[VIDEO] "La Russie c'est le tier monde" Réalité
SuppriméLe 04 mai 2021 à 03:05:27 :
Je préfère un pays comme la France avec toute sa diversité et son multiculturalisme, notamment venu du continent africain, qu'un pays comme la Russie ou tout le monde se ressemble et possède la même culture
Encore un qui ne connait pas la Russie ayaaa putain je comprends pourquoi vous êtes desco
La Russie est un pays multiculturel hein meme Sergeui Lavrov le dit à Moscou tu trouves de tout et pour le reste j'en parle même pas
Ça me fume d'entendre des golems qui ne connaissent rien aux pays de l'est
C'est les bons quartier ça hein.
Pour y être allé très souvent, les villes sont bourrées de nids de poule, et les gens sont pauvres.
Le 04 mai 2021 à 03:12:03 :
Le 04 mai 2021 à 03:05:27 :
Je préfère un pays comme la France avec toute sa diversité et son multiculturalisme, notamment venu du continent africain, qu'un pays comme la Russie ou tout le monde se ressemble et possède la même cultureEncore un qui ne connait pas la Russie ayaaa putain je comprends pourquoi vous êtes desco
La Russie est un pays multiculturel hein meme Sergeui Lavrov le dit à Moscou tu trouves de tout et pour le reste j'en parle même pas
Oui mais ça manque d'africains
Le 04 mai 2021 à 03:14:00 :
Le 04 mai 2021 à 03:12:03 :
Le 04 mai 2021 à 03:05:27 :
Je préfère un pays comme la France avec toute sa diversité et son multiculturalisme, notamment venu du continent africain, qu'un pays comme la Russie ou tout le monde se ressemble et possède la même cultureEncore un qui ne connait pas la Russie ayaaa putain je comprends pourquoi vous êtes desco
Oui mais ça manque d'africains
Ne pas feed.
Le pire c'est quand même qu'il sort Kazan qui est une ville Tatare avec la plus grande communauté musulmane de Russie
Ah ouais c'est trop homogène ça!
C'est ultra laid et déprimant la Russie. Pas étonnant qu'il y ait l'un des taux de suicide les plus élevés
Mais bon ici la France ça se résume à Paris pour certains.
Données du topic
- Auteur
- Pidooloo
- Date de création
- 3 mai 2021 à 12:47:32
- Date de suppression
- 31 mai 2021 à 05:04:11
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 96
- Nb. messages JVC