C'est possible de demander une lobotomie en Occident ?
Supprimésalam les khoyas
est-ce qu'il existe un pays en Occident qui pratique toujours la lobotomie ?
c'est pour perdre genre 30 ou 40 points de QI, parce que comme les niais ne sont pas malheureux, ça devrait soigner ma dépression
alors certes, cest de la psychochirurgie lourde, mais on fait pas d'omelette sans casser des oeufs
ps : c'est pour un pote
ps2 : j'ai pas de pote pour ne pas dire zéro, oups je l'est dit
Le 27 avril 2021 à 16:09:09 :
Je pense pas, et je pensepas que ce soit la bonne solution
même si je me la pratique sur moi-même ? avec un bon pic à glace ça devrait le faire
Le 04 mai 2021 à 10:55:05 :
Oui, tu peux faire une trepanation sous psylo dans certaines caves de bretagne
la trépanation j'avais vu ça mais il paraît que ce n'est pas efficace (et c'est assez gore)
Le 04 mai 2021 à 10:55:00 :
Bonjour
bonjour bro
Le forum ça suffit
+ Fais un test de QI
Le 04 mai 2021 à 10:56:55 :
Le forum ça suffit+ Fais un test de QI
le forum j'y suis depuis 2005 mais c'est pas suffisant
et les tests de QI je trouve pas ça fiable, c'est des tests de psychologie et la psychologie c'est pas de la vraie médecine
mais les résultats sont tout a fait aléatoire et peuvent te transformer en légume
te lobotomiser chimiquement avec des médocs comme les kheys qui se gavent de benzo... mais c'est tout aussi naze.
Le 04 mai 2021 à 10:59:08 :
La lobotomie trans-orbitale (pratiqué notamment a l'époque sur les femmes dites hystériques comme la soeur Kennedy)
mais les résultats sont tout a fait aléatoire et peuvent te transformer en légume
te lobotomiser chimiquement avec des médocs comme les kheys qui se gavent de benzo... mais c'est tout aussi naze.
oui exact cette femme avait eu une lobotomie ratée, mais d'autres ont pu vivre normalement
j'ai essayé plein de médocs et les antiépileptiques sont intéressant comme régulateurs d'humeur (lamictal, lyrica, etc.) mais ça reste des cachetons et je veux pas en prendre toute ma vie
Le 04 mai 2021 à 11:02:42 :
Utilise ton gros cerveau pour trouver une manière d'être en paix.
j'ai de la peine, mon cerveau tourne au ralenti
Le 04 mai 2021 à 11:02:47 :
https://fr.wikipedia.org/wiki/M%C3%A9tacognition
merci, je vais lire ça
Le 04 mai 2021 à 11:05:04 JeSuisUnChakal a écrit :
Utilise ton gros cerveau pour trouver une manière d'être en paix.j'ai de la peine, mon cerveau tourne au ralenti
C'est un début, tu n'as pas envie d'avoir sans arrêt la tête remplie de représentations, lis un peu de taoïsme.
Le 04 mai 2021 à 11:07:42 :
Le 04 mai 2021 à 11:05:04 JeSuisUnChakal a écrit :
Utilise ton gros cerveau pour trouver une manière d'être en paix.j'ai de la peine, mon cerveau tourne au ralenti
C'est un début, tu n'as pas envie d'avoir sans arrêt la tête remplie de représentations, lis un peu de taoïsme.
merci je vais me renseigner sur le taoïsme, ce sera sûrement mieux qu'une lobotomie
après je sais pas trop, la lecture et la philosophie c'est important, mais ça guérit pas une dépression, si ?
j'ai une copine, une hygiène de vie banale, je sors tous les jours, etc, mais dépressif quand même et j'en peux plus de cette maladie de merde
Données du topic
- Auteur
- JeSuisUnChakal
- Date de création
- 27 avril 2021 à 16:00:07
- Date de suppression
- 4 mai 2021 à 15:02:57
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 23
- Nb. messages JVC