[PHOTO] Une jeune femme frôle l'amputation suite au vaccin AstraZeneca
Le 23 avril 2021 à 11:35:49 :
"le lien entre le décès et la vaccination a été établie scientifiquement ?""le lien entre le décès et la vaccination a été établie scientifiquement ?"
"le lien entre le décès et la vaccination a été établie scientifiquement ?"
"le lien entre le décès et la vaccination a été établie scientifiquement ?"
"Pourquoi me traitez vous de golem ??? Ca n'a pas été établi scientifiquement."
Le 23 avril 2021 à 13:09:38 Piadaph a écrit :
Y'a toujours la troisième voie, ne pas l'attraper et ne pas se faire vacciner, soit la majorité des gens jusqu'à maintenant
Et a l'attraper er à diffuser la maladie a tout le monde. Quel bonne idée.
(Ce sera au moyen terme pas la majorité)
Et atteindre l'immunité collective en permettant aux hopitaux d'absorber la crise
Le 23 avril 2021 à 13:08:52 :
Le 23 avril 2021 à 12:13:31 :
Vacciné et ras, no rage les descotins complotix qui restent enfermés dans leur chambre sans vie socialepareil rhey
vous faites quoi de plus maintenant ? toujours masques, testations, ploplodiss, mais bientôt ça va se faire couper des membres
Le 23 avril 2021 à 13:10:56 :
Ça me tue les complotix ici. On se croirait sur Facebook avec les vieux de 50 ans sauf que ici vous avez 20 ans et je suis que vous êtes le genre de gars a l'écart de la société dans leur chambre h24 du coup c'est pour ça que vous voulez pas du vaccin
Quel intérêt pour un Célestin de se faire vacciner en fait ?
[13:08:09] <mg-ultra>
En ABSOLUMENT aucun cas je me fais vacciné, même si ont me paye.
Premier rebel.
Le 23 avril 2021 à 13:10:56 Piadaph a écrit :
Ça me tue les complotix ici. On se croirait sur Facebook avec les vieux de 50 ans sauf que ici vous avez 20 ans et je suis que vous êtes le genre de gars a l'écart de la société dans leur chambre h24 du coup c'est pour ça que vous voulez pas du vaccin
T'es à bout d'argument au bout de deux messages alors que je suis un modéré non manichéen. C'est toi le boomer qui crache la soupe de la tv.
Quel intérêt pour un Célestin de se faire vacciner en fait ?
Pour ses courses annuelles, on sait jamais.
Le 23 avril 2021 à 13:11:46 :
Ça me tue les complotix ici. On se croirait sur Facebook avec les vieux de 50 ans sauf que ici vous avez 20 ans et je suis que vous êtes le genre de gars a l'écart de la société dans leur chambre h24 du coup c'est pour ça que vous voulez pas du vaccinQuel intérêt pour un Célestin de se faire vacciner en fait ?
Exact, aucun intérêt.
Données du topic
- Auteur
- CanadaWet3
- Date de création
- 23 avril 2021 à 11:03:54
- Nb. messages archivés
- 856
- Nb. messages JVC
- 837