ceux qui achètent leur pain tous les jours
Le 21 avril 2021 à 10:44:19 :
Tu n'auras jamais le même pain avec un four ménager + enjoy ta facture d'électricité si tu fais cuire ton pain tout les jours
Je le fais a la poêle perso, du type tortilla
Le 21 avril 2021 à 10:42:19 :
Alors qu'il est super facile de le faire soi même
Et ton café, tu vas en Amérique du Sud aussi ?
Le 21 avril 2021 à 10:47:13 :
Le 21 avril 2021 à 10:42:19 :
Alors qu'il est super facile de le faire soi mêmeEt ton café, tu vas en Amérique du Sud aussi ?
Les graines de café sont l'équivalent de la farine, moi je parle du produit fabriqué pas des ingrédients de base
Le 21 avril 2021 à 10:46:25 :
Le 21 avril 2021 à 10:44:19 :
Tu n'auras jamais le même pain avec un four ménager + enjoy ta facture d'électricité si tu fais cuire ton pain tout les joursJe le fais a la poêle perso, du type tortilla
Perso je le fais dans la baie moteur de ma voiture
Mon boulanger fait du pain 50 fois meilleur que le mien.
Pour faire du vrai bon pain, ça s'improvise pas pour moi.
Le 21 avril 2021 à 10:53:54 :
Mon boulanger fait du pain 50 fois meilleur que le mien.Pour faire du vrai bon pain, ça s'improvise pas pour moi.
C'est pas non plus un truc de malade, c'est sur si c'est ta première tentative ça sera pas aussi savoureux
Le 21 avril 2021 à 10:58:17 :
Pain au micro-ondes
Y a pas pire
C'est pas non plus un truc de malade, c'est sur si c'est ta première tentative ça sera pas aussi savoureux
Non, pour faire du bon pain, faut faire son levain soi même, ça prend du temps et c'est chiant à entretenir
Vous êtes vraiment en train de débattre avec un mec qui mange l'équivalent d'une tortilla?
C'est pas du pain ce que tu manges, c'est une putain de galette
ça dépends de la distance entre toi et la boulangerie, c'est moins cher d'acheter son pain frais que de le faire sois même parfois
les ingrédients ne vont pas apparaître dans ta cuisine, la préparation ne se fera pas en 5 minutes
le temps de cuisson ne sera pas 5 minutes non plus
Donc t'économises ton temps et ton argent en allant acheter le pain chez le boulanger ou au supermarché
Mais OSEF de ça... fait maison > all.. non ?
Données du topic
- Auteur
- nabil35
- Date de création
- 21 avril 2021 à 10:42:19
- Nb. messages archivés
- 47
- Nb. messages JVC
- 47