Sur FRANCEINFO hier soir : "Il n'y a pas de LIEN entre IMMIGRATION et TERRORISME."
Supprimé- 1
Salah Abdeslam
Cherif Kouachi
Said Kouachi
Amedy Coulibaly
Mohammed Lahouej Boulej
Rien Ă voir non
Le 24 avril 2021 Ă 10:26:32 :
Btg ? L'islam n'a rien Ă voir avec l'islam
Absurde
Le 24 avril 2021 Ă 10:27:11 :
pourtant quand je fais un excel entre "actes terroriste" et "immigrés", ça me donne un lien de corrélation de 1
Chut, toute vérité n'est pas bonne à dire.
Le 24 avril 2021 Ă 10:27:22 :
logique , il suffit que des gens comme Merah ou les freres kouachi naissent en France et magiquement ca devient des francais et donc il ne sont pas dans les stats de l'immigration.
"C'est des français comme vous et moi"
Ni celui du "il est autant français que toi" car c'est également faux vu qu'il est Français depuis peu de temps.
Origine de son mal-ĂŞtre ?
Il n'avait pas les codes culturels , il faut essayer de se mettre Ă sa place aussi, que chacun y mette du sien sinon on ne va jamais s'en sortir.
Il disait bonjour aux poubelles, sortait les voisin dehors, un brave type en somme, je lui aurais confié volontiers mes enfants (et ma femme).
Il ne faut pas oublier que c'est un loup solitaire, un cas isolé, un enfant oublié de la République, que l'éducation nationale n'a pas su prendre sous son aile, il faudrait d'ailleurs la réformer. Donc pas d'amalgames s'il-vous-plaît.
D'ailleurs il n'a rien avoir avec l'islam, ce n'est pas un vrai musulman, je vous invite Ă en parler avec l'imam de votre quartier si vous doutiez encore que c'est bel et bien une religion de paix et d'amour. Vous croyez que la bible est mieux peut-ĂŞtre ? Mais saviez-vous qu'elle contient des passages violents ?
J'espère que ce brave garçon ne fera pas de prison. Le milieu carcéral ferait de lui quelqu'un de colérique et il pourrait malheureusement recommencer un tel acte. On peut envisager de mettre en place des cours d'arabe obligatoires au collège pour renouer le dialogue entre tous les citoyens de la République.
Encore une fois, pas d'amalgames, nos chers ingénieurs et médecins essaient au maximum de s'assimiler à la culture française (mais existe-t-elle vraiment ?). Par conséquent, là où vous voyez un agresseur, je vois quelqu'un de plus français que vous et moi.
Le 24 avril 2021 Ă 10:27:52 :
logique , il suffit que des gens comme Merah ou les freres kouachi naissent en France et magiquement ca devient des francais et donc il ne sont pas dans les stats de l'immigration."C'est des français comme vous et moi"
pour les gauchistes ils sont aussi francais que louis XIV, c'est la magie de la carte d'identité
logique , il suffit que des gens comme Merah ou les freres kouachi naissent en France et magiquement ca devient des francais et donc il ne sont pas dans les stats de l'immigration.
La fumisterie qui consiste à dire que parce qu'une vache voit le jour dans une écurie ça fait d'elle un cheval
Laisse tomber ils comprendront jamais ça ici
Ça dégoute.
Le 24 avril 2021 Ă 10:27:17 :
Salah Abdeslam
Cherif Kouachi
Said Kouachi
Amedy Coulibaly
Mohammed Lahouej BoulejRien Ă voir non
Ce sont des FRANÇAIS monsieur
Le problème, c'est la FRANCE et les FRANÇAIS, pas l'islam ni la sainte immigration non non
- 1
Données du topic
- Auteur
- Gorieza
- Date de création
- 24 avril 2021 Ă 10:21:57
- Date de suppression
- 24 avril 2021 Ă 10:41:55
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 17