Topic de Odeurdecuck :

Demain je date une asiat chelou

• 1

Déjà ça va être son anniversaire, et on va se voir pour la première fois :(
Puis elle fait 31 ans j'en ai 23 :peur:
Et hier soir minuit elle m'envoie un message avec sa tronche et écris " je comprend pas pourquoi les mecs aime les filles qui envoie des nudes, c'est tellement pas class ", puis elle insiste avec un " t'es d'accord " :(

Et puis elle place parfois le mot sexe de manière assez gênante dans nos conversation ( rencontré sur tinder y'a 3j ), je pense qu'elle est casi pucelle :(

Je suis à l'étrangé dans un pays blanc, elle a un faible pour les français. Je lui ai dis que j'avais la fièvre jeune ça l'a fait marrer :(
n'oublie pas le discours pour son anniv
Je lui ai dis que je préparais le repas pour son anniv, salade tomate chèvre noix miel, on va faire une rando de 12km. Elle a l'air assez malaisante mais je vais sûrement la baiser. Je prend 2 litres de vin aussi :rire:
C'est une combien ? Et baisla

La chance d'avoir une copine asiatique l'auteur

Apres asiatique née en France c'est souvent mauvais délire, rien ne vaut les meufs du bled.

Le 27 avril 2021 à 15:16:43 :
Je lui ai dis que je préparais le repas pour son anniv, salade tomate chèvre noix miel, on va faire une rando de 12km. Elle a l'air assez malaisante mais je vais sûrement la baiser. Je prend 2 litres de vin aussi :rire:

tu portes bien ton pseudo

C'est une asian de Taiwan et elle a pas l'air ouf genre 6 mais c'est surtout ces 45 kilos qui me foute la trique je vais la déboiter :noel:

Et c'est pas ma petite copine et si ça le devient je vais la tromper :hap:

45 kg ça te fait bander ? Tes sérieux ?
Et aucune histoire de visa ou meme d'argent, c'est juste une niakoué qui kiffe la french dick ( un compatriote est passé avant moi )
Oui 45 kil ça me fait bander. Jusqu'à 60 c'est ok :ok:

Le 27 avril 2021 à 15:30:17 :
Et aucune histoire de visa ou meme d'argent, c'est juste une niakoué qui kiffe la french dick ( un compatriote est passé avant moi )

Ok le raciste https://image.noelshack.com/fichiers/2020/34/7/1598162795-lindsey148.png

Je suis raciste mais pas contre les bridax je les aimes de plus en plus :ok:

Ok pas mal de malaise.
Déjà je devais la récup à 10h du mat, à 9h55 elle m'envoie un SMS pour me dire qu'elle se réveille à peine :)

Je l'attend jusqu'à 10h15, on décolle.

Au début tout va à peut près bien. Vers 14h on fait la pause repas, elle adore ma salade, niquel. Je sors une bouteille de blanc et là malaise :rire:
Bon déjà pas de gobelet alors faut boire à la bouteille :hap:
Elle fait la timide et me dis qu'elle fait jamais ça ... Bon elle commence quand même, prend sa gorgé, je prend la mienne, ça va on trouve le vin ok.
Elle reprend la bouteille, reprend une gorgé, la repose et finalement reprend une gorgé direct... Je reprend une gorgé.
Et là bordel :rire:
Elle attrape la bouteille et elle bois pendant 15 ans putain j'ai cru qu'elle allait cul sec :rire:
Elle tombe bien un tier de la bouteille en un seul coup :rire:
Bref la bouteille à fait 5min.

Là elle commence à se lacher et me parle de ses amies suicidées, et qu'elle a failli faire pareil quand elle était encore à Taiwan.
Elle me parle d'une pote à elle ici ( en Australie ) qui à sauter d'un building. Elle me dis qu'elle y a pensé à noel :hap:

Puis elle commence à me parler de " ses plans " ( pas pucelle du tout en fait c'est une dévergondée ) et me montre les message et tout.
Elle me dis que c'est trop dur de trouver un mec bien et elle se met à chialer :pls:

Bordel elle pleure pendant bien 5min tout en me racontant des conneries :pls:

Elle me dis que je lui plait qu'elle voit bien qu'elle me plait ( heu non :rire: enfin si un peu à ce moment là elle parler avec tellement de franchise c'était vraiment touchant ) qu'elle voudrait essayer quelque chose... J'ai pas trop accroché parce qu'elle me faisait de la peine et que j'aurais fait le bâtard sûrement, je vais pas me caser avec une meuf de 31 ans :hap:

On fini la rando et sur tout le chemin du retour elle dort u_u.

Pas de baise, je vais essayé de la revoir mais je sais pas trop quel genre de date, peut être pinard dans un parc près de chez elle :(

• 1

Données du topic

Auteur
Odeurdecuck
Date de création
27 avril 2021 à 15:12:16
Nb. messages archivés
18
Nb. messages JVC
15
En ligne sur JvArchive 299