Topic de jodk1988 :

Des gens né ou ayant vécu dans un mouvement sectaire?

oui, je suis né musulman, mais je ne le suis plus mtn, j'ai grandi https://image.noelshack.com/fichiers/2019/45/5/1573242329-un-probleme-lepyj2.png

Le 30 avril 2021 à 02:55:22 :
J'ai tout essayé mais rien n'y fait , je ne pense plus désormais qu'a m'autodétruire

T'as fait comment pour réussir à sortir de la secte? surtout au niveau du chemin pour te dire "en fait c'est des conneries tout ça"?

Le 30 avril 2021 à 02:58:14 :

J'ai tout essayé mais rien n'y fait , je ne pense plus désormais qu'a m'autodétruire

T'as déjà pensé à écrire ce que tu ressens ? De manière structurée ? C'est à dire comme un livre ... en partant depuis le début, jusqu'à maintenant ?

Cela peut beaucoup aider..

Et après, soit tu le gardes pour toi, soit tu peux même en faire un blog (ça depends si tu veux garder ça privé, ou si au contraitre t'as envie d'en profiter pour faire passer un messages à d'autres qui pourraient se reconnaître dans une situation similaire..)

Je n'ai jamais écrit mais j'en ai beaucoup parlé et j'ai même cherché un groupe de parole et puis je suis allé voir une psychologue mais je m'enfonce de plus en plus

Le 30 avril 2021 à 02:59:59 :

T'as fait comment pour réussir à sortir de la secte? surtout au niveau du chemin pour te dire "en fait c'est des conneries tout ça"?

A 15 ans sans difficultés , j'ai juste dit stop mais j'ai mis très longtemps avant de comprendre en faisant des recherches sur internet et de m'apercevoir que les dirigeants sont des mecs qui vivent dans la luxure et qui se bourrent les fouilles sur les offrandes des fidèles

Données du topic

Auteur
jodk1988
Date de création
30 avril 2021 à 02:12:14
Nb. messages archivés
44
Nb. messages JVC
35
En ligne sur JvArchive 269