la BOULIMIE [ANOREXIE]
Le 23 avril 2021 à 18:37:15 :
Le 23 avril 2021 à 18:33:47 :
Le 23 avril 2021 à 18:32:12 :
Le 23 avril 2021 à 18:29:38 :
Tu es en phase ana ou boulimique là?1 crise /j (j'étais à 5 fût un temps)
mais je ne mange que durant mes crises, donc je jeûne 24h binge jeûne 24hC'est pas ouf quand même là
uip's
à chaque fois je me dis "OK !! je jeûne !! je tiens cette fois ci et je remange normalement quand j'aurai atteint (tel poids)"
Yo, vu que je te croise quand je pars donc pas le temps approfondir, je voulais savoir si ça allait mieux. Je verrai après.
Je voulais te partager mes topics sur le rap aussi, les deux derniers. T'y vas si t'as pas peur.
Le 23 avril 2021 à 19:04:10 :
Le 23 avril 2021 à 18:37:15 :
Le 23 avril 2021 à 18:33:47 :
Le 23 avril 2021 à 18:32:12 :
Le 23 avril 2021 à 18:29:38 :
Tu es en phase ana ou boulimique là?1 crise /j (j'étais à 5 fût un temps)
mais je ne mange que durant mes crises, donc je jeûne 24h binge jeûne 24hC'est pas ouf quand même là
uip's
à chaque fois je me dis "OK !! je jeûne !! je tiens cette fois ci et je remange normalement quand j'aurai atteint (tel poids)"Yo, vu que je te croise quand je pars donc pas le temps approfondir, je voulais savoir si ça allait mieux. Je verrai après.
Je voulais te partager mes topics sur le rap aussi, les deux derniers. T'y vas si t'as pas peur.
L'anorexique est tout le contraire du saint , l'anachorète se restreint pour s'humilier au nom du Créateur , l'anorexique au contraire se restreint pour lui même et donc par orgueil
Quand tu comprendras que tes restrictions ne te mènent pas dans le chemin de la sainteté mais dans ceux de la vanité t'auras fait un grand pas kheyou
Le 23 avril 2021 à 19:07:05 :
Le 23 avril 2021 à 19:00:20 :
Le 23 avril 2021 à 18:54:06 losykith a écrit :
Le 23 avril 2021 à 18:49:17 :
Le 23 avril 2021 à 18:45:54 losykith a écrit :
Le 23 avril 2021 à 18:42:33 :
Le 23 avril 2021 à 18:36:30 :
Le 23 avril 2021 à 18:31:38 :
Le 23 avril 2021 à 18:29:02 :
Le 23 avril 2021 à 18:27:38 :
ayaaa s'empiffrer et jeûner cette boucle
voir ton poids faire le yoyo mais toujours rester dans une certaine zonetu en es où dans ton évolution par rapport à ta maladie? tu sens que tu sombres ou que tu remontes la pente ?
de mon côté je go sport ça m'aide un peu, je suis loin d'avoir touché un quelconque fond dans les TCA je suis surement très très très faiblement atteinte comme beaucoup de jeunes fillesje stagne, mais en vrai c'est assez charniere comme époque que je traverse. période où je me fais de moins en moins vomir.
donc forcément je fais moins de crises qu'avant. mais c'est tellement variable et circulaire comme situation, je suis dans la boucle infernalebien joué le sport. perdure et persévère là-dedans. faudrait que je bouge mon fiakent mais je suis trop flemmarde pour ca (0 volonté)
ça fait plaisir à entendre j'espère pour toi que ce n'est pas qu'une phase et que que tes purges/binges s'espaceront avec le temps
Hélas tu le sais ça va aps aller mieux en 1 semaine il faut que tu persévères aussi de ton côté je suis de tout coeur avec toi, je ne connais qu'une infime partie de la souffrance et de l'horreur de la boucle dans laquelle tu es engouffrée, et je ne peux que te tendre la main de là où je suis pour t'encourager
pour le sport je fais entre 10min et 1h par jour depuis 2 semaines mais bordel j'ai pas de balance je peux pas me peser ça me stress j'ai aucune idée de si ça porte ses fruits ou pastrop mimsou la S
merci bcp tu maides déjà suffisamment
sinon si tu as un mètre ruban tu peux prendre tes mensurations, c'est plus fiable qu'une balance honnêtement. ou même de simples photos pour constater ton évolution.
