Topic de Lejeudeladame :

Des khey de Strasbourg pour se motiver à aborder des filles?

Vous êtes généralement dispo le Week-end ?

Le 31 janvier 2022 à 02:11:39 :
Salut les khey, j'étais pas mal occupé ces derniers mois et j'avais pas spécialement la tête à aborder et forcer le destin à trouver ma futur femme, si ça motive toujours autant de khey n'hésitez pas à me laisser un message, et j'ai discord si jamais c'est plus simple.

tu as quel âge juste ?

On a un discord sur Strasbourg où on se motive pour sortir, aborder, etc, beaucoup ont fini par se mettre en couple maintenant

Le 18 février 2022 à 14:52:03 :

Le 31 janvier 2022 à 02:11:39 :
Salut les khey, j'étais pas mal occupé ces derniers mois et j'avais pas spécialement la tête à aborder et forcer le destin à trouver ma futur femme, si ça motive toujours autant de khey n'hésitez pas à me laisser un message, et j'ai discord si jamais c'est plus simple.

tu as quel âge juste ?

Entre 25 et 30 ans.

Le 18 février 2022 à 14:53:58 :
On a un discord sur Strasbourg où on se motive pour sortir, aborder, etc, beaucoup ont fini par se mettre en couple maintenant

Ça m'intéresse, ça me motive grave, mais j'ai un frein, un gros blocage en ce moment, faut que je me libère, c'est psychologique. Je sens que c'est un simple declique qu'il me faut, sortir de cette matrix définitivement. D'ailleurs là je suis à +35 jours de nofap.

Arrête de vivre pour lecher la sous-crotte

Le 05 juin 2022 à 23:59:03 :

Le 18 février 2022 à 14:53:58 :
On a un discord sur Strasbourg où on se motive pour sortir, aborder, etc, beaucoup ont fini par se mettre en couple maintenant

Ça m'intéresse, d'ailleurs ça me motive grave, mais j'ai un frein, un gros blocage en ce moment, faut que je me libère, c'est psychologique. Je sens que c'est un simple declique qu'il me faut, sortir de cette matrix définitivement. D'ailleurs là je suis à +35 jours de nofap.

Bientôt la télékinésie, abandonne pas !

Prenez vous en vidéo svp faites en profiter le forum
C'est pareil avec les divers projet que j'ai, je manque de motivation et de préparation, je dois me faire un agenda mais même là ça bloque. Mais je crois savoir se qui peut cloche. Déjà le Netoyage de mon phone, j'ai supprimé la plupart des réseaux socio.

Le 06 juin 2022 à 00:00:27 :

Le 05 juin 2022 à 23:59:03 :

Le 18 février 2022 à 14:53:58 :
On a un discord sur Strasbourg où on se motive pour sortir, aborder, etc, beaucoup ont fini par se mettre en couple maintenant

Ça m'intéresse, d'ailleurs ça me motive grave, mais j'ai un frein, un gros blocage en ce moment, faut que je me libère, c'est psychologique. Je sens que c'est un simple declique qu'il me faut, sortir de cette matrix définitivement. D'ailleurs là je suis à +35 jours de nofap.

Bientôt la télékinésie, abandonne pas !

Merci !

Le 18 février 2022 à 14:53:58 :
On a un discord sur Strasbourg où on se motive pour sortir, aborder, etc, beaucoup ont fini par se mettre en couple maintenant

Gros fake. A part moi personne a eu une copine

Je peux goûter ton prépuce si tu le souhaites l'op :oui:

Le 07 juin 2022 à 08:34:54 :

Le 18 février 2022 à 14:53:58 :
On a un discord sur Strasbourg où on se motive pour sortir, aborder, etc, beaucoup ont fini par se mettre en couple maintenant

Gros fake. A part moi personne a eu une copine

Vraiment fake ?

