Topic de Lejeudeladame :

Des khey de Strasbourg pour se motiver à aborder des filles?

On vous donne des astuces , des conseils .... et vous faites que de raler .............. allez vous faire foutre les gars serieux a la fin !
y'a quoi de mal a aller dans des atelier de danse ou de cosplay ? je suis désolé y'a énormément de filles donc des opportunité a saisir !

Le 27 avril 2021 à 06:00:23 :
On vous donne des astuces , des conseils .... et vous faites que de raler .............. allez vous faire foutre les gars serieux a la fin !
y'a quoi de mal a aller dans des atelier de danse ou de cosplay ? je suis désolé y'a énormément de filles donc des opportunité a saisir !

T'inquiète moi je prend en compte ce que tu me dis.

J'ai jamais essayé mais pourquoi pas
Qui pour une session aborde Vendredi après-midi?
Du Parc de l’Orangerie à la Petite France. J’irai open de la tchavas.

Le 28 avril 2021 à 20:52:51 :
Qui pour une session aborde Vendredi après-midi?
Du Parc de l’Orangerie à la Petite France. J’irai open de la tchavas.

Je pouvais pas hier, mais aujourd'hui je suis chaud après le sport du matin.

Salut je vous fais part de mon bilan du mois de Mai qui n'est pas très concluent les fois où j'ai abordé.
Je réfléchit souvent trop et laisse passé plusieurs occasion énorme + je suis souvent pas à des endroits où il y a pas forcément beaucoup de jeunes filles, sinon j'ai du vraiment abordé 6 filles à tout cassé durant le mois de Mai, souvent pas partante ou le fameux copain, une ma donné son numéro mais ça a rapidement pas donné suite. J'ai aussi énormément peur du regard des gens je pense, quand t'es seul ça joue encore plus, l'avantage d'être avec une autre personne et se motiver, se donner des conseils, ça peut vraiment aider à franchir ce blocage qui m'a laissé filé beaucoup d'occasion d'aborder.

Aborder sans sujet de conversation c'est l'angoisse un peu quand même :hap:

J'ai déjà abordé dans le train, mais dans la rue ou dans les transports en commun pas tellement, je trouve que c'est pas très naturel comme situation

Une fois j'ai forcé comme ça et c'était catastrophique, alors qu'il m'est arrivé de faire des rencontres "naturellement" genre sur une grande ligne, ou dans un contexte de grève, où la conversation coulait comme de l'eau de source

J'imagine qu'il faut maîtriser l'exercice et trouver des manières de forcer le destin même quand c'est pas évident, même si je suis toujours pas convaincu que la rue soit un lieu de rencontre très facile

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

D'ailleurs je regarde les vidéos de RoadToCondor et Les Philogynes, on peut dire que c'est eux qui m'ont motivé à quitter définitivement Tinder et autres site de rencontre merdique qui t'engrange uniquement de la frustration en te laissant une lueur d'espoir de trouver une fille qui te plait mais que tu n'auras jamais si t'es un mec lambda à moins que ça soit une Magalie, tout le contraire des rencontres réel avec une bonne maîtrise dans les premières paroles avec la fille :-)))
Ok mais drague pas ma meuf sinon je te 1v1 à République le pucix
En tout cas sur les 6 filles, les 5 j'ai eu une conversation, une seul était un peu effrayé, mon approche était mauvais aussi et c'était un endroit où pas beaucoup de monde, ce qui est compréhensible. Le plus dure c'est quand même de trouver les bons sujets et la mettre à l'aise, je pense que je suis pas très à l'aise et les filles le ressente cache. Là aussi être au moins à deux peut aider à franchir ce cap.
C'est genre quoi les premières phrases de la conversation ? Je suis toujours curieux de ça :hap:
En vrai je sais même pas si je suis un mec lambda ou non, beaucoup me disent que je suis bg, d'autres normal. Juste les ragix disent que je suis moche par jalousie ou par aine.
Au fait je pense avoir était moche durant ma période où j'étais au fond du troue, mais depuis que je reprend la pente je prend mieux de mon apparence, je me trouve même beau, vraiment, ce qui est une très bonne chose, on dit souvent faut s'aimé soit même avant de se lancé avec une fille ce qui n'est pas totalement faux, avoir confiance en sois c'est important, même si par moment j'ai encore des sautes d'humeur, je dois essayé de mieux contrôler mes démons et de trouver le truc juste.
Après on va tous se mettre d'accord, les filles ne regardent pas le physique en premier, mes la stabilité et la confiance du mec entre autre, il y a plein d'études dessus, je connais plein de mecs entre lambda et moche qui gère des meufs, même si je sais pas toujours comment ils font vraiment, mais c'est avant tout une question de mettre à l'aise la fille j'imagine.

Le 30 mai 2021 à 23:49:53 :
C'est genre quoi les premières phrases de la conversation ? Je suis toujours curieux de ça :hap:

Au fait le mieux c'est quand même de trouver un truc en rapport avec un contexte actuel quand tu la voie (environement, vétement, un truc similaire avec toi, des trucs du genre) ou tout simplement de dire ce qui te vient à l'esprit directement, parfois faut pas trop réfléchir, mais pas dire n'importe quoi nan plus, par exemple moi il y a un tik que je dois réctifié, j'ai souvent tendance à dire "j'espère que je te dérange pas", déjà qu'elle m'adresse là parole c'est même pas besoin de dire ça, c'est comme une marque de pas avoir confiance, c'est pas bon.

