Topic de Nolife[6] :

L'x accessible à tous les bosseurs ?

Je demande ça, car je veux entraîner mon frère pour qu'il go à l'x (il est en 3ème)
Mais si l'x c'est full qi ça sert à rien, il est chaud en maths pour son age mais reste loin des mecs de llg qui fument le concours général/ioi/imo avec deux ans d'avance :rire:.
c'est pas une question de QI, c'est une question d'environnement social.
Si c'est toi qui transfère tes rêves déchus sur ton frère il y arrivera peut être pas
S'il est déterminé et passe en mode Rock Lee ça peut le faire
Y a des gens qui l'intégrent sans avoir pris une seule minute d'avance sur le programme de prépa.
Bien sûr que ton capital financier, culturel et génétique est un avantage DÉCISIF mais n'importe quel travailleur acharné peut y arriver peu importe d'où il démarre.
Comme j'ai déjà lu ici : bosser 10h par jour = X, peu importe ton niveau

Le 29 avril 2021 à 20:15:41 :
c'est pas une question de QI, c'est une question d'environnement social.

Ahi, on est prolix :rire:
mais je le force un peu à lire des livres + faire des maths à côté et de temps en temps on go au musée :noel:

Le 29 avril 2021 à 20:16:20 :
Si c'est toi qui transfère tes rêves déchus sur ton frère il y arrivera peut être pas
S'il est déterminé et passe en mode Rock Lee ça peut le faire

Exa exa, j'ai le seum que mes parents ne m'ont pas pousser pour avoir une top école d'ingé, donc je veux qu'il réalise mon rêve :noel:, après il est d'accord :oui:

Le 29 avril 2021 à 20:16:41 :
Y a des gens qui l'intégrent sans avoir pris une seule minute d'avance sur le programme de prépa.
Bien sûr que ton capital financier, culturel et génétique est un avantage DÉCISIF mais n'importe quel travailleur acharné peut y arriver peu importe d'où il démarre.
Comme j'ai déjà lu ici : bosser 10h par jour = X, peu importe ton niveau

Intéressant, tu es en prépa ?

QI pas trop bas + taff c'est win hein, mais encore faut-il savoir taff :rire:

Quand tu vois les abrutis qui font des exos en boucle toute la journée :rire:

Le 29 avril 2021 à 20:19:04 :
QI pas trop bas + taff c'est win hein, mais encore faut-il savoir taff :rire:

Quand tu vois les abrutis qui font des exos en boucle toute la journée :rire:

J'ai explosé :rire::rire:

Le 29 avril 2021 à 20:18:46 :

Le 29 avril 2021 à 20:16:41 :
Y a des gens qui l'intégrent sans avoir pris une seule minute d'avance sur le programme de prépa.
Bien sûr que ton capital financier, culturel et génétique est un avantage DÉCISIF mais n'importe quel travailleur acharné peut y arriver peu importe d'où il démarre.
Comme j'ai déjà lu ici : bosser 10h par jour = X, peu importe ton niveau

Intéressant, tu es en prépa ?

Je suis en pleine période d'écrits si ça t'intéresse

Le 29 avril 2021 à 20:21:14 :

Le 29 avril 2021 à 20:18:46 :

Le 29 avril 2021 à 20:16:41 :
Y a des gens qui l'intégrent sans avoir pris une seule minute d'avance sur le programme de prépa.
Bien sûr que ton capital financier, culturel et génétique est un avantage DÉCISIF mais n'importe quel travailleur acharné peut y arriver peu importe d'où il démarre.
Comme j'ai déjà lu ici : bosser 10h par jour = X, peu importe ton niveau

Intéressant, tu es en prépa ?

Je suis en pleine période d'écrits si ça t'intéresse

Cool, ça je te souhaite d'avoir ce que tu veux kheyou :ok:
Sinon ouais, si tu le dis je vais entraîner à fond mon petit reuf :noel:

Il peut facile s’il si met dès maintenant et s’il a une détermination sans faille
Toutes les épreuves de l’X ça reste l’équivalent du niveau L2-L3 hein donc avec du travail c’est tranquille mais il faut si mettre avant car savoir un niveau L2 e maths en 2 en devant taffer d’autres matière relève de la puissance
up si d'autres personnes ont un avis sur la question :noel:

Le 29 avril 2021 à 20:23:37 :
Il peut facile s’il si met dès maintenant et s’il a une détermination sans faille
Toutes les épreuves de l’X ça reste l’équivalent du niveau L2-L3 hein donc avec du travail c’est tranquille mais il faut si mettre avant car savoir un niveau L2 e maths en 2 en devant taffer d’autres matière relève de la puissance

Cool, je dois donc cultiver sa détermination :oui:

Le 29 avril 2021 à 20:14:55 :
up

QI + travail
Entre dans un bon lycée ça peut aider
Bonne prépa c'est obligatoire

Le 29 avril 2021 à 20:29:09 :
QI + travail
Entre dans un bon lycée ça peut aider
Bonne prépa c'est obligatoire

i see :hap:

Le 29 avril 2021 à 20:18:02 :

Le 29 avril 2021 à 20:16:20 :
Si c'est toi qui transfère tes rêves déchus sur ton frère il y arrivera peut être pas
S'il est déterminé et passe en mode Rock Lee ça peut le faire

Exa exa, j'ai le seum que mes parents ne m'ont pas pousser pour avoir une top école d'ingé, donc je veux qu'il réalise mon rêve :noel:, après il est d'accord :oui:

Oui célestin c'est la faute de tes parents sinon tu y serais arrivé à 100% c'est sur :)

Le 29 avril 2021 à 20:33:15 :

Le 29 avril 2021 à 20:18:02 :

Le 29 avril 2021 à 20:16:20 :
Si c'est toi qui transfère tes rêves déchus sur ton frère il y arrivera peut être pas
S'il est déterminé et passe en mode Rock Lee ça peut le faire

Exa exa, j'ai le seum que mes parents ne m'ont pas pousser pour avoir une top école d'ingé, donc je veux qu'il réalise mon rêve :noel:, après il est d'accord :oui:

Oui célestin c'est la faute de tes parents sinon tu y serais arrivé à 100% c'est sur :)

Je sais j'étais un branleur j'ai merdé.
T'es content ? :)

Données du topic

Auteur
Nolife[6]
Date de création
29 avril 2021 à 20:13:04
Nb. messages archivés
23
Nb. messages JVC
23
En ligne sur JvArchive 335