Les "mecs" qui utilisent du gel douche
Le 30 avril 2021 Ă 19:43:39 :
Le 30 avril 2021 Ă 19:40:46 :
C'est très désagréable de se laver au savon en tout cas une fois qu'on s'est rincé, la peau devient très accrochanteCar ton film hydrolipidique n'existe pas, avec un bon savon d'Alep 40% de baie de laurier après quelques lavage tu n'a plus cet effet sec
C'est beaucoup trop désagréable vraiment, étant "hypersensible" je peux pas supporter ce genre de sensations
Le 30 avril 2021 Ă 19:45:26 :
Le 30 avril 2021 Ă 19:43:39 :
Le 30 avril 2021 Ă 19:40:46 :
C'est très désagréable de se laver au savon en tout cas une fois qu'on s'est rincé, la peau devient très accrochanteCar ton film hydrolipidique n'existe pas, avec un bon savon d'Alep 40% de baie de laurier après quelques lavage tu n'a plus cet effet sec
C'est beaucoup trop désagréable vraiment, étant "hypersensible" je peux pas supporter ce genre de sensations
L'argile s'irrite quand on y met des produits naturels c'est vrai
Savon d'Alep only pour moi.
Je comprends pas comment font les gens qui se lavent au gel douche
Le vrai, pas la merde de supermarché avec la graisses animales.
Les savons en bloc qui coutent 3× moins chère et qui te rende propre
Le 30 avril 2021 Ă 19:54:03 :
Les savons liquides qui rendent ton corps glissant
Les savons en bloc qui coutent 3× moins chère et qui te rende propre
Tu devrais tester "le petit marseillais douche crème extra doux lait" j'en ais entendu beaucoup de bien
En plus c'est naturel : CITRIC ACID, CITRONELLOL, COCAMIDOPROPYL BETAINE, *******, FORMIC ACID, GERANIOL, *******, GLYCERYL CAPRYLATE, GLYCERYL STEARATE, GLYCOL DISTEARATE, *******, LECITHIN, LEVULINIC ACID, LINALOOL, PARFUM, POLYGLYCERYL-3 DIISOSTEARATE, POLYQUATERNIUM-7, POTASSIUM SORBATE, *******, SODIUM BENZOATE, SODIUM CHLORIDE, SODIUM HYDROXIDE, SODIUM LAURETH SULFATE, *******, SODIUM PHYTATE, *******, XANTHAN GU
Le 30 avril 2021 Ă 19:58:37 :
Le 30 avril 2021 Ă 19:54:03 :
Les savons liquides qui rendent ton corps glissant
Les savons en bloc qui coutent 3× moins chère et qui te rende propreTu devrais tester "le petit marseillais douche crème extra doux lait" j'en ais entendu beaucoup de bien
En plus c'est naturel : CITRIC ACID, CITRONELLOL, COCAMIDOPROPYL BETAINE, *******, FORMIC ACID, GERANIOL, *******, GLYCERYL CAPRYLATE, GLYCERYL STEARATE, GLYCOL DISTEARATE, *******, LECITHIN, LEVULINIC ACID, LINALOOL, PARFUM, POLYGLYCERYL-3 DIISOSTEARATE, POLYQUATERNIUM-7, POTASSIUM SORBATE, *******, SODIUM BENZOATE, SODIUM CHLORIDE, SODIUM HYDROXIDE, SODIUM LAURETH SULFATE, *******, SODIUM PHYTATE, *******, XANTHAN GU
Y a pire franchement https://www.quechoisir.org/comparatif-ingredients-indesirables-n941/le-petit-marseillais-lait-douche-creme-extra-doux-pi2484/
Le 30 avril 2021 Ă 21:19:00 :
Le 30 avril 2021 Ă 21:18:19 :
Savon d'Alep maître courseLes golem qui s'étonnent d'avoir un peau dégueulasse avec leur régime McDo et leur gel douche fluo
Ça rend la peau sèche le savon d'alep
Non c'est une impression, tu t'habitues vite t'inquiètes
C'est comme si tu te laves les cheveux tous les jours (très mauvaise idée) t'as l'impression qu'ils seront gras en 2j si tu réduis mais ça se régule assez vite.
Je me lave avec du savon solide de terre de France
Ça vient dune savonnerie artisanale française. Cets basique, huile d'olive.
Ça coûte moins Chère que le gel douche. Je valide cets mieux.
Par contre shampoing anti pellicule
Perso je me lave au savon +shampoing depuis que je suis gosse
C'est que récemment que j'ai découvert que les gens se lavaient au gel douche, je trouve que ça nettoie moins bien
Le gel douche donne une peau douce et une bonne odeur mais t'as pas l'impression d'ĂŞtre bien propre comme avec le savon
Chez les maghrébins on utilise surtout du savon de marseille pour se laver en géneral
Le 30 avril 2021 Ă 21:23:06 :
Je me lave avec du savon solide de terre de FranceÇa vient dune savonnerie artisanale française. Cets basique, huile d'olive.
Ça coûte moins Chère que le gel douche. Je valide cets mieux.
Par contre shampoing anti pellicule
Petit buste Napoléon
Petit Nietzsche l'actuel
Non je rigole c'est mieux que rien mais Alep maître course
Données du topic
- Auteur
- Whalterwhite5
- Date de création
- 30 avril 2021 Ă 18:09:36
- Nb. messages archivés
- 120
- Nb. messages JVC