Le 30 avril 2021 à 05:11:35 :
Le 30 avril 2021 à 01:36:28 :
Le 30 avril 2021 à 01:28:44 :
Le 30 avril 2021 à 01:22:18 :
Le 30 avril 2021 à 01:16:24 :
Le 30 avril 2021 à 00:29:22 :
Le 30 avril 2021 à 00:26:37 :
INFJ-T on peut pas faire pire,personnalité la plus rare mais putain qu'est ce qu'on souffre de trop réfléchir et appréhender le monde differement...(puis on est trop dur envers nous même)
repose toi mon kheyou
Impossible mon cerveau est tjrs en surchauffe en train de penser à tout et rien + étant pessimiste et ne comprenant pas le monde je me mets dans un mal c'est une torture mentale...
c'est mauvais pour toi sur le long terme (+ santé)
Essaie de méditer (yoga ou autre) ou quelque chose qui te fait plaisir (activités, passion etc), le temps passera plus vite comme ça, et tu sera mieux occupé
Franchement même moi je le comprends pas le monde, je fais mes affaires et ensuite je rentre chez moi
Donc t'inquiète pas ! Soit pas dure envers toi même
J'essaye mais j'arrive pas à appliquer toutes les "solutions" parce que ma nature revient au galop.
J'arrive pas à juste m'en battre les couilles j'envie les gens comme ça
Faut vraiment je trouve un sens à ma vie au moins pour impacter dans le bien à mon echelle et le sens dans la société,la vie je verrai après
c'est mon cas, je prête pas attention
Je comprends oui, au moin te te bouge pour changer
Jsp si c'est une astuce, mais imagine toi que ce qui se montre ? n'importe) s'en fiche de toi (télé, actu, société, etc n'importe) en donnant ton attention, c'est toi qui tombe dans le panneau (jsp si j'ai bien expliquer)
Une fois que tu l'aura trouvé, le reste deviendra plus simple
Peut être que voyagé (après le covid si c'est possible) ta fera du bien, un endroit calme
Bonne chance !
Ah bah je peux pas m'en empêcher encore une fois la solution je l'ai ça serait de devenir un peu "égoiste" mais j'y arrive pas.
Voyager dans un lieu calme j'y pense et je vais me renseigner sur les bails type workaway,woofing,helpx etc ou autre option c'est de go benevolat
je sais pas si c'est "égoiste" mais intéresse toi que si c'est bien pour toi (pour pas être mal ou que ça te sert)
Je suis persuadé que le calme ou un un nouveau mode de vie te fera du bien (perso j'essaie de sortir des RS où autre)
C'est une bonne idée, ça va te rafraîchir !