[BIZZARE] cette vidéo vous fais quoi ?
- 1
j'ai beau savoir que cette vidéo n'est qu'une boucle, elle me terrifie et m'apaise à la fois, je sui obligé de mettre pause de temp sen temps à cause de la sensation que cela me procure. (se serais la sensation de la mort)
j'ai l'impression qu'à tout moment il peut y avoir un screamer visuel et audio.
je suis angoissé maintenant
le commentaire épinglé est très intéressant nonobstant
Moi ça me rappel des sensations que je n'ai pas ressenti depuis mes 5 ans au moins je ne sais pas pourquoi.
Quelque chose de positif et angoissant aussi.
Dans le même genre : https://youtu.be/jCg8ET1h4YA
Le 26 avril 2021 à 11:14:46 SpiritLove946 a écrit :
Je ressens rien mais c'est normal je n'est pas assez d'énergie vitale a cause de masturbation massifLe 26 avril 2021 à 11:13:36 mg-ultra a écrit :
Moi ça me rappel des sensations que je n'ai pas ressenti depuis mes 5 ans au moins je ne sais pas pourquoi.
Quelque chose de positif et angoissant aussi.Dans le même genre : https://youtu.be/jCg8ET1h4YA
Le 26 avril 2021 à 11:16:20 KillmanK a écrit :
j'aime bien la musique
tu ressent un effet bizarre ou pas ?
perso quand le bruit qui se répète là au debut deviens de plus en plus fort j'ai affreusement peur.
Le 26 avril 2021 à 11:19:12 :
j'aime bien la musiquetu ressent un effet bizarre ou pas ?
perso quand le bruit qui se répète là au debut deviens de plus en plus fort j'ai affreusement peur.
Une sacré baltringue toi
Le 26 avril 2021 à 11:18:40 mg-ultra a écrit :
En tout cas cette musique m'a donné une vue différente sur les anges.
je ne suis pas chrétien, mais il me sembles qu'il y a plusieurs anges dont certains ont une forme humaine et d'autres non
je dit peut etre n'importe quoi par contre
Le 26 avril 2021 à 11:21:00 SpiritLove946 a écrit :
Le 26 avril 2021 à 11:19:12 :
j'aime bien la musiquetu ressent un effet bizarre ou pas ?
Une sacré baltringue toi
j'exagérais mes mots voyons évidement que ca ne me terrifie pas, mais ca me fais une sensation de crain pas conventionnelle pour une video de la sorte,
- 1
Données du topic
- Auteur
- mamadsads-vdm-l
- Date de création
- 26 avril 2021 à 11:10:33
- Nb. messages archivés
- 14
- Nb. messages JVC
- 14