Topic de --BeIladonna-- :

Ne pas reussir a trouver une meuf = etre un sous homme ?

  • 1
Je me pose des question quand a ma condition d'homme
Sous-homme non, mais tu es pas au top de la chaîne alimentaire :)
Vu que tu te poses la question : oui tu l'es
Mais sinon c'est pas le cas non
Non. Les relations sociales sont de plus en plus précaires. Même ceux qui sont en couple ont du mal à le rester. Beaucoup d'infidélité, de lassitude, de dispute. T'inquiètes pas pour ça khey prend ton temps.

Certain enchaînent les conquêtes alors que tu les tuent avec une pichenette en 1 VS 1..

On est plus dans le monde animal où le plus fort a la femelle donc non.

Le 26 avril 2021 à 19:30:12 :
Non. Les relations sociales sont de plus en plus précaires. Même ceux qui sont en couple ont du mal à le rester. Beaucoup d'infidélité, de lassitude, de dispute. T'inquiètes pas pour ça khey prend ton temps.

Ceci

Le 26 avril 2021 à 19:30:13 :
Certain enchaînent les conquêtes alors que tu les tuent avec une pichenette en 1 VS 1..

On est plus dans le monde animal où le plus fort a la femelle donc non.

parfois je me dit ça pour me rassurer je suis plus fort sur beaucoup de point par rapport a des mecs en couple

Le 26 avril 2021 à 19:30:12 :
Non. Les relations sociales sont de plus en plus précaires. Même ceux qui sont en couple ont du mal à le rester. Beaucoup d'infidélité, de lassitude, de dispute. T'inquiètes pas pour ça khey prend ton temps.

Ubérisation (:hap:) des relations sociales.

Non , il n'y a pas de sous-homme à part peut-être les pédocriminels

Le 26 avril 2021 à 19:30:13 :
Certain enchaînent les conquêtes alors que tu les tuent avec une pichenette en 1 VS 1..

On est plus dans le monde animal où le plus fort a la femelle donc non.

Mon petit frère de 18 ans a une meuf et j'ai largement plus de force que lui. Et il le sait. :hap:

Son secret ? La tchatche. Et il fréquente beaucoup de personnes qui suivent les modes donc c'est facile pour lui. Après, c'est pas une meuf à marier, elle est belle mais c'est une vanessa CAP coiffure...

vouloir absolument une meuf = sous homme

Le 26 avril 2021 à 19:30:12 :
Non. Les relations sociales sont de plus en plus précaires. Même ceux qui sont en couple ont du mal à le rester. Beaucoup d'infidélité, de lassitude, de dispute. T'inquiètes pas pour ça khey prend ton temps.

Non.

Être un sous-homme implique déjà d'être un homme https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

  • 1

Données du topic

Auteur
--BeIladonna--
Date de création
26 avril 2021 à 19:28:56
Nb. messages archivés
14
Nb. messages JVC
14
En ligne sur JvArchive 308