Topic de MacronChao :

Pourquoi tant de noirs dans les réclames ?

Supprimé
  • 1
vous aussi vous avez remarqué ou c'est moi qui suis monomaniaque ?
J'ai l'impression qu'il y a un message caché derrière tout ça :(
Un peu comme si les grandes marques des multinationales voulaient nous dire: Préparez-vous ce n'est que le début :(
Y'a limite plus de noirs que de blancs :ouch:
par contre les arabes... :)
Pour que tu rages et tu te sentes grand-remplacé en bon petit cuck fragile
Pas un seul arabe par contre :rire:

Le 23 avril 2021 à 15:32:27 :

Le 23 avril 2021 à 15:32:27 :

Calme toi, j'ai toujours vécu avec des noirs depuis mon enfance à la télé: Oncle Benz et Banania ca te dit quelques chose ?

Même ma femme qui s’en fou totalement des guerres raciales m’a fait la remarque l’autre jour, trop de noirs sur les PUB en FRANCE.

Mention spéciale à Nintendo : « Bienvenue dans la famille Thomas » :) Thomas qui Blacked l’adolescente de la petite famille blanche.

Et également l’album photo en ligne où on a Papa noir, maman blanche et un jolie métisse :)

Le 23 avril 2021 à 15:34:27 :
Même ma femme qui s’en fou totalement des guerres raciales m’a fait la remarque l’autre jour, trop de noirs sur les PUB en FRANCE.

Mention spéciale à Nintendo : « Bienvenue dans la famille Thomas » :) Thomas qui Blacked l’adolescente de la petite famille blanche.

Et également l’album photo en ligne où on a Papa noir, maman blanche et un jolie métisse :)

Y'a clairement une volonté de nous imposer l'immigration.
Pour les multinationales ca fait des consommateur en plus... L'avenir de la France ou de l'Europe ils s'en branlent, ce qu'ils veulent c'est le profit immédiat :(

• 1

Données du topic

Auteur
MacronChao
Date de création
23 avril 2021 à 15:28:50
Date de suppression
23 avril 2021 à 15:46:44
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
11