tricher dans les jeux sah quel plaisir
Je dirais une cinquaintaine de comptes ban tous jeux réunis ahi
Le 02 mai 2021 à 08:06:18 :
Quels jeux ?
lol, cal of, battlefield, enfin tous les gros jeux compétitifs ça me saoule vite de devoir tryhard pour avoir un ratio à peine correct
Objectivement, tu es mauvais aux jeux vidéos ?
Le 02 mai 2021 à 08:07:05 :
Qu'est ce qui te procure du plaisir ?
Objectivement, tu es mauvais aux jeux vidéos ?
Faire une bonne partie ça peut prendre du temps à avoir et faire, mon gain de temps et de plaisir est plus rapide quand je triches pour pouvoir passer à autre chose
Non je suis même très mauvais
Le 02 mai 2021 à 08:07:02 :
Quels jeux ?lol, cal of, battlefield, enfin tous les gros jeux compétitifs ça me saoule vite de devoir tryhard pour avoir un ratio à peine correct
C'est pas que ça te "saoule grave" c'est juste que t'es un joueur médiocre donc même à tryhard t'arriveras jamais à rien
Le 02 mai 2021 à 08:08:31 Ramb0unet a écrit :
J'ai arrêté de jouer à CS : GO après avoir vu à quel point c'est simple d'installer un wallhack
j'ai 4-5 comptes ban sur csgo perso, un plaisir ce jeu
après les ban tombent facilement
Le 02 mai 2021 à 08:09:40 :
Quels jeux ?lol, cal of, battlefield, enfin tous les gros jeux compétitifs ça me saoule vite de devoir tryhard pour avoir un ratio à peine correct
C'est pas que ça te "saoule grave" c'est juste que t'es un joueur médiocre donc même à tryhard t'arriveras jamais à rien
Le 02 mai 2021 à 08:09:40 Minemaisdete2 a écrit :
j'ai jamais nié, nonobstant je bois tes larmes de tryharder
Ancien global sur CSGO j'explose n'importe qui au jeu sauf les pros bien-sûr, je voyais 1 cheaters toute les deux games en prime MM à très haut trust factor, les mecs spinbot ils s'en battent les couilles ils font ça sur des gros comptes aussi, ils utilisent un bot sur l'OW pour se mettre innocent, ça fais j'ai lâché le jeu à cause de ça, le jeu est encore pire maintenant alors je m'y suis mis avec un cheat, je m'amuse beaucoup plus qu'en tryhardant.
En fait quand je tryhard le jeu je prend strictement aucun plaisir mais je suis satisfait quand je gagne, quand je joue avec un cheat je joue pour chill, pour troller ou exploser la gueule de gens qui parlent un peu trop, je m'en bat les couilles de la game je suis juste là pour mon plaisir à moi
Mais CSGO c'est le seul jeu où je triche, c'est ULTRA mais alors ULTRA facile de trouver un cheat undetectable, y'en as même des gratuits open-source pas détecté depuis 3 ans, ce jeu est une énorme blague je retryhard plus cette daube
Le 02 mai 2021 à 08:16:00 PasDavenir3 a écrit :
Ancien global sur CSGO j'explose n'importe qui au jeu sauf les pros bien-sûr, je voyais 1 cheaters toute les deux games en prime MM à très haut trust factor, les mecs spinbot ils s'en battent les couilles ils font ça sur des gros comptes aussi, ils utilisent un bot sur l'OW pour se mettre innocent, ça fais j'ai lâché le jeu à cause de ça, le jeu est encore pire maintenant alors je m'y suis mis avec un cheat, je m'amuse beaucoup plus qu'en tryhardant.
En fait quand je tryhard le jeu je prend strictement aucun plaisir mais je suis satisfait quand je gagne, quand je joue avec un cheat je joue pour chill, pour troller ou exploser la gueule de gens qui parlent un peu trop, je m'en bat les couilles de la game je suis juste là pour mon plaisir à moiMais CSGO c'est le seul jeu où je triche, c'est ULTRA mais alors ULTRA facile de trouver un cheat undetectable, y'en as même des gratuits open-source pas détecté depuis 3 ans, ce jeu est une énorme blague je retryhard plus cette daube
ayaaaa on est d'accord, un plaisir
[08:22:26] <EmpereurSatan10>
En fait quand je tryhard le jeu je prend strictement aucun plaisir mais je suis satisfait quand je gagne, quand je joue avec un cheat je joue pour chill, pour troller ou exploser la gueule de gens qui parlent un peu trop, je m'en bat les couilles de la game je suis juste là pour mon plaisir à moiMais CSGO c'est le seul jeu où je triche, c'est ULTRA mais alors ULTRA facile de trouver un cheat undetectable, y'en as même des gratuits open-source pas détecté depuis 3 ans, ce jeu est une énorme blague je retryhard plus cette daube
Un plaisir de niquer des teams de Turcs
Un plaisir de TK le fils de pute de Russe qui fait que gueuler
Un plaisir de baiser les autres cheaters
Aucune vergogne y'a QUE des fils de pute sur ce jeu, littéralement, toutes les fois où je carry le cul de ces mongoliens et qu'ils me kick pour aucunes raisons
Maintenant plus rien à branler de ce jeu je lance je met ma musique à fond et je m'éclate bien
Le 02 mai 2021 à 08:24:28 :
[08:22:26] <EmpereurSatan10>
Un plaisir de niquer des teams de Turcs
Un plaisir de TK le fils de pute de Russe qui fait que gueuler
Un plaisir de baiser les autres cheaters
Aucune vergogne y'a QUE des fils de pute sur ce jeu, littéralement, toutes les fois où je carry le cul de ces mongoliens et qu'ils me kick pour aucunes raisons
Maintenant plus rien à branler de ce jeu je lance je met ma musique à fond et je m'éclate bien
bordel le plus drôle c'est les espagnols sur lol, à t'insulter comme des gosses de 10 ans lorsque tu les détruis
Données du topic
- Auteur
- EmpereurSatan10
- Date de création
- 2 mai 2021 à 08:06:00
- Nb. messages archivés
- 25
- Nb. messages JVC
- 23