Topic de complotgouv :

"La misère sexuelle est un mythe, sortez dehors les frustrés" :rire: :rire:

Supprimé

Le 16 avril 2021 à 17:23:07 :

Le 16 avril 2021 à 17:10:52 :

Le 16 avril 2021 à 16:54:45 :

Le 16 avril 2021 à 16:49:04 :
J’ai commencé à m’ameliorer pour chopper je ne vais pas mentir. Mais maintenant je prends réellement goût à devenir un homme qui s’accomplit et s’etablit, femme ou pas. Le problème avec l’amélioration sur soi, c’est qu’on s’apercoit que peu de femmes valent notre temps :hap:
Mais je reste un homme avec des besoins :hap:

This,

Au début tu penses à tort que tu n'es pas assez bien alors tu travailles comme un acharné à devenir la meilleure version de toi même chaque jour et tu te rends compte que les femmes qui t'attiraient ne valent rien pour un homme comme celui que tu es devenu.

Pire, tu deviens tellement apte à tout faire par toi même et à être brillant que tu te met à penser qu'une femme dans ta vie ne serait qu'une entrave, une gène. Tu finis par ne les vois que pour ce qu'elles pourraient t'apporter, leur cul.

Les gens te disent que tu es trop difficile ou que tu as peur de les aborder, mais en réalité tu te dis "à quoi bon ?" elles ne sauraient pas reconnaitre un homme de qualité même si elles en avait un en face d'elles.

Les femmes de qualités existent tout comme les hommes de qualités, les couples ne doivent pas se former en 1 mois mais sur des années parfois.
Regardez sur le long terme, c'est normal de ne pas voir de résultats immédiatement...
Si tu as besoin d'affection tu peux te tourner vers tes amis, t'a famille ou même t'aimer toi-même.
Le fléau c'est vraiment de croire qu'on s'améliore pour les meufs plutôt que pour soi, vous êtes trop dans le futur, pas assez dans le présent.

Sauf que même en étant devenu un homme fort mentalement, indépendant, sportif, avec un métier qui paye très bien, prenant soin de moi, sur de moi, et entreprenant je me fais recaler par des nanas qui n'ont JAMAIS fait de travail sur elles mêmes et qui n'aurait JAMAIS la moitié des qualités que je possèdes...

Je remarque qu'elles se retrouvent avec des archétypes d'hommes identiques à chaque fois et ils sont loin d'être des hommes de qualité selon moi.

Tu as raison mais tu dois pas en faire un problème personnel, si elles ne sont pas capables de voir t'a valeur c'est leur problème khey :ok:
Laisse les choses telles qu'elles sont, fais t'a vie loin de ces personnes toxiques
Après on est tous humains et faut pas que tu tombe dans l'arrogance, on est tous faible...
Je suis sûr que tu finira par trouver khey :ok:

Le 16 avril 2021 à 17:23:07 :

Le 16 avril 2021 à 17:10:52 :

Le 16 avril 2021 à 16:54:45 :

Le 16 avril 2021 à 16:49:04 :
J’ai commencé à m’ameliorer pour chopper je ne vais pas mentir. Mais maintenant je prends réellement goût à devenir un homme qui s’accomplit et s’etablit, femme ou pas. Le problème avec l’amélioration sur soi, c’est qu’on s’apercoit que peu de femmes valent notre temps :hap:
Mais je reste un homme avec des besoins :hap:

This,

Au début tu penses à tort que tu n'es pas assez bien alors tu travailles comme un acharné à devenir la meilleure version de toi même chaque jour et tu te rends compte que les femmes qui t'attiraient ne valent rien pour un homme comme celui que tu es devenu.

Pire, tu deviens tellement apte à tout faire par toi même et à être brillant que tu te met à penser qu'une femme dans ta vie ne serait qu'une entrave, une gène. Tu finis par ne les vois que pour ce qu'elles pourraient t'apporter, leur cul.

Les gens te disent que tu es trop difficile ou que tu as peur de les aborder, mais en réalité tu te dis "à quoi bon ?" elles ne sauraient pas reconnaitre un homme de qualité même si elles en avait un en face d'elles.

