[ALCOOL] Se reveiller en sueur et tremblant la nuit
Supprim茅Le 29 ao没t 2023 脿 19:01:17 :
Le 29 ao没t 2023 脿 17:46:17 :
Le 29 ao没t 2023 脿 17:04:18 :
Le 29 ao没t 2023 脿 15:57:13 :
Le 29 ao没t 2023 脿 15:13:33 :
> Le 29 ao没t 2023 脿 15:00:29 :
>Aero tu veux savoir comment je suis devenu un sorcier ?
en p茅tant ?
Vers l'芒ge de 15 ans j'entendais des bruits , des craquements sous mon lit , "L猫ve toi Thierry je suis dans le jardin " Je me suis lev茅 mais j'avais tr猫s tr猫s peur , j'ai ouvert la porte et il y avait une centaine de
chatsbites dans le jardin " Mais c'est quoi 莽a ? " J'ai vu un homme avec de grandesailescouilles " Un si beau jeune homme , tu comptes vivre ici ? , Thierry je t'offres un tr么ne , tu vas r茅gner , ensemble dans le monde souterrain , votre Dieu vous a abandonn茅 , regarde et croit , -j'ai vu un homme se tenant la t锚te avec ses deuxbrascouilles se disant " Mais qu'ai je fais " " Des humains imparfaits , voil脿 ce qu'il a fait , il dort et dormira pour toujours car il n'y a pas de solution , prends mamainbite Thierry , " Non , vous 锚tes mauvais , je n'accepte pas , " Il a pos茅 son immensemainbite sur ma t锚te en disant "Ne r茅siste pas " C'茅tait une douleurmentalanal incommensurable , " 脿 genoux devant ton dieu , ne r茅siste pas Thierry , " Jamais je ne serai ce que vous voulez" " Regarde Thierry , je peux transformer les montagnes , je peux tuer et faire revivre , tu seras un sorcier , je guiderai tamainbite , il suffit de signer ici " " Il a sorti un livre " " Signe ici" , j'avais absolument aucune force , " je vais guider tamainqueue mon ami " " voil脿 c'est ainsi fait , tu es d茅sormais un seigneur.
Vers l'芒ge de 15 ans j'entendais des bruits , des craquements sous mon lit , "L猫ve toi Thierry je suis dans le jardin " Je me suis lev茅 mais j'avais tr猫s tr猫s peur , j'ai ouvert la porte et il y avait une centaine de chats bites dans le jardin " Mais c'est quoi 莽a ? " J'ai vu un homme avec de grandes couilles " Un si beau jeune homme , tu comptes vivre ici ? , Thierry je t'offres ma queue , tu vas te r茅galer , ensemble dans le monde souterrain , votre Dieu vous a abandonn茅 , regarde et croit , -j'ai vu un homme se tenant la t锚te avec ses deux bras virils se disant " Mais qu'ai je fais " " Des humains imparfaits , voil脿 ce qu'il a fait , il dort et dormira pour toujours car il n'y a pas de solution , prends ma bite divine Thierry ! , " Non , vous 锚tes mauvais , je n'accepte pas , " Il a pos茅 son immense queue sur ma t锚te en disant "Ne r茅siste pas " C'茅tait une douleur anale incommensurable , " 脿 genoux devant ton paternel , ne r茅siste pas Thierry , " Jamais je ne serai ce que vous voulez" " Regarde Thierry , je peux transformer les montagnes , je peux tuer et faire revivre , tu seras un soumis , je guiderai ta bouche vers mon sexe , il suffit de signer ici " " Il a sorti un livre plein de foutre " Signe ici" , j'avais absolument aucune force , " je vais guider ta bouche mon ami " " voil脿 c'est ainsi fait , tu es d茅sormais un sorcier homosexuel.
[17:45:52] <Aero-Aurel>
Le 29 ao没t 2023 脿 17:07:04 :
Ce soir c'est kebab
On s'emmerde jamais avec Thierry mdr il a de l'imaginationBon ap !
Je vais faire 脿 manger 脿 ma ch茅rie, nous verrons l'ob茅dience du repas
De mon c么t茅 les patons sont en train de lever et la sauce tomate refroidit
J'ai un peu la flemme pour la suite mais le jeu en vaut la chandelle
Le 29 ao没t 2023 脿 17:45:52 :
Ce soir c'est kebab
Je vais faire 脿 manger 脿 ma ch茅rie, nous verrons l'ob茅dience du repas
Nettoie ta cuisine !
[18:26:12] <RioBraveVeau>
Bonsoir les kheys
Je vous avoue j'ai pas forc茅ment suivi le topicY'as Kheys qui arrivent 脿 arr锚ter cette merde ? Du moins qui essayent ?
Comment choper le d茅clic ?
Peut 锚tre que j'ai juste pas encore assez touch茅 le fond pour l'avoir ?
Le 29 ao没t 2023 脿 19:26:49 :
Ce soir c'est kebab
Je vais faire 脿 manger 脿 ma ch茅rie, nous verrons l'ob茅dience du repasDe mon c么t茅 les patons sont en train de lever et la sauce tomate refroidit
viande pomme dauphine, tranquille
et ce soir abstinence 0 alcool
tu as fini de cuisiner ?
Le 29 ao没t 2023 脿 19:28:11 :
Le 29 ao没t 2023 脿 17:45:52 :
Ce soir c'est kebab
Je vais faire 脿 manger 脿 ma ch茅rie, nous verrons l'ob茅dience du repasNettoie ta cuisine !
mais t es chiant putain
y en a 莽a les reussi pas de boire
[20:00:51] <Aero-Aurel>
Ce soir c'est kebab
Je vais faire 脿 manger 脿 ma ch茅rie, nous verrons l'ob茅dience du repasDe mon c么t茅 les patons sont en train de lever et la sauce tomate refroidit
tu as fini de cuisiner ?
Efficace et top pour ton absti de ce soir. Non j'ai encore la p芒te 脿 茅taler, composer et cuire, je m'y mets l脿
Le 29 ao没t 2023 脿 20:19:11 :
[20:00:51] <Aero-Aurel>
Ce soir c'est kebab
tu as fini de cuisiner ?Efficace et top pour ton absti de ce soir. Non j'ai encore la p芒te 脿 茅taler, composer et cuire, je m'y mets l脿
Donn茅es du topic
- Auteur
- lemmancheur
- Date de cr茅ation
- 29 avril 2021 脿 11:40:00
- Date de suppression
- 19 septembre 2023 脿 21:41:00
- Supprim茅 par
- Mod茅ration ou administration
- Nb. messages archiv茅s
- 18616
- Nb. messages JVC