Topic de Hakuuu :

Je seuis le seul qui déteste discuter avec des meufs par sms ?

En ce moment même, je suis entrain de parler avec une meuf (subjectivement 8./10) on sort même ensemble mais je trouve ça chiant de passer quatre heures à parler par sms avec une femme alors que je m'en branle.
Elle est sympa, cool et drôle mais putain qu'est-ce que je m'ennuie..
Ça va faire depuis 20h qu'on discute, je commence à en avoir sérieusement marre, je sais pas comment mettre fin à la conversation et même si je lui dis que je vais dormir elle reviendra demain matin me casser les couilles pour qu'on reparle à nouveau et si je l'ignore elle viendra me faire chier IRL, je comprends plus rien putain ! Je suis perdu, les mecs qui cherchent à avoir une meuf vous savez pas à quel point ça demande du temps et de la patience, on sort ensemble depuis 2 jours j'ai déjà envie de tout lâcher.
C'est la dernière fois que je sors avec une meuf, plus chiant que ça tu meurs.

Je suis comme ça même avec mes meilleurs potes

Impossible donc pour moi d'avoir une meuf

Je suis dans le même cas que toi kheyou. Mais tout simplement l'humain n'est pas fait pour communiquer de cette façon. On ne ressent pas les intonations et autres choses perceptibles à l'oral ce qui fausse la conversation.

Très rapidement je dit aux filles que je préfère qu'on s'appellent pour se découvrir et après si ça match au téléphone on se voit.

Autant j'aime écrire, autant ça va 5 minutes les sms.

Si tu parles pas beaucoup avec par sms c'est que tu la vois régulièrement irl ou meme irl ça te soul?
Insupportable de se taper des sessions sms/whatsapp
Un putain de calvaire.
Coupes-y vite. propose lui de te voir. Dis que tu n'aimes pas trop les sms de manière générale

Le 22 avril 2021 à 03:12:55 :
Je suis dans le même cas que toi kheyou. Mais tout simplement l'humain n'est pas fait pour communiquer de cette façon. On ne ressent pas les intonations et autres choses perceptibles à l'oral ce qui fausse la conversation.

Très rapidement je dit aux filles que je préfère qu'on s'appellent pour se découvrir et après si ça match au téléphone on se voit.

Autant j'aime écrire, autant ça va 5 minutes les sms.

Ouais je préfère ça aussi, c'est plus rapide et efficace et ça permet de voir si y'a un bon feeling ou pas mais madame est timide donc bon.. :)

Le 22 avril 2021 à 03:15:05 :
Si tu parles pas beaucoup avec par sms c'est que tu la vois régulièrement irl ou meme irl ça te soul?

On se voit pas beaucoup IRL mais on parle pas mal par sms ça va faire trois jours de suite qu'on fait que de discuter.

Le 22 avril 2021 à 03:15:12 :
Insupportable de se taper des sessions sms/whatsapp
Un putain de calvaire.
Coupes-y vite. propose lui de te voir. Dis que tu n'aimes pas trop les sms de manière générale

Ouais mais on se voit pas beaucoup IRL avec la pandémie etc et les sms c'est la seule chose qui maintient notre relation donc voilà quoi.. :)

Jamais fait donc je sais pas... https://image.noelshack.com/fichiers/2017/49/7/1512913272-suga-2.png
C'est une étape obligatoire malheureusement

Le 22 avril 2021 à 03:11:37 :
Je suis comme ça même avec mes meilleurs potes

Impossible donc pour moi d'avoir une meuf

T'as bien raison de rester sans meuf, c'est un vrai désastre le truc, t'es obligé de lui envoyer un message toutes les dix minutes sinon elle va t'harceler pendant une heure la meuf t'as plus aucune liberté. :)

Bon nsm j'la bloque elle m'a trop clc qu'elle vienne chialer IRL ou pas j'men blc c'est plus mon problème maintenant qu'elle aille se faire foutre
pareil heureusement ce problème est vite réglé par le fait que je n'ai aucun ami

Moi ce qui me soul c'est plus les appels, surtout quand j'en ai un peu marre et que je veux raccrocher c'est genre "bon j'te laisse bisous ?" "hein non mais pourquoi" des fois ça passe vite et des fois je reste encore 10 min à l'écouter après lui avoir dit ça parce qu'elle part sur un autre truc pour pas que je raccroche tout de suite :rire:

Et le pire c'est quand je répond pas à ses appels et que je me dit bon ce coup-ci je vais être sympa je vais décroché, un soir je suis trql sur une série je décroche, je me dis elle va voir que je suis occupé et on va rester 5 min, et bah non :rire: elle me lâche un tu peux baisser le son ? et bim elle me debite sa vie.

Malgré tout je l'aime mais c'est un aspect chiant d'être en couple

Le 22 avril 2021 à 03:33:02 :
Moi ce qui me soul c'est plus les appels, surtout quand j'en ai un peu marre et que je veux raccrocher c'est genre "bon j'te laisse bisous ?" "hein non mais pourquoi" des fois ça passe vite et des fois je reste encore 10 min à l'écouter après lui avoir dit ça parce qu'elle part sur un autre truc pour pas que je raccroche tout de suite :rire:

Et le pire c'est quand je répond pas à ses appels et que je me dit bon ce coup-ci je vais être sympa je vais décroché, un soir je suis trql sur une série je décroche, je me dis elle va voir que je suis occupé et on va rester 5 min, et bah non :rire: elle me lâche un tu peux baisser le son ? et bim elle me debite sa vie.

Malgré tout je l'aime mais c'est un aspect chiant d'être en couple

Ayaaaa moi c'est pareil par sms :rire:

Quand je commence à en avoir marre de discuter et que je veux me barrer je fais style que je suis fatigué et que je veux partir dormir, je lui souhaite bonne nuit mais elle commence à faire sa chialeuse et de me dire de rester et comme j'ai pas envie d'être un connard je me dis que je vais rester avec elle encore quelques minutes mais non, une heure après je suis toujours entrain de lui parler. :rire:

Maintenant je suis obligé d'attendre qu'elle se fatigue et qu'elle aille dormir pour que je puisse enfin me casser.

Donne moi le numéro de ta copine clé que je te soulage de cette tâche.
appel en facetime, en plus tu peux faire des trucs à côté
En gros, tu essaies de nous dire que tu as envie de la ken mais que tu oses pas lui dire https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Données du topic

Auteur
Hakuuu
Date de création
22 avril 2021 à 03:10:28
Nb. messages archivés
42
Nb. messages JVC
41
En ligne sur JvArchive 244