[ALCOOL] Se reveiller en sueur et tremblant la nuit
SuppriméLe 17 juillet 2023 à 23:49:00 :
Perso j'ai aucune "horaire".
Je peux boire le matin.
Mais si je le fais cela remplace ma consommation du soir.
Je bois en moyenne seulement 50cl par jour. juste de quoi ressentir les effets de l'alcool ( cependant je mélange avec Marie )
50cl de quoi?
Le 17 juillet 2023 à 23:51:08 :
Le 17 juillet 2023 à 23:49:00 :
Je peux boire le matin.
Je bois en moyenne seulement 50cl par jour. juste de quoi ressentir les effets de l'alcool ( cependant je mélange avec Marie )je bois jusqu'a vomir personellement j'ai pas fais ça depuis deux mois et la depuis 2 semaines tous les soirs (j'ai honte mais ça me fait du bien indirectement bizarre à dire )
Qu'est-ce que tu bois qui te fasses vomir?
Le 17 juillet 2023 à 23:51:58 :
Le 17 juillet 2023 à 23:49:51 :
Le 17 juillet 2023 à 23:46:38 :
j'ai stop de mars à mai -22kg la milieu Juillet je suis à +1 de mon poids de départ envie de cannerBravo mon khey! Courage
bah non j'ai repris et je suis pdc+1 avant mon arrêt
en un mois et demi, comparer à 3 mois de privassions et d' interdit
Le 17 juillet 2023 à 23:52:41 :
Je peux boire le matin.
Je bois en moyenne seulement 50cl par jour. juste de quoi ressentir les effets de l'alcool ( cependant je mélange avec Marie )je bois jusqu'a vomir personellement j'ai pas fais ça depuis deux mois et la depuis 2 semaines tous les soirs (j'ai honte mais ça me fait du bien indirectement bizarre à dire )
bière,rhum,whisky et d'autres en soirée ... j'arrive pas à me contrôler
Le 17 juillet 2023 à 23:54:28 :
Je peux boire le matin.
C'est curieux, je bois des quantité énormes et il y a bien longtemps que vomis plus (ou presque). Peut-être que tu devrais "apprendre" à boire et éviter les mélanges par exemples?
Le 17 juillet 2023 à 23:56:33 :
Le 17 juillet 2023 à 23:54:28 :
Je peux boire le matin.
C'est curieux, je bois des quantité énormes et il y a bien longtemps que vomis plus (ou presque). Peut-être que tu devrais "apprendre" à boire et éviter les mélanges par exemples?
j'ai pas envie aussi c'est ç a le problème je vide les bouteilles en soirée
J ai énormément bu de mes 18 à 25 ans vraiment j’abusais je buvais plus que je ne mangeais
Ensuite j’ai stop direct et grosse abstinence pendant 1 ans sans difficulté
Et après modération très réduite
A présent j’ai 28 ans, au bout d’un pack de 6 de HK je suis éclaté
Trois pinte pareil vraiment très éclaté
Le lendemain je ne sens pas bien
Sachant que je dois boire une fois toute les deux semaine ou grand max une fois le samedi
Une explication?
Le 17 juillet 2023 à 23:43:35 :
Le 17 juillet 2023 à 23:32:20 :
Le 17 juillet 2023 à 23:22:18 :
Le 17 juillet 2023 à 23:12:58 :
On est d'accord que pour arriver au stade d'alcoolisme ou tu te reveilles la nuit en manque c'est que tu commences au petit matin?
J'ai 10 ans de bouteille derrière moi, j'ai jamais expérimenté quelque chose comme ça.La seule règle que je me fixe, c'est pas une goutte avant 19H00 (donc journée de taff tranquille, je rentre, et je bois l'apéro qui s'eternise... 2 ou 3 litres de bières)
Le matin je suis plutot opérationnel, et ça repart en apéro le soir même.
Evidemment que c'est une merde pour ma santé, mais j'ai l'impression que ça permet quand même de maintenir une vie pro efficiente.
A peu près pareil sauf que mon "heure limite" avant de consommer c'est 17h et que j'ai 8 ans de bouteille et non 10. Je n'ai jamais connu le stade que tu décris et pourtant je consomme bien plus que toi.
Honnêtement je ne sais pas qui en arrive à ce stade et quelle est leur consommation mais je n'en ai jamais rencontré, je n'ai vu ça que dans Leaving Las Vegas néanmoins je suis preneur de temoignage si certains ici l'ont experimenté (et pour de vrai sur la durée, pas en mode aw).
Salut, il m'arrive d'en arriver à ce point pendant quelques jours mais c'est assez rare, et ça m'arrive surtout pendant des périodes de chômage.
Ah d'accord, je pensais pas que ca pouvait être "occasionnel" comme situation, boire le matin je pensais que c'était un stade bien profond de l'alcoolisme.
