conversation. Je voulais pas parler avec elle quoi, je répondais de manière sympa sans plus. Et oui j’étais moins enthousiaste qu’au début du coup.
Et du coup je sais pas si ça l’a attirée mais elle a continué à me donner de l’attention jusqu’à d’elle même suggérer qu’on se voit bientôt.
Le 03 mai 2021 à 03:28:50 :
Bas essaye autre chose que le footing. Ou si tu veux vraiment courir avec elle essaye de regarder un petit film. Franchement du choisis un film bien pourrie. Et naturellement vous allez vous choper
Ouais j’avoue. Après le prochain footing je vais lui proposer, après je sais qu’elle est plus série que film en ce moment mais bon.
Mais déjà je vais essayer d’être putain de plus tactile, après le footing je peux lui proposer de se manger un truc commandé chez elle aussi, pour passer la soirée film.
Mais elle aime bien aussi avoir son espace, j’ai peur de trop l’envahir.
Elle habite Paris ça me pete les couilles, pour se garer c’est une tannée.
Le 03 mai 2021 à 03:37:45 :
Le 03 mai 2021 à 03:20:03 :
Essaye t’être plus tactile. Et essaye de faire un autre activité que courir. J’ai du mal a voir comment tu pourras l’embrasser ou la ramener dans son lit dans cette situation. Fait des truc plus tranquille. Pose toi chez elle et regarde un film ou dans un parc et après tu fait le reste quoi. Et si a un moment il y a vraiment un blanc autant l’utiliser a ton avantage et embrasse la.Sur la fin du second rdv je commençais à être plus tactile mais ouais je vais lancer d’autres activités, mais bon covid ça aide pas. Je sais qu’elle serait chaude pour d’autres trucs elle me l’a dit, à la base le second rdv où elle avait annulé je lui avais proposé un parc, je recommencerais.
Et la soirée Netflix je sais pas c’est encore tôt, je peux lui proposer un film mais pendant le rdv à voir.
Mais pour courir c’est elle qui m’a proposé qu’on se fasse ça chaque semaine d’ailleurs.
Et bien vu pour les blancs.
——-
Non vous avez pas compris. On a fait du footing ensemble, on s’est vu pour ça car je sais qu’elle court et elle sait que moi aussi (elle regarde toutes mes story encore une fois, et je le mets en avant). Je lui ai proposé qu’on aille courir ensemble un de ces quatre et on a passé l’après midi ensemble dont la majorité chez elle en dehors de ce footing. On est allé faire les courses sur la fin, c’était pas un rdv carrefour.Et c’est elle qui devait aller faire ses courses, moi je l’ai accompagné seulement.
——
Eyham
Absolument pas enthousiaste, j’étais pas froid mais je faisais en sorte de pas relancer la conversation. Je voulais pas parler avec elle quoi, je répondais de manière sympa sans plus. Et oui j’étais moins enthousiaste qu’au début du coup.Et du coup je sais pas si ça l’a attirée mais elle a continué à me donner de l’attention jusqu’à d’elle même suggérer qu’on se voit bientôt.
Fait ton footing tranquille. Tant que tu peux aller dans un endroit plus calme après. Juste pas aller que courir quoi sinon bas t’aura pas masse d’occasion de conclure. Si tu peux pas chez elle 10-15 min sur un banc dans un parc c’est large si tu gère bien le truc.
Khey vraiment je te conseille de varier du footing. Allez faire un pique-nique, allez en bord de plage, faites d'autres activités.
C'est monotone sinon, et ça joue beaucoup.
Le 03 mai 2021 à 03:39:57 :
Le 03 mai 2021 à 03:28:50 :
Ouais j’avoue. Après le prochain footing je vais lui proposer, après je sais qu’elle est plus série que film en ce moment mais bon.
Justement mec pas un truc qu’elle va sur kiffer. Genre un truc de suspense c’est con. Le but c’est pas de regarder le film/la série. C’est juste l’excuse pour rester coller a elle. Genre si tu met les 5 première saison de game of Thrones vous allez vraiment regarder la série et c’est pas le but khey.
Du calme ça va seulement être notre deuxième footing, et celui là on va le faire plus loin que la dernière fois d’ailleurs.
Mais je prends note.
Si je la pécho cette semaine je up le topic.
Le 03 mai 2021 à 03:47:05 :
Du calme ça va seulement être notre deuxième footing, et celui là on va le faire plus loin que la dernière fois d’ailleurs.Mais je prends note.
Si je la pécho cette semaine je up le topic.
Et tkt fait ton footing tranquille. Je disais ca au cas ou t’arrive a finir chez elle à nouveau
Tiens dites moi, en voiture vous conseillez quoi comme musique avec une meuf ? J'avoue ne pas trop connaitre ses gouts musicaux donc je veux pas me mouiller, après d'un côté jme dis que vaut mieux ne pas mettre de musique pour pouvoir discuter vu que je suis encore dans une phase de séduction ?
D'ailleurs elle m'avait suggérer d'aller du cheval un de ces quatre, ça pourrait changer du footing.
+ bon courage, j'espère que ça va marcher khey, de mon côté ça stagne et ça me gave de lui proposer pour qu'on se voit a chaque fois (elle ne le fait pas mais me relance par message alors que je m'en ballec). Je pense que je vais le faire encore une fois et je verrai sa réponse
Le 04 mai 2021 à 21:51:34 :
Tiens dites moi, en voiture vous conseillez quoi comme musique avec une meuf ? J'avoue ne pas trop connaitre ses gouts musicaux donc je veux pas me mouiller, après d'un côté jme dis que vaut mieux ne pas mettre de musique pour pouvoir discuter vu que je suis encore dans une phase de séduction ?D'ailleurs elle m'avait suggérer d'aller du cheval un de ces quatre, ça pourrait changer du footing.
Pour la musique mets ce que tu aime en fond, pas trop fort pour pouvoir parler et cacher les blancs si il y en a
Données du topic
- Auteur
- Jementapesevere
- Date de création
- 3 mai 2021 à 02:53:53
- Nb. messages archivés
- 32
- Nb. messages JVC
- 24