QALF Infinity de Damso sort ce soir !!!
23h en live sur insta
Minuit sur les plateformes
C'est le grand soir les gars, l'album qu'on attend depuis des années sort ce soir !!!
RDV ici à 23h ou Minuit (pour ceux qui ne suiveront pas le live ) pour qu'on se réunissent pour, je l'espère, l'album de l'année
Avec le recul QALF est un bon album, mais j'attends + de celui là
Le 28 avril 2021 à 09:49:00 :
Je vais attendre qu'il sorte sur les plateformes perso, les écoutes live c'est vraiment pas mon truc
Avec le recul QALF est un bon album, mais j'attends + de celui là
Vraiment été très très déçu de Qalf perso
Le 28 avril 2021 à 09:49:33 :
C’est un 10 titres ? J’espère un album plus étoffé que qalf (qui était très qualitatif mais trop court..)
D'après les rumeurs oui khey

Le 28 avril 2021 à 09:54:48 :
Qalf est sorti ya pas longtemps non ?
18 septembre dernier khey
Le 28 avril 2021 à 09:51:02 :
Je vais attendre qu'il sorte sur les plateformes perso, les écoutes live c'est vraiment pas mon truc
Avec le recul QALF est un bon album, mais j'attends + de celui làVraiment été très très déçu de Qalf perso
Je sais que tu as été déçu j'étais la sur le topic de la sortie de QALF
T'avais dis que le seul son que tu aimais vraiment c'était MEVTR, et je te comprends il est vraiment lourd, mais d'autres sons sont vraiment cool, mon préféré ça reste Intro je l'ai adoré dès sa sortie pendant le premier confinement la
D'ailleurs les khey, y'a un mec sur youtube qui a fait le son Ouzbek de Damso en feat. avec Vald, avec un clip vraiment cool en +, si vous l'avez pas vu : https://www.youtube.com/watch?v=2LeAuREHyFo
C'est un travail très propre

Le 28 avril 2021 à 10:03:53 :
NO FAKE ?
No fake
Impatieeent
Le 28 avril 2021 à 10:03:53 :
NO FAKE ?
No fake
Le 28 avril 2021 à 09:56:17 :
Le 28 avril 2021 à 09:51:02 :
Avec le recul QALF est un bon album, mais j'attends + de celui làVraiment été très très déçu de Qalf perso
Je sais que tu as été déçu j'étais la sur le topic de la sortie de QALF
T'avais dis que le seul son que tu aimais vraiment c'était MEVTR, et je te comprends il est vraiment lourd, mais d'autres sons sont vraiment cool, mon préféré ça reste Intro je l'ai adoré dès sa sortie pendant le premier confinement laD'ailleurs les khey, y'a un mec sur youtube qui a fait le son Ouzbek de Damso en feat. avec Vald, avec un clip vraiment cool en +, si vous l'avez pas vu : https://www.youtube.com/watch?v=2LeAuREHyFo
C'est un travail très propre
Au final aujourd'hui j'écoute MEVTR BXL ZOO et coeur en miettes et c'est tout
Données du topic
- Auteur
- DamsoQALF
- Date de création
- 28 avril 2021 à 09:47:21
- Nb. messages archivés
- 1395
- Nb. messages JVC
- 1374