Bonjour les kheys.
Ce mois-ci j'ai été contacter par 3 personnes pour 3 job différents.
Sur les 3, un était assuré (un CDD), le deuxième quasi-assuré (un CDI) et le troisième à voir (un CDI de chantier).
Du coup, excité car c'est la première fois de ma vie depuis que j'ai finis mes études (il y a 2 ans) que des personnes me contact pour un travail lié à mon domaine; je prépare une lettre de démission de mon travail à l'usine (taf qui n'a rien avoir de près ou de loin avec ma formation initiale).
Devinez quoi ? Le jour même où je donne ma lettre de démission, je reçois un appelle du gars qui me proposé un CDI pour me dire que c'est mort
Je me dit: "ça vas, pas de panique, tu a encore le CDD qui lui est bon normalement "
Le soir en rentrant chez moi, je reçois un message du gars pour le CDD qui m'annonce que c'est dead également .
Je viens de démissionner de mon taf en croyant avoir un autre job juste après, pour au final me retrouver sans rien
Je suis anéanti.
J'ai crus que la chance m'avait enfin souris, que la roue avait tourné, que tout irais mieux, que je m'émanciperai de ma condition de prolo++ ...
Je suis en plein cauchemar