Topic de Elie-koppa3 :

[ALERTE] crash du BITCOIN en DIRECT

Descente progressif par palier jusque 15.000
:oui:
Ayaa les gens qui panic sell
C'est ouf cet article, au même niveau qu'un topoc de type "ça y est c'est le gange" sur le forum Finance :(

C'est une correction classique pour le moment. Il a fait la même chose la dernière semaine de février et ça l'a pas empêché de re-moon derrière.

Même si il redescend à 20k, qu'on part en bear et qu'on prédit sa mort imminente, je vendrais rien. Faut être fou pour s'en débarrasser alors que c'est l'actif le plus rentable de tous les temps et la meilleure valeur refuge face à l'inflation de malade mental qu'on va se choper grâce au Covid.

Le 22 avril 2021 à 11:35:41 :

Le 22 avril 2021 à 11:34:44 :
non plus sérieusement les khey n'achètaient rien c'est trop instable :mort:

khey je te jure que si ça descendait jusque 5k je mettrais TOUTES mes économies et celles de mes parents dedans https://image.noelshack.com/fichiers/2021/14/4/1617871500-ronaldo-clown-2.png

Si ça descend à 20 ou 25 k je all un hein :hap:
On sait que ça va remonter de toute façon.

Si on revend, il faut plutôt les changer tether plutôt qu'en FIAT non ?
Bordel si je vends maintenant je fais quand même +15%, je crois que je vais tout vendre.....:peur:

Le 22 avril 2021 à 11:39:00 :
Bordel si je vends maintenant je fais quand même +15%, je crois que je vais tout vendre.....:peur:

Ce qu'il ne fait pas faire :rire:

fonce khey n'hésite pas :peur:

Tant mieux je pourrais m'acheter une RTX
Les golem qui ne connaissent pas le Pi Cycle Top Indicator :rire:

Le 22 avril 2021 à 11:39:53 :

il troll ne vend pas khey

Je vous conseille de vendre. :ok:
Jr vais pouvoir me renflouer :ok:

Le 22 avril 2021 à 11:39:53 :

Je me laisse jusqu'à midi pour prendre ma décision. :(

Le troll, ETH qui remonte et qui a pris 20% depuis ce week-end et les weakhand panic sell :rire:

Sélection naturelle

Bon un khey pour dire si c'est le moment d'acheter ? Faut attendre que ça baisse encore ?
J'aimerais vraiment qu'il baisse, j'ai pris des plus-values un peu tôt et du coup j'ai un excès de cash qui attend un crash depuis longtemps, vivement les soldes. :(

Le 22 avril 2021 à 11:42:49 :
Bon un khey pour dire si c'est le moment d'acheter ? Faut attendre que ça baisse encore ?

Attend.

Données du topic

Auteur
Elie-koppa3
Date de création
22 avril 2021 à 11:27:33
Nb. messages archivés
160
Nb. messages JVC
155
En ligne sur JvArchive 171