Topic de Lejeudeladame :

Des khey de Strasbourg pour se motiver à aborder des filles?

"les philogynes"

le 8/10 qui te dit que tout le monde peut y arriver bordel
ca faisait longtemps qu'on avait pas osése réfèrer a lui ici https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Le 07 septembre 2022 à 08:51:24 :

Le 07 septembre 2022 à 08:49:03 :
Ça me soulerait d'être aborder plusieurs fois par jours en tant que nana

Autant je suis pas féministe , autant faut arrêter d'être en chien comme pas possible

T'imagine tu sors de chez toi tu vas en courses , paf t'as un gogole que tu connais absolument pas qui viens te parler en étant malaisant et faisant.une sorte de parade nuptiale en se disant qu'il est cool mais alors que ça se trouve la nana a envie de chier et veut rentrer au plus vite ...

Ça me soulerait d'être une nana , après il doit y avoir des cassos qui aime ça , je parle d'une vraie femme perso pas d'une ado qui fout rien de ses journées à part tiktok .

Tu conseilles quoi pour sortir de la misère sexuel?

Alors déjà la misère sexuelle c'est toi qui te l'a créé
Déjà tu te connais ? Tu connais bien ton corps ?

La plupart qui sont en misère sexuelle sont des mecs nul a chier au lit soit il sont égoïste soit ils se connaissent pas .

Tout dépend le niveau de maturité sexuelle du type .
La plupart veulent du sexe et font des sortes de parades nuptiales en abordant des nanas , sans dire directement : "hello , je viens t'aborder tu me plais grave j'ai envie de coucher avec toi , si je te plais viens on fait connaissance ? " Très peu auront les couilles de le faire .

Ça parle de misère sexuelle mais ça tente pas le libertinage et les boîtes échangistes , ça baise comme jamais la bas .

Je ne compte pas mes partenaires sexuels mais je dirais que la plus vieille avait 48 ans , un corps a tomber par terre et un visage de trentenaire .

Après si vous préférez des nanas dans la rue en fake habits , maquillage cache misère spé étoile de mer 😂

Le 07 septembre 2022 à 08:57:40 :

Le 07 septembre 2022 à 08:51:24 :

Le 07 septembre 2022 à 08:49:03 :
Ça me soulerait d'être aborder plusieurs fois par jours en tant que nana

Autant je suis pas féministe , autant faut arrêter d'être en chien comme pas possible

T'imagine tu sors de chez toi tu vas en courses , paf t'as un gogole que tu connais absolument pas qui viens te parler en étant malaisant et faisant.une sorte de parade nuptiale en se disant qu'il est cool mais alors que ça se trouve la nana a envie de chier et veut rentrer au plus vite ...

Ça me soulerait d'être une nana , après il doit y avoir des cassos qui aime ça , je parle d'une vraie femme perso pas d'une ado qui fout rien de ses journées à part tiktok .

Tu conseilles quoi pour sortir de la misère sexuel?

Alors déjà la misère sexuelle c'est toi qui te l'a créé
Déjà tu te connais ? Tu connais bien ton corps ?

La plupart qui sont en misère sexuelle sont des mecs nul a chier au lit soit il sont égoïste soit ils se connaissent pas .

Tout dépend le niveau de maturité sexuelle du type .
La plupart veulent du sexe et font des sortes de parades nuptiales en abordant des nanas , sans dire directement : "hello , je viens t'aborder tu me plais grave j'ai envie de coucher avec toi , si je te plais viens on fait connaissance ? " Très peu auront les couilles de le faire .

Ça parle de misère sexuelle mais ça tente pas le libertinage et les boîtes échangistes , ça baise comme jamais la bas .

Je ne compte pas mes partenaires sexuels mais je dirais que la plus vieille avait 48 ans , un corps a tomber par terre et un visage de trentenaire .

Après si vous préférez des nanas dans la rue en fake habits , maquillage cache misère spé étoile de mer 😂

Tu racontes vraiment n'importe quoi toi.

j'en veux pas de tes cougar, je veux de la fraîche et fértile moi.

Le 07 septembre 2022 à 08:57:40 Lacoste_Tn_ a écrit :

Le 07 septembre 2022 à 08:51:24 :

Le 07 septembre 2022 à 08:49:03 :
Ça me soulerait d'être aborder plusieurs fois par jours en tant que nana

Autant je suis pas féministe , autant faut arrêter d'être en chien comme pas possible

T'imagine tu sors de chez toi tu vas en courses , paf t'as un gogole que tu connais absolument pas qui viens te parler en étant malaisant et faisant.une sorte de parade nuptiale en se disant qu'il est cool mais alors que ça se trouve la nana a envie de chier et veut rentrer au plus vite ...

Ça me soulerait d'être une nana , après il doit y avoir des cassos qui aime ça , je parle d'une vraie femme perso pas d'une ado qui fout rien de ses journées à part tiktok .

Tu conseilles quoi pour sortir de la misère sexuel?

Alors déjà la misère sexuelle c'est toi qui te l'a créé
Déjà tu te connais ? Tu connais bien ton corps ?

La plupart qui sont en misère sexuelle sont des mecs nul a chier au lit soit il sont égoïste soit ils se connaissent pas .

Tout dépend le niveau de maturité sexuelle du type .
La plupart veulent du sexe et font des sortes de parades nuptiales en abordant des nanas , sans dire directement : "hello , je viens t'aborder tu me plais grave j'ai envie de coucher avec toi , si je te plais viens on fait connaissance ? " Très peu auront les couilles de le faire .

Ça parle de misère sexuelle mais ça tente pas le libertinage et les boîtes échangistes , ça baise comme jamais la bas .

Je ne compte pas mes partenaires sexuels mais je dirais que la plus vieille avait 48 ans , un corps a tomber par terre et un visage de trentenaire .

Après si vous préférez des nanas dans la rue en fake habits , maquillage cache misère spé étoile de mer 😂

quand on me touche je devient catatonique
ctun des symptômes méconnue de l'asperger

et il y a beaucoup
beaucoup dasperger
detecté très tardivement car ils mis en place des stratégie d'adaptation qui rendent compliqué le diagnostic et envoient des contre signaud

la vérité cest que les miséreux sexuel ont un problème avec le toucher

Le 07 septembre 2022 à 08:46:30 :
Je reviens vers vous pour savoir si il y a des habitués?
Avec quelques potes on a repris.
pour le moment rien de bien concluant.

On a un discord sur Strasbourg où on se motive pour sortir, aborder, etc, beaucoup ont fini par se mettre en couple maintenant

Après plus d'un an sans message sur le forum peu de chance que quelqu'un répondes, mais est ce que y as des gens qui serait chaud a se motiver a deux pour aborder des meufs sur Stras?
Je suis de Strasbourg mais j'ai autre chose à branler.
Je suis de Strasbourg et tu es malaisant

Ça va être les vacances, je suis chaud

Mais je filtre les profils

Données du topic

Auteur
Lejeudeladame
Date de création
27 avril 2021 à 05:37:31
Nb. messages archivés
70
Nb. messages JVC
61
En ligne sur JvArchive 534