«Ce qu’il faut faire, c’est VIDER les PRISONS»
Le 23 avril 2021 à 19:44:19 lamConsomateur6 a écrit :
Le 23 avril 2021 à 19:42:04 :
Le 23 avril 2021 à 19:40:52 lamConsomateur6 a écrit :
Le 23 avril 2021 à 19:39:37 :
Le 23 avril 2021 à 19:38:33 lamConsomateur6 a écrit :
On s’en bat les couilles de ton topic, t’es un déchet progressiste sans aucun amour, ni propre ni celui pour ton paysTu rajoutes le fait que les insoumis c’est un parti bidesque complètement finit et t’obtiens un topic de merde pondu par un cuck qui aurait du être avorté
Et pourtant tu cliques.
Naturelle et la sélection en dépit de ent en't.
« Et pourtant tu cliques » qu’est ce que j’en ai à foutre, c’est un vulgaire topic JVC ahurin, je le up même ton topic l’idiot du village
Paix sur toi en dépit de en't.
Un jour tu te dépucèleras ce qui permettra d'extérioriser toute la haine qui gronde en toi.
Dixit Claude et ses 100 secondaires qui vient poster et étaler son propre caca tout les jours de la semaine à n’importe quelle heure sur tout les topics parlant d’attentat, d’agression au couteau, de politique, etc
Un bannissement te ferait le plus grand bien Jean-0-jours.
Le 23 avril 2021 à 19:40:37 :
Le 23 avril 2021 à 19:38:33 :
On s’en bat les couilles de ton topic, t’es un déchet progressiste sans aucun respect ni racines, pas d’amour propre et non plus pour ton paysTu rajoutes le fait que les insoumis c’est un parti bidesque complètement fini et t’obtiens un topic de merde pondu par un cuck qui aurait du être avorté
Propre
DDB, supprimé mais même pas banni, les modos qui approuvent bordel la honte
Le 23 avril 2021 à 19:52:47 Herculeum37 a écrit :
Non il faut contruire 2 nouvelles prisons moderne.
On n'a pas le budget pour ça.
Ils vivent vraiment dans un monde parallèle c'est dingue...
À ce demander c'est quoi leur but réel, car j'ai vraiment du mal à croire qu'il puisse être sincère dans tout ce qu'il raconte là
Et non, je ne suis pas pour le tout carcéral, mais il faut être aveugle pour ne pas voir que beaucoup de petits délinquants ne sont jamais condamnés (ou alors au bout de la XXème récidive) et que certaines peines sont trop laxistes avec les aménagements en tout genre.
D'ailleurs lui qui ne veut pas de surpopulation carcérale devrait quand même être content qu'on construise des prisons, qui seront et resteront j'espère en bon état avec un bon contrôle sur les détenus (ce qui est souhaitable pour tout le monde)
Le 23 avril 2021 à 19:53:58 aAardvark a écrit :
Ils vivent vraiment dans un monde parallèle c'est dingue...À ce demander c'est quoi leur but réel, car j'ai vraiment du mal à croire qu'il puisse être sincère dans tout ce qu'il raconte là
Et non, je ne suis pas pour le tout carcéral, mais il faut être aveugle pour ne pas voir que beaucoup de petits délinquants ne sont jamais condamnés (ou alors au bout de la XXème récidive) et que certaines peines sont trop laxistes avec les aménagements en tout genre.
D'ailleurs lui qui ne veut pas de surpopulation carcérale devrait quand même être content qu'on construise des prisons, qui seront et resteront j'espère en bon état avec un bon contrôle sur les détenus (ce qui est souhaitable pour tout le monde)
Ils sont malgré tout dans une optique pro-européenne. Partant de là, à partir du moment où l'on se fait à plusieurs reprises condamner pour traitements inhumains et dégradants en raison des conditions de détention, l'objectif est alors de désengorger le plus possible, faute de budget et de moyens financiers suffisants à cet égard.
Je pense qu'ils en ont rien à foutre que x soit condamnés un nombre incalculables de fois à partir du moment où les droits de l'homme sont respectés.
Le 23 avril 2021 à 19:56:56 [OnSeSentGamer] a écrit :
Généralement, quand t'es en prison c'est que tu le mérites.
Va donc dire ça aux gens qui sont ensuite relaxés et acquittés comme les jeunes au procès de Viry Chatillon et qui ont fait malgré tout plusieurs années de détention provisoire.
Le 23 avril 2021 à 20:00:19 Put1_Bisounours a écrit :
J'ai une solution mais elle risque de faire sauter mon pseudo. Tant pis je fonce : Et si on utilisait les prisonniers pour faire des tests scientifiques au lieu de les faire sur des animaux ?
C'est ce que faisaient les médecins naz*s, ce qui fait de toi un naz*.
Le 23 avril 2021 à 20:00:57 :
Le 23 avril 2021 à 20:00:19 Put1_Bisounours a écrit :
J'ai une solution mais elle risque de faire sauter mon pseudo. Tant pis je fonce : Et si on utilisait les prisonniers pour faire des tests scientifiques au lieu de les faire sur des animaux ?C'est ce que faisaient les médecins naz*s, ce qui fait de toi un naz*.
Oh merde je suis un naz*. Je pourrai mettre ça dans mon testament.
Données du topic
- Auteur
- CrocoDinguo16
- Date de création
- 23 avril 2021 à 19:35:34
- Nb. messages archivés
- 42
- Nb. messages JVC
- 36