Le muscle pesant + lourd que la graisse, prendre du muscle et se muscler en général n'est pas synonyme de perte de poids. d'où l'inutilité de la balance dans ces cas précisoui je fais essayer de trouver ça
je souhaite pas viser un poids en particulier (un UGW comme dirait le EDTWITTOS) sinon je sais que je vais ne faire que le descendre de plus en plus bas. L'idée c'est surtout de me regarder dans le miroir et de me plaire
Après je sais pas si je souffre de dismoprhorie (je crois que ça s'appelle comme ça) qui ferait que quoi qu'il arrive je me verrais toujours + FAT que je ne le suis même à un stade de maigreurLe mieux c'est de stabiliser, à ton âge on doit se faire plaisir, manger ce qu'on aime sans se soucier de tous ces problèmes de NULLOS! d'ailleurs l'adolescence est la période de la vie où le métabolisme demande le plus de kcal, alors autant en profiter.
bref. Le sport que du bon. continue à fondla dysmorphophobie c'est vraiment une plaie. autant se fier aux chiffres pour le moment si le reflet est faussé par ton cerveau.
Le piège étant de ne pas s'enfermer dans ces dits-chiffres...arreehhghggayaaa avoir une vie d'adolescentes NORMALE
j'avoue avoir longtemps fantasmé là dessus mais maintenant ça me donne plus envie, tu en rêves toi ? Les soirées, les bandes de potes.. ahi je m'imagine bien te rencontrer IRL ça serait marrant
- salut losy
- salut sereine
Même si mon IMC est dit normal je suis persuadée d'avoir soit une répartition du gras anormale soit d'être juste trapus/gros ossed (slave maître course c'est pas impossible)
quand je regarde les autres filles de mon âge elles ont des certes des gros boules mais elles ont des petits poignets fins, des chevilles fines, une taille bien marquée et serrée, un beau visage fin
ayaa avec mes épaules de rugbyman, mes chevilles de cyclistes, mes grosses joues et ma machoire carée j'ai l'air d'un trap nofake on me l'a déjà ditfaudrait vraiment qu'on se voit n'empêche, déjà je prévois de voir Olivette imagine un peu 1 irl girly à 3
t'as des amis quand même irl ou non?je te comprends je réfléchis pareil
mais au PIRE dis toi que tu es encore tellement jeune, le tout peut se re ajuster (si c'est vraiment pas bien éparpiller) avec le temps
J'ai de la famille juste à côté de chez toi en plus nofake
bordel ça serait marrant avec oliviette
15cm de plus que vous deux mais plus jeune
après sur paris c'est chaud moi je souffre toujours d'anxiété donc sortir avec le monde même en banlieue sans avoir de crise d'angoisse c'est complicado pour moi
mais oui ce serait un truc à faire
oui c'est vrai il faut que j'en profite bordel toutes les filles de mon âge bouffent macdo tout les midis et prennent pas un gramme bordelent hop hop hop
Je compatis de ouf kheyou, j'ai la chance de ne pas avoir ça. Par contre ça fait 2 mois que je fais le jeûne intermittent à 1 repas par jour (à ne jamais faire avec des troubles du comportement alimentaire) et pendant la transition de quelques mois, mais je me gave le soir et cette sensation d'avoir le ventre remplit mais avoir encore envie de manger est infâme
Bon courage kheyou honnêtement, tu dois subir ça tout les jours et surement avec plus d'intensité que moi
Le 23 avril 2021 à 19:12:46 :
L'anorexique est tout le contraire du saint , l'anachorète se restreint pour s'humilier au nom du Créateur , l'anorexique au contraire se restreint pour lui même et donc par orgueilQuand tu comprendras que tes restrictions ne te mènent pas dans le chemin de la sainteté mais dans ceux de la vanité t'auras fait un grand pas kheyou
c'est bien vrai disons que l'analogie que j'ai faite est vraiment bancale, je comparais le tout pour démontrer la déchéance ressentie quand on passe de l'anorexie à la boulimie
