Le sanglot des cigales
Le 10 mai 2021 à 12:34:07 :
[00:13:51] <PatateChaude14>
Le 10 mai 2021 à 00:12:07 :
Meilleur anime a twist
Criminellement inconnu
Une perleAh oui ? Je le trouve excellent perso, Gou était moins bien que la première saison et Kai mais il reste quand meme très bon imo. Y'a beaucoup d'arcs du VN qui sont skippés dans l'anime ?
Oui, les auteurs de l'animé ont eu peu de respect à l'oeuvre de base, ils ont juste pris les éléments gore/edgy en ignorant le reste de ce que propose le vn (et en plus même le glaque est mieux fait dans le vn). Beaucoup d'intrigues ont été effacés et les persos très peu développé
omg un topic sur ce jeu magnifique
ça a sûrement déjà été dit, mais si vous aimez LSDC et que vous maitrisez l'anglais, allez lire Umineko et Rose Guns Days. Ils sont au moins du même niveau !
Le 10 mai 2021 à 12:36:49 :
C'est si bien que cela ou réservé aux kikoojap uniquement ?
Non, j'étais un anti kj quand j'y a joué
[12:37:18] <PatateChaude14>
C'est si bien que cela ou réservé aux kikoojap uniquement ?Non, j'étais un anti kj quand j'y a joué
Et tu l'es devenu grâce à ça ?
Le 10 mai 2021 à 12:39:12 :
[12:37:18] <PatateChaude14>
C'est si bien que cela ou réservé aux kikoojap uniquement ?Non, j'étais un anti kj quand j'y a joué
Et tu l'es devenu grâce à ça ?
J'en suis pas vraiment un, j'utilise ces stickers juste pour le délire mais voilà quoi. C'est vraiment une expérience inoubliable même si on a une aversion pour la kikoojaperie de base.
[12:36:30] <PatateChaude14>
Meilleur anime a twist
Criminellement inconnu
Une perleAh oui ? Je le trouve excellent perso, Gou était moins bien que la première saison et Kai mais il reste quand meme très bon imo. Y'a beaucoup d'arcs du VN qui sont skippés dans l'anime ?
Oui, les auteurs de l'animé ont eu peu de respect à l'oeuvre de base, ils ont juste pris les éléments gore/edgy en ignorant le reste de ce que propose le vn (et en plus même le glaque est mieux fait dans le vn). Beaucoup d'intrigues ont été effacés et les persos très peu développé
Ah mince alors, je trouvais pourtant que ça se tenait bien dans l'anime avec les différentes intrigues au fil des arcs et de la manière dont Kai y apportait des réponses
Du coup pour Sotsu qui va sortir en été, tu me conseillerais de reprendre le VN depuis le début, et j'aurais besoin d'informations qui sont pas forcément présentes dans l'anime ?
Le 10 mai 2021 à 12:43:04 :
Meilleur anime a twist
Criminellement inconnu
Ah mince alors, je trouvais pourtant que ça se tenait bien dans l'anime avec les différentes intrigues au fil des arcs et de la manière dont Kai y apportait des réponses
Du coup pour Sotsu qui va sortir en été, tu me conseillerais de reprendre le VN depuis le début, et j'aurais besoin d'informations qui sont pas forcément présentes dans l'anime ?
Oui reprend le au début, et pas vraiment de choses à savoir à part profiter
C'est vrai j'avais oublié pour sotsu, mais c'est pas qu'au japon ça ?
[12:44:55] <PatateChaude14>
Le 10 mai 2021 à 12:43:04 :
Meilleur anime a twist
Criminellement inconnu
Oui reprend le au début, et pas vraiment de choses à savoir à part profiter
C'est vrai j'avais oublié pour sotsu, mais c'est pas qu'au japon ça ?
Dak merci, je pensais me le refaire depuis un moment + Umineko vu que Gou à introduit Featherine.
Je sais pas vraiment pour Sotsu, apparemment ça va être une nouvelle saison avec des arcs réponses donc j'ai hâte de voir ça
Le 10 mai 2021 à 12:41:01 :
Keiichi est toujours un bonhomme.
Keiichi du tome 3 est au dessus en effet
Le 10 mai 2021 à 12:52:36 :
Le 10 mai 2021 à 12:41:01 :
Keiichi est toujours un bonhomme.Keiichi du tome 3 est au dessus en effet
Le 10 mai 2021 à 12:36:36 :
omg un topic sur ce jeu magnifiqueça a sûrement déjà été dit, mais si vous aimez LSDC et que vous maitrisez l'anglais, allez lire Umineko et Rose Guns Days. Ils sont au moins du même niveau !
Je confirme Rose Guns Days est très méconnu et vraiment super sympa.
J'avais fait Rewrite aussi qui selon moi combine les qualités d'Higurashi et d'Umineko, en plus d'être plus beau
Données du topic
- Auteur
- PatateChaude14
- Date de création
- 3 mai 2021 à 20:45:46
- Nb. messages archivés
- 770
- Nb. messages JVC
- 750