[PHOTO] Une jeune femme frôle l'amputation suite au vaccin AstraZeneca
La famosa balance bénéfice risque qui dit au calme "ouais il y aura des milliers de morts au pif mais mais ça sera toujours mieux que des centaines de milliers a cause du covid"
Bah non
Les gens en bonne santé n'ont pas prendre LE MOINDRE risque pour les autres
Le 23 avril 2021 à 12:37:47 IceTea_Lemon a écrit :
Si on a déjà eu le covid on peut ne pas se faire vacciner ?
Oui me trompe-je
Le 23 avril 2021 à 11:19:08 :
J'ai posé quelque questions autour de moi à des gens dans le médical.
Et ce qui en ressort. C'est qu'on sait très bien que les vaccins vont faire des victimes, mais c'est quelque chose de nécessaire pour sortir de la crise sanitaire.C'est pas un jugement ou un avis. Je donne juste mon expérience personnelle.
on brule nos masques et cette comedie dictatoriale s arrette
Le 23 avril 2021 à 12:34:17 :
Un jeune d'une vingtaine d'années parmi les victimes ce mardi en OccitanieJulie, 16 ans, adolescente décédée du coronavirusAu Brésil, 852 bébés et jeunes enfants de moins de 9 ans sont décédés suite à des complications liées au Covid:Coronavirus : le champion de judo picard Cyril Boulanger, 37 ans, est décédéUn militaire originaire de Wallis et Futuna décède du coronavirus en métropoleCoronavirus : un bébé est mort du Covid-19 en SuisseCoronavirus : un bébé de 4 mois meurt du Covid au PortugalCoronavirus: décès d'un premier footballeur professionnel de 25 ans en Bolivie
Bon je feed le golem complètement ahuri, non le taux de mortalité du covid n'est pas de 0% pour les jeunes
[12:38:40] <Periost>
Le problème, c'est que tous les pays vont demander la vaccination si on veut voyager.
T'as pas de vie sociale, tu t'en fous le golem
Le 23 avril 2021 à 12:35:56 :
J'ai l'impression que vous avez de moins en moins d'arguments, avec les mois qui passent.Vous jouez sur le même système de peur que vous "dénoncer" tout au long de ces dernières semaines du côté des médias
Perso j'étais pro vax avant.
Puis le meilleur ami de mon beau père est mort d'un AVC trois jours après s'être fait vacciner. Les médecins refusent d'étudier le lien avec le vaccin. J'en conclue que les effets négatifs du vaccin sont très largement sous estimés.
Le 23 avril 2021 à 12:39:23 :
Le 23 avril 2021 à 12:34:17 :
Un jeune d'une vingtaine d'années parmi les victimes ce mardi en OccitanieJulie, 16 ans, adolescente décédée du coronavirusAu Brésil, 852 bébés et jeunes enfants de moins de 9 ans sont décédés suite à des complications liées au Covid:Coronavirus : le champion de judo picard Cyril Boulanger, 37 ans, est décédéUn militaire originaire de Wallis et Futuna décède du coronavirus en métropoleCoronavirus : un bébé est mort du Covid-19 en SuisseCoronavirus : un bébé de 4 mois meurt du Covid au PortugalCoronavirus: décès d'un premier footballeur professionnel de 25 ans en BolivieBon je feed le golem complètement ahuri, non le taux de mortalité du covid n'est pas de 0% pour les jeunes
Le 23 avril 2021 à 12:38:40 Periost a écrit :
Le problème, c'est que tous les pays vont demander la vaccination si on veut voyager.
j'ai des pote en indonésie qui ont croisé des personnes vacciné mais qui avant de prendre l'avion ont vue leur teste covid positif: ils n'ont pas put partir + mise en quarantaine a leur frais.
Mérité.
Données du topic
- Auteur
- CanadaWet3
- Date de création
- 23 avril 2021 à 11:03:54
- Nb. messages archivés
- 856
- Nb. messages JVC
- 837