Le 27 avril 2021 à 05:37:31 :
Seul c'est tellement stressant, j'en ai eu les frais, mais quand on est deux ou plus et qu'on se motive c'est tellement plus simple https://image.noelshack.com/fichiers/2019/09/6/1551547526-ah-ah-ah.png

Il y a tellement d'endroits sympa à Strasbourg en plus où il y a des belles filles https://image.noelshack.com/fichiers/2019/09/6/1551547526-ah-ah-ah.png

Les vidéos Les philogynes, et Road to Codor m'ont vraiment donné envie de me mettre à aborder des filles plus souvent et de forcer le destin à trouver la femme avec qui je pourrais construire quelque chose, surtout pour augmenter ma confiance en moi déjà et de ne plus me dire cette fille je l'ai laissé passé alors que c'était peut être la femme de ma vie.
C'est notamment eux qui m'ont permis de me réveiller totalement de la frustration des sites de rencontre que je refusais d'accepté et que je comptais sur ça durant ma période où j'étais moins sociable et où j'ai faisais le plus de dépression.
Point positif j'en ai appris beaucoup sur la psychologie homme femme et la séduction amoureuse, donc ce passage aveuglé n'a pas était en vin https://image.noelshack.com/fichiers/2019/09/6/1551547526-ah-ah-ah.png

je suis de Stras mais je mange pas de ce pain dommage

Le 18 juin 2022 à 18:36:31 :

Le 07 juin 2022 à 08:34:54 :

Le 18 février 2022 à 14:53:58 :
On a un discord sur Strasbourg où on se motive pour sortir, aborder, etc, beaucoup ont fini par se mettre en couple maintenant

Gros fake. A part moi personne a eu une copine

Vraiment fake ?

Non c'est no fake :(

Avec un pote j'avais repris la drague de rue, que j'ai entamé réellement sérieusement depuis dernièrement (ce mois ci, moi de juin), avant c'était pas trop sérieux mais j'avais déjà fait quelque abordage. À Stras aussi.
Mon pote a réussi à drague une seul meuf elle voulait lui donner le Snap mais il l'utilise pas et elle passe pas son num à n'importe qui du coup il a laissé tombé, moi j'en ai drague 7 en tout mais j'ai eu aucun numéro ou occasion d'aller plus loin. Je pense qu'avec le stress elle le ressente et parfois je sais pas trop quoi dire à cause de ça. C'est toujours la même chose je manque de confiance et je dois travailler dessus, en plus de gérer le stress. Même si je le prend pour un jeu c'est pas simple.

La méthode de on c'est déjà vu ça marche apparemment mais jamais essayé. Et les présentation plus tactile (seré la main) mais j'y ai pas pensé.

Je reviens vers vous pour savoir si il y a des habitués?
Avec quelques potes on a repris.
pour le moment rien de bien concluant.

Ça me soulerait d'être aborder plusieurs fois par jours en tant que nana

Autant je suis pas féministe , autant faut arrêter d'être en chien comme pas possible

T'imagine tu sors de chez toi tu vas en courses , paf t'as un gogole que tu connais absolument pas qui viens te parler en étant malaisant et faisant.une sorte de parade nuptiale en se disant qu'il est cool mais alors que ça se trouve la nana a envie de chier et veut rentrer au plus vite ...

Ça me soulerait d'être une nana , après il doit y avoir des cassos qui aime ça , je parle d'une vraie femme perso pas d'une ado qui fout rien de ses journées à part tiktok .

Je suis sur Strasbourg et j'aborde tant à autres les filles dans la rue si t'es intéressé l'op

Le 07 septembre 2022 à 08:49:03 :
Ça me soulerait d'être aborder plusieurs fois par jours en tant que nana

Autant je suis pas féministe , autant faut arrêter d'être en chien comme pas possible

T'imagine tu sors de chez toi tu vas en courses , paf t'as un gogole que tu connais absolument pas qui viens te parler en étant malaisant et faisant.une sorte de parade nuptiale en se disant qu'il est cool mais alors que ça se trouve la nana a envie de chier et veut rentrer au plus vite ...

Ça me soulerait d'être une nana , après il doit y avoir des cassos qui aime ça , je parle d'une vraie femme perso pas d'une ado qui fout rien de ses journées à part tiktok .

Tu conseilles quoi pour sortir de la misère sexuel?
Je vois pas en quoi c'est mal, beaucoup de femmes aimes ça justement si c'est bien fait.
Après le plus dure pour moi c'est la tchat, savoir sur quoi rebondir pour qu'elle s'intéresse à moins et avoir le numéro.
Mais sinon toujours aimable.

Données du topic

Auteur
Lejeudeladame
Date de création
27 avril 2021 à 05:37:31
Nb. messages archivés
70
Nb. messages JVC
61
En ligne sur JvArchive 584