Sinon à titre informatif et d'une manière générale combien de temps entre votre premier verre et votre perte de connaissance? Perso c'est environs 7h, et ce six jour sur sept (il m'arrive de m'accorder un jour de "repos" mais ce n'est pas systematique). Je demande car je n'ai aucune idée du quotidien des autres alcoolique, dans ma vie ne j'ai participié qu'à une seule réunion AA
Oui je suis bourré, et oui j'ai déjà été "félicité" pour ma capacité à m'exprimer correctement sous influence de notre "ami" l'alcool
Pendant mes périodes d'alcoolisme en général je bois une bouteille de vodka ou 4 , 5 maximator en 2/3 h le soir et je dors, mais j'ai des périodes où je bois pas du tout aussi, chacun a un alcoolisme différent.
Le 17 juillet 2023 à 23:59:39 :
Le 17 juillet 2023 à 23:43:35 :
Le 17 juillet 2023 à 23:32:20 :
Le 17 juillet 2023 à 23:22:18 :
Le 17 juillet 2023 à 23:12:58 :
On est d'accord que pour arriver au stade d'alcoolisme ou tu te reveilles la nuit en manque c'est que tu commences au petit matin?
J'ai 10 ans de bouteille derrière moi, j'ai jamais expérimenté quelque chose comme ça.La seule règle que je me fixe, c'est pas une goutte avant 19H00 (donc journée de taff tranquille, je rentre, et je bois l'apéro qui s'eternise... 2 ou 3 litres de bières)
Le matin je suis plutot opérationnel, et ça repart en apéro le soir même.
Evidemment que c'est une merde pour ma santé, mais j'ai l'impression que ça permet quand même de maintenir une vie pro efficiente.
A peu près pareil sauf que mon "heure limite" avant de consommer c'est 17h et que j'ai 8 ans de bouteille et non 10. Je n'ai jamais connu le stade que tu décris et pourtant je consomme bien plus que toi.
Honnêtement je ne sais pas qui en arrive à ce stade et quelle est leur consommation mais je n'en ai jamais rencontré, je n'ai vu ça que dans Leaving Las Vegas néanmoins je suis preneur de temoignage si certains ici l'ont experimenté (et pour de vrai sur la durée, pas en mode aw).
Salut, il m'arrive d'en arriver à ce point pendant quelques jours mais c'est assez rare, et ça m'arrive surtout pendant des périodes de chômage.
Ah d'accord, je pensais pas que ca pouvait être "occasionnel" comme situation, boire le matin je pensais que c'était un stade bien profond de l'alcoolisme.
Sinon à titre informatif et d'une manière générale combien de temps entre votre premier verre et votre perte de connaissance? Perso c'est environs 7h, et ce six jour sur sept (il m'arrive de m'accorder un jour de "repos" mais ce n'est pas systematique). Je demande car je n'ai aucune idée du quotidien des autres alcoolique, dans ma vie ne j'ai participié qu'à une seule réunion AA
Oui je suis bourré, et oui j'ai déjà été "félicité" pour ma capacité à m'exprimer correctement sous influence de notre "ami" l'alcool
Pendant mes périodes d'alcoolisme en général je bois une bouteille de vodka ou 4 , 5 maximator en 2/3 h le soir et je dors, mais j'ai des périodes où je bois pas du tout aussi, chacun a un alcoolisme différent.
Une bouteille de vodka en 2 heures?
Techno toujours pareil boum boum dans les oreilles https://www.youtube.com/watch?v=x537Cqg5nEI&t=2s
Le 14 juillet 2023 à 22:28:50 :
t'es un gros déchet souchi man ?
je t'aime moi aussi
Le 18 juillet 2023 à 00:05:07 :
Techno toujours pareil boum boum dans les oreilles https://www.youtube.com/watch?v=x537Cqg5nEI&t=2s https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1481878288-asile2.jpgje vais finir mal cesoir https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1481878288-asile2.jpg
ca va du coup ?
Le 17 juillet 2023 à 23:59:24 :
J ai énormément bu de mes 18 à 25 ans vraiment j’abusais je buvais plus que je ne mangeaisEnsuite j’ai stop direct et grosse abstinence pendant 1 ans sans difficulté
Et après modération très réduite
A présent j’ai 28 ans, au bout d’un pack de 6 de HK je suis éclaté
Trois pinte pareil vraiment très éclaté
Le lendemain je ne sens pas bienSachant que je dois boire une fois toute les deux semaine ou grand max une fois le samedi
Une explication?
Tu prends de l'âge et tu tolères moins l'alcool, c'est normal
Pour la science.
Le 18 juillet 2023 à 15:34:03 :
qui a déjà essayer de boire par l'anus ?
Pour la science.
le fameux tampax imbibé de vodka ?
jamais testé perso
Données du topic
- Auteur
- lemmancheur
- Date de création
- 29 avril 2021 à 11:40:00
- Date de suppression
- 19 septembre 2023 à 21:41:00
- Supprimé par
- Modération ou administration