Le 23 avril 2021 à 19:17:15 :
Je compatis de ouf kheyou, j'ai la chance de ne pas avoir ça. Par contre ça fait 2 mois que je fais le jeûne intermittent à 1 repas par jour (à ne jamais faire avec des troubles du comportement alimentaire) et pendant la transition de quelques mois, mais je me gave le soir et cette sensation d'avoir le ventre remplit mais avoir encore envie de manger est infâmeBon courage kheyou honnêtement, tu dois subir ça tout les jours et surement avec plus d'intensité que moi
c'est bien aimable de ta part, cette compassion j'espère que ça ne vous arrivera jamais
ça semble si superficiel (à raison) et si ridicule, pourtant ça gâche vraiment l'existence de bien des personnes
Le 23 avril 2021 à 19:22:36 :
Le 23 avril 2021 à 19:17:15 :
Je compatis de ouf kheyou, j'ai la chance de ne pas avoir ça. Par contre ça fait 2 mois que je fais le jeûne intermittent à 1 repas par jour (à ne jamais faire avec des troubles du comportement alimentaire) et pendant la transition de quelques mois, mais je me gave le soir et cette sensation d'avoir le ventre remplit mais avoir encore envie de manger est infâmeBon courage kheyou honnêtement, tu dois subir ça tout les jours et surement avec plus d'intensité que moi
c'est bien aimable de ta part, cette compassion j'espère que ça ne vous arrivera jamais
ça semble si superficiel (à raison) et si ridicule, pourtant ça gâche vraiment l'existence de bien des personnes
Ce n'est pas superficiel, mais tu es en plein dedans et tu ne cernes pas les mécanismes.
Tu te dis que tu es passée d'un état agréable à un état horrible? Non, tu n'as en réalité pas changé.
Quand tu vas atteindre ton poids idéal, tu vas simplement sombrer d'une manière pire encore, car ton trouble dérive du besoin qu'a ton esprit de se contrôler et il le fait en restreignant tes actions pour maintenir cette illusion.
C'est un fonctionnement assez normal, mais il est peu efficace et engendre beaucoup d'effets négatifs.
Premièrement, arrête de rendre le contrôle moral et de ce fait 'bien'. Ta situation avant est aussi mauvaise que celle actuelle.
Deuxièmement, accepte le fait que c'est un mécanisme mis en place par ton esprit, qui n'a aucune réalité morale. Ta situation n'est ni nécessaire, ni méritée.
Ton trouble diminue car à force d'y être confrontée, tu y est de plus en plus désensibilisée. Le problème n'est pas du tout réglé en réalité. N'attend jamais que ce soit lui qui te permette d'avoir un comportement normal.
Il faut que tu trouves ce qui impacte ton trouble, ce qui t'as poussé à le développer. Si tu supprime la cause tu limites le besoin de contrôle. Trouve d'autre moyen de parvenir à ton but. Comment tu te sens lorsque tu es en plein contrôle? As-tu vraiment envie de ressentir cela? Quelle autres moyens te permettent d'arriver à ce sentiment?
Tu peux essayer de faire les choses à heure fixe, avec des quantités délimitées. La régularisation des actions est un autre mécanisme qu'a le corps donc il pourrait déjà t'aider (en évitant qu'il vienne remplacer l'autre).
Tu me donneras ton avis sur celui qui s'appelle 'comment être incisif aussi' (ne sois pas trop violente envers moi)
Boulimique depuis 2016 ici
2015 = 1m80, 89kg
2017 = 1m80, 58kg
2015 = 1m80, 64kg
Crises tous les samedi
puis purge par le sport à outrance et la restriction alimentaire
Je vis l'enfer. From heureux de la à j'ai tout perdu TOUT
Le 28 avril 2021 à 21:01:56 :
Je connais aussi, j'ai l'impression de ne jamais avoir eu un rapport "normal" à la nourriture
depuis combien de temps?
Données du topic
- Auteur
- LosyKiTh
- Date de création
- 23 avril 2021 à 18:18:03
- Nb. messages archivés
- 46
- Nb. messages JVC
- 40