Le 30 mai 2021 à 23:59:30 Lejeudeladame a écrit :

Le 30 mai 2021 à 23:49:53 :
C'est genre quoi les premières phrases de la conversation ? Je suis toujours curieux de ça :hap:

Au fait le mieux c'est quand même de trouver un truc en rapport avec un contexte actuel quand tu la voie (environement, vétement, un truc similaire avec toi, des trucs du genre) ou tout simplement de dire ce qui te vient à l'esprit directement, parfois faut pas trop réfléchir, mais pas dire n'importe quoi nan plus, par exemple moi il y a un tik que je dois réctifié, j'ai souvent tendance à dire "j'espère que je te dérange pas", déjà qu'elle m'adresse là parole c'est même pas besoin de dire ça, c'est comme une marque de pas avoir confiance, c'est pas bon.

Oui je sais mais c'est pour ça que je demandais des exemples, pour avoir de l'imagination sur comment mobiliser l'environnement :hap:

Le 30 mai 2021 à 23:52:35 Lejeudeladame a écrit :
En vrai je sais même pas si je suis un mec lambda ou non, beaucoup me disent que je suis bg, d'autres normal. Juste les ragix disent que je suis moche par jalousie ou par aine.
Au fait je pense avoir était moche durant ma période où j'étais au fond du troue, mais depuis que je reprend la pente je prend mieux de mon apparence, je me trouve même beau, vraiment, ce qui est une très bonne chose, on dit souvent faut s'aimé soit même avant de se lancé avec une fille ce qui n'est pas totalement faux, avoir confiance en sois c'est important, même si par moment j'ai encore des sautes d'humeur, je dois essayé de mieux contrôler mes démons et de trouver le truc juste.
Après on va tous se mettre d'accord, les filles ne regardent pas le physique en premier, mes la stabilité et la confiance du mec entre autre, il y a plein d'études dessus, je connais plein de mecs entre lambda et moche qui gère des meufs, même si je sais pas toujours comment ils font vraiment, mais c'est avant tout une question de mettre à l'aise la fille j'imagine.

C'est vrai :hap:

(Par contre la remarque que je te faisais y'a un mois à propos des terminaisons en -er / -é vaut toujours, je suis un chieur mais ça pique un peu les yeux, suffit de piger la règle et voilà, si tu peux remplacer par "mordre / prendre" c'est "-er" et si tu peux remplacé par "mordu / pris(e)" c'est "-é(e)" :hap:)

Mais comme parfois je réfléchit trop, je commence à sortir des paroles pas toujours intéressant ou je sais pas trop quoi dire pour bien rebondir, souvent des tu vas faire quoi, je vais faire si, j'arrive pas à trouver une bonne source de conversation qui peut faire qu'elle s'intéresse vraiment à moi avant de lui donner mon numéro, et pour la mettre vraiment à l'aise d'entré, c'est ça le problème je pense, mais avant tout c'est de vraiment ne plus avoir peur du tout du regard des gens, d'avoir une plus grande confiance en moi encore, mais je pense aussi que c'est une question d'habitude.

Le 31 mai 2021 à 00:03:39 :

Le 30 mai 2021 à 23:52:35 Lejeudeladame a écrit :
En vrai je sais même pas si je suis un mec lambda ou non, beaucoup me disent que je suis bg, d'autres normal. Juste les ragix disent que je suis moche par jalousie ou par aine.
Au fait je pense avoir était moche durant ma période où j'étais au fond du troue, mais depuis que je reprend la pente je prend mieux de mon apparence, je me trouve même beau, vraiment, ce qui est une très bonne chose, on dit souvent faut s'aimé soit même avant de se lancé avec une fille ce qui n'est pas totalement faux, avoir confiance en sois c'est important, même si par moment j'ai encore des sautes d'humeur, je dois essayé de mieux contrôler mes démons et de trouver le truc juste.
Après on va tous se mettre d'accord, les filles ne regardent pas le physique en premier, mes la stabilité et la confiance du mec entre autre, il y a plein d'études dessus, je connais plein de mecs entre lambda et moche qui gère des meufs, même si je sais pas toujours comment ils font vraiment, mais c'est avant tout une question de mettre à l'aise la fille j'imagine.

C'est vrai :hap:

(Par contre la remarque que je te faisais y'a un mois à propos des terminaisons en -er / -é vaut toujours, je suis un chieur mais ça pique un peu les yeux, suffit de piger la règle et voilà, si tu peux remplacer par "mordre / prendre" c'est "-er" et si tu peux remplacé par "mordu / pris(e)" c'est "-é(e)" :hap:)

Oui je sais, je me suis juste pas relu et j'ai un petit mal de crâne donc ça joue aussi, désolé pour tes yeux :-(

Tqt, après si t'as des petits exemples concrets au-delà des principes je lirais demain, bonne nuit dans tous les cas et merci pour le partage d'expérience en uppant le topic :hap:
Je suis en couple et je taffe la semaine mais si y a moyen de motiver un kheys dans le besoin en week-end je suis là
Salut les khey, j'étais pas mal occupé ces derniers mois et j'avais pas spécialement la tête à aborder et forcer le destin à trouver ma futur femme, si ça motive toujours autant de khey n'hésitez pas à me laisser un message, et j'ai discord si jamais c'est plus simple.

Données du topic

Auteur
Lejeudeladame
Date de création
27 avril 2021 à 05:37:31
Nb. messages archivés
70
Nb. messages JVC
61
En ligne sur JvArchive 693