Topic de lavie_Davant :

YOMI DENZEL, from FAUCHE to MILLIONNAIRE

• 1

Je me souviens ici les loosers bavaient sur sa vie :rire:
Je me souviens encore récemment de mec en mode "Arretez de briser mes reve le dropshipping ça marche !!! on peut devenir millionaire"
Je me souviens d'azzikon et de ses topics foireux "Facile d'etre millionaire en BTC il faut acheter quand c'est rouge et vendre quand c'est vert" "en avril 2020 je ferai un topic sur mon parcours " (ya jamais eu de topics)

Full loosers qui ne comprennent pas que l'argent facile n'existe pas, yomi denzel c'est full fake, le mec se fait de l'argent en vendant des formations aux pigeons.

Les gens n'en n'ont rien à foutre de vos sites de merde foireux ou vous vendez des rasoirs à couilles 5x le prix trouvable sur amazon 5 fois moins chère.

Ce qui est dangereux c'est que justement, c'est souvent les gens pauvres qui tombent dans le panneau et pensent qu'avec de la volonté on peut devenir riche. Des gens qui n'ont pas saisi le principe de biais de survivant et de rareté qui crée la valeur
Cette histoire de formation de dropshipping chez les anglophones ça existe depuis 2013; Et certains vont buy des formacons en 2021 :rire:
Moi j'ai trouvé sa formation la si vous voulez : https://t.me/+NqZ2QNF8Nt0xNGQ0
  • 1

Données du topic

Auteur
lavie_Davant
Date de création
19 avril 2021 à 15:50:29
Nb. messages archivés
4
Nb. messages JVC
4
En ligne sur JvArchive 313