ceux qui achètent leur pain tous les jours
Le 21 avril 2021 à 11:29:08 nabil35 a écrit :
Le 21 avril 2021 à 11:20:28 :
Le 21 avril 2021 à 11:08:10 nabil35 a écrit :
Le 21 avril 2021 à 11:03:18 :
ça dépends de la distance entre toi et la boulangerie, c'est moins cher d'acheter son pain frais que de le faire sois même parfois
les ingrédients ne vont pas apparaître dans ta cuisine, la préparation ne se fera pas en 5 minutes
le temps de cuisson ne sera pas 5 minutes non plusDonc t'économises ton temps et ton argent en allant acheter le pain chez le boulanger ou au supermarché
Mais OSEF de ça... fait maison > all.. non ?
C'est très rapide détrompe toi
Quasi toute les boulangerie font du pain instantané ajd ils laissent plus reposer la pâte mais ils te font payer comme si c'était du pain d'artisanat renseigne toi le golem
Je n'habite pas en région parisien.
Je ne connais que des vraies boulangerie
Le 21 avril 2021 à 11:31:41 :
Je comprendrais jamais comment on peut aimer manger du pain, ce truc sans aucune subtilité qui n'a aucun autre objectif que de te donner l'impression d'avoir le ventre calé
T'as juste le palais atrophié
Le 21 avril 2021 à 11:32:27 :
Le 21 avril 2021 à 11:31:41 ----[N]---- a écrit :
Je comprendrais jamais comment on peut aimer manger du pain, ce truc sans aucune subtilité qui n'a aucun autre objectif que de te donner l'impression d'avoir le ventre calé
Non, justement, c'est bourré de glucides alors que le corps a besoin davantage de fabriquer ses propres glucides à partir de graisses et pas le contraire
Le pain ça fait grossir pour rien
Le pain était sans doute utile au moyen âge mais on a fait mieux depuis
Le 21 avril 2021 à 11:49:07 ----[N]---- a écrit :
Le 21 avril 2021 à 11:32:27 :
Le 21 avril 2021 à 11:31:41 ----[N]---- a écrit :
Je comprendrais jamais comment on peut aimer manger du pain, ce truc sans aucune subtilité qui n'a aucun autre objectif que de te donner l'impression d'avoir le ventre caléNon, justement, c'est bourré de glucides alors que le corps a besoin davantage de fabriquer ses propres glucides à partir de graisses et pas le contraire
Le pain ça fait grossir pour rien
Le pain était sans doute utile au moyen âge mais on a fait mieux depuis
Bien sûr qu'on fait mieux depuis... et personne te demande de manger 3 baguettes par jour
Données du topic
- Auteur
- nabil35
- Date de création
- 21 avril 2021 à 10:42:19
- Nb. messages archivés
- 47
- Nb. messages JVC
- 47