Hurler sur les cyclistes en lavant son parebrise
SuppriméLe 25 avril 2021 à 10:58:07 :
Sortir une baramine de son sac a dos , péter retroviseur et pare brise au feu rouge du keke qui viens te klaxonner ou te hurler dessus en passant à côté de toi. Lui crever les pneus avec le couteau suisse que tu prend a chaque fois que tu sors lorsqu'il est a l'arrêt au feu,sah quel plaisir .
Le cycliste qui part en croisade tous les jours avec une armurerie dans son sac à dos
Le 25 avril 2021 à 10:51:37 :
Passer a 30cm d'eux a 80km/h pour les faire flipper puis regarder dans le rétro et les voir faire des grands gestes
Simuler un choc avec sa go pro et aller porter plainte au comissariat
Le 25 avril 2021 à 11:00:06 :
Le 25 avril 2021 à 10:58:07 :
Sortir une baramine de son sac a dos , péter retroviseur et pare brise au feu rouge du keke qui viens te klaxonner ou te hurler dessus en passant à côté de toi. Lui crever les pneus avec le couteau suisse que tu prend a chaque fois que tu sors lorsqu'il est a l'arrêt au feu,sah quel plaisir .Le cycliste qui part en croisade tous les jours avec une armurerie dans son sac à dos
Exact toujours un sac à dos rempli d'outil
Utile quand tu croise des cassos sur la route qui s'y croit un peu trop
Vous aviez qu'à rouler en ligne bande de fdp
Laisser la place cycliste au feu
Puis avancer dessus dès que tu vois un cycliste dans le rétro
On l'a tous déjà fait
Le 25 avril 2021 à 10:55:11 :
Je fais du vélo et vous baissez les yeux devant moi les microbes
Le seul moyen de nous faire baisser les yeux, c'est pour constater les dégâts que tu auras provoqués en étant passé sous nos roues
Le 25 avril 2021 à 11:02:45 :
Le 25 avril 2021 à 10:55:11 :
Je fais du vélo et vous baissez les yeux devant moi les microbesLe seul moyen de nous faire baisser les yeux, c'est pour constater les dégâts que tu auras provoqués en étant passé sous nos roues
Ayaaaaa
Rouler à 20 km/h et ralentir tout le monde puis accélérer quand le feu passe à l'orange et faire un doigt
Rayer les voitures de toute une rangée de rue à toute vitesse et péter les rétros non-pliés
Eclater une fenêtre de voiture quand on attend au feu rouge puis se barrer dans une rue piétonne à toute vitesse ou en faisant demi-tour
Je le fais systématiquement en croisant ces danseuses avec leur costume flashy moulant
Faire du sport dans le trafic routier
Vraiment des bons guignols
Le 25 avril 2021 à 11:03:45 :
t'es un homme ? oui je m'habille en collant
Bordel
Le 25 avril 2021 à 11:03:45 :
t'es un homme ? oui je m'habille en collant
Tu es un homme ? Oui je me rase les jambes
Données du topic
- Auteur
- RVSN
- Date de création