[PHOTO] Une jeune femme frôle l'amputation suite au vaccin AstraZeneca
Le 23 avril 2021 à 12:39:36 :
Vous savez que le covid est largement plus dangereux ou vous êtes tous déficients les 2000?
pas quand t'es jeune et en bonne santé.
perso je respecte les gestes barrière, et je l'ai pas choppé alors que je prend les bains de foules dans les transports en commun.
Le 23 avril 2021 à 12:39:52 :
Le 23 avril 2021 à 12:35:56 :
J'ai l'impression que vous avez de moins en moins d'arguments, avec les mois qui passent.Vous jouez sur le même système de peur que vous "dénoncer" tout au long de ces dernières semaines du côté des médias
Perso j'étais pro vax avant.
Puis le meilleur ami de mon beau père est mort d'un AVC trois jours après s'être fait vacciner. Les médecins refusent d'étudier le lien avec le vaccin. J'en conclue que les effets négatifs du vaccin sont très largement sous estimés.
Y’a des tas de gens qui ont pas attendu le vaccin pour mourir d’un AVC hein
Le 23 avril 2021 à 12:39:23 :
Le 23 avril 2021 à 12:34:17 :
Un jeune d'une vingtaine d'années parmi les victimes ce mardi en OccitanieJulie, 16 ans, adolescente décédée du coronavirusAu Brésil, 852 bébés et jeunes enfants de moins de 9 ans sont décédés suite à des complications liées au Covid:Coronavirus : le champion de judo picard Cyril Boulanger, 37 ans, est décédéUn militaire originaire de Wallis et Futuna décède du coronavirus en métropoleCoronavirus : un bébé est mort du Covid-19 en SuisseCoronavirus : un bébé de 4 mois meurt du Covid au PortugalCoronavirus: décès d'un premier footballeur professionnel de 25 ans en BolivieBon je feed le golem complètement ahuri, non le taux de mortalité du covid n'est pas de 0% pour les jeunes
[12:38:40] <Periost>
Le problème, c'est que tous les pays vont demander la vaccination si on veut voyager.T'as pas de vie sociale, tu t'en fous le golem
On est pas tous comme toi Célestin.
Le 23 avril 2021 à 12:40:47 GladossedAgain7 a écrit :
J'ai l'impression que vous avez de moins en moins d'arguments, avec les mois qui passent.Vous jouez sur le même système de peur que vous "dénoncer" tout au long de ces dernières semaines du côté des médias
Puis le meilleur ami de mon beau père est mort d'un AVC trois jours après s'être fait vacciner. Les médecins refusent d'étudier le lien avec le vaccin. J'en conclue que les effets négatifs du vaccin sont très largement sous estimés.Y’a des tas de gens qui ont pas attendu le vaccin pour mourir d’un AVC hein
Le 23 avril 2021 à 12:39:23
Bon je feed le golem complètement ahuri, non le taux de mortalité du covid n'est pas de 0% pour les jeunes
0,02
C'est ce qu'on appelle "négligeable"
Et on ne sait pas si ces gens avait des comorbidites
Bref c'est triste pour eux mais ça ne justifie sûrement pas les restrictions actuelles parce que des gens meurent
Le 23 avril 2021 à 12:40:47 :
Puis le meilleur ami de mon beau père est mort d'un AVC trois jours après s'être fait vacciner. Les médecins refusent d'étudier le lien avec le vaccin. J'en conclue que les effets négatifs du vaccin sont très largement sous estimés.Y’a des tas de gens qui ont pas attendu le vaccin pour mourir d’un AVC hein
le fait que ça survienne juste 3j apres le vaccin est un PUR HASARD
Yvelines. Décédé du Covid-19 : le pompier de Saint-Germain-en-Laye reçoit la Légion d'honneur
https://actu.fr/ile-de-france/saint-germain-en-laye_78551/yvelines-decede-du-covid-19-le-pompier-de-saint-germain-en-laye-recoit-la-legion-d-honneur_38554894.html
Le 23 avril 2021 à 12:35:33 :
oui mais le virus a quand meme 0,007% de chance de vous tuer, ça vaut le coup
et encore, si t'es en bonne santé sans comorbidité, le risque s'effondre à 0%.
après les effets secondaires du COVID long peuvent être ultra violent, même chez les jeunes. Mais je préfère encore confinement + geste barrière que de servir de cobaye pour le vaccin.
Puis le meilleur ami de mon beau père est mort d'un AVC trois jours après s'être fait vacciner. Les médecins refusent d'étudier le lien avec le vaccin. J'en conclue que les effets négatifs du vaccin sont très largement sous estimés.
C'est pas comme si les maladies cardio vasculaire était la première cause de mortalité en France
Le 23 avril 2021 à 12:41:39 :
Le 23 avril 2021 à 12:40:47 :
le fait que ça survienne juste 3j apres le vaccin est un PUR HASARD
Bah oui, et rien ne prouve l’inverse
Il serait mort 3 jours avant on aurait dit que c’était un coup du Covid
Le 23 avril 2021 à 12:40:20 :
Le 23 avril 2021 à 12:34:17 :
Un jeune d'une vingtaine d'années parmi les victimes ce mardi en OccitanieJulie, 16 ans, adolescente décédée du coronavirusAu Brésil, 852 bébés et jeunes enfants de moins de 9 ans sont décédés suite à des complications liées au Covid:Coronavirus : le champion de judo picard Cyril Boulanger, 37 ans, est décédéUn militaire originaire de Wallis et Futuna décède du coronavirus en métropoleCoronavirus : un bébé est mort du Covid-19 en SuisseCoronavirus : un bébé de 4 mois meurt du Covid au PortugalCoronavirus: décès d'un premier footballeur professionnel de 25 ans en BolivieBon je feed le golem complètement ahuri, non le taux de mortalité du covid n'est pas de 0% pour les jeunes
Les chiffres sont exactement les mêmes en plus, c'est confirmé
0 message pour inciter à faire de l'activité physique
0 message pour dire qu'il faut faire attention à sa santé
Bizarrement les troubles causés par l'AstraZeneca sont beaucoup plus mis en avant, alors que...
https://reseauinternational.net/le-casier-judiciaire-de-pfizer-et-son-vaccin-tueur/
Ceux de Pfizer sont beaucoup plus présent!
Même au sein de cette industrie il y a une guerre de propagande, et Pfizer US a beaucoup plus de pouvoir que les suédois.
Surtout, l'un est à ARNm, l'autre non.
Devinez lequel?...
Une personne pour expliquer l'ARNm au fait???
Les golems, pas peur de vous faire injecter un truc donc on ne sait strictement pas comment il agit réellement dans l'organisme???
Le 23 avril 2021 à 11:19:08 :
J'ai posé quelque questions autour de moi à des gens dans le médical.
Et ce qui en ressort. C'est qu'on sait très bien que les vaccins vont faire des victimes, mais c'est quelque chose de nécessaire pour sortir de la crise sanitaire.C'est pas un jugement ou un avis. Je donne juste mon expérience personnelle.
mortalité à l IHU de marseille 0,4 %
qu on prenne les traitemesnt efficaces interdits criminellement et basta
Données du topic
- Auteur
- CanadaWet3
- Date de création
- 23 avril 2021 à 11:03:54
- Nb. messages archivés
- 856
- Nb. messages JVC
- 837