Les femmes de qualités existent tout comme les hommes de qualités, les couples ne doivent pas se former en 1 mois mais sur des années parfois.
Regardez sur le long terme, c'est normal de ne pas voir de résultats immédiatement...
Si tu as besoin d'affection tu peux te tourner vers tes amis, t'a famille ou même t'aimer toi-même.
Le fléau c'est vraiment de croire qu'on s'améliore pour les meufs plutôt que pour soi, vous êtes trop dans le futur, pas assez dans le présent.

Sauf que même en étant devenu un homme fort mentalement, indépendant, sportif, avec un métier qui paye très bien, prenant soin de moi, sur de moi, et entreprenant je me fais recaler par des nanas qui n'ont JAMAIS fait de travail sur elles mêmes et qui n'aurait JAMAIS la moitié des qualités que je possèdes...

Je remarque qu'elles se retrouvent avec des archétypes d'hommes identiques à chaque fois et ils sont loin d'être des hommes de qualité selon moi.

C'est l''équilibre à la française, de quoi tu te plains ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/09/1/1519648592-jcvd3.png

Le 16 avril 2021 à 17:04:58 :

Le 16 avril 2021 à 16:58:08 :

Le 16 avril 2021 à 16:50:44 :

Le 16 avril 2021 à 16:40:44 :
Vous commencez à nous gonfler avec vos améliorations sur soi même :hap:
J’ai cravaché sur moi (go muscu, bon taff reconnu socialement, bon cercle, hobbies etc..) et c’est bien tout ça. Il n’empêche que ma copine est bien en dessous de ma ligue.
Il est là le problème aussi. Personne ne veut cravacher pour avoir en dessous.
Elles font quoi les femmes sur elles mêmes ? On leur dit même qu’elles peuvent être obèses et sexy bordel. Tout leur est permis. C’est frustrant. Quand t’es un homme, les femmes de ta ligue peuvent avoir beaucoup mieux.

Tu dis vraiment de la merde sérieux. On est super exigent envers les femmes physiquement aussi bordel. Les poils, les hip dips, les cheveux, le look. Les gens sont obligés de créer des page insta pour essayer de décomplexer les meufs.

Et t’as vraiment un problème psychologique pour insulter les personnes obèses de la sorte. Tu penses que t’as copine est en dessous de ta « ligue » mais tu ne la mérite clairement pas. Tu es pourri à l'intérieur et tu penses que ton enveloppe corporelle va masquer tout ça. Tu es mal barré.

Tu n'a pas totalement tort, mais il reste évident que les hommes en général sont moins exigeants que les femmes de nos jours.
La femme est hypergame et va vouloir naturellement mieux qu'elle, l'homme lui n'a pas de problème à se mettre avec quelqu'un du même niveau ou parfois en dessous.
Par contre stop la haine gratuite, même si tu m'a fais doucement souffler du nez :hap:

Ce n’est pas de la haine j’en ai juste ras le bol de voir des commentaires comme ça, vous pensez qu’être une femme c’est « jouer la vie en mode facile » alors que non, rien n’est facile dans la vie. Certes les filles lambdas ou jolies auront plus de facilité à trouver un partenaire mais il y a tout un tas de choses pas forcément agréables dans la vie d’une fille et les hommes en ont rien à foutre. Ce qui les intéressent c’est uniquement le bon coté et on refuse de voir la partie sombre.

Les femmes sont plus exigeantes parce que souvent beaucoup d’hommes leur tournent autour, donc forcément personne n’aime la facilité et elles vont essayer de viser au-dessus. Mais ça ce n’est pas que de leur faute, c’est également celle des mecs en chiens qui courent après n’importe quel chose doté d’un vagin.

La ferme on s'en tape de tes règles femme.
Tu VIS la vie en mode easy tu ne t'en rendras jamais compte, tu évites tellement de souffrance.

Le 16 avril 2021 à 15:38:56 :
la plus part du fofo baise pas parce qu'elle ne fait aucun effort, pour un 6/10 c'est large jouable, par contre comme je l'ai dit il faut fournir des efforts, ça va pas tomber dans la main malheureusement

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-66165299-1-0-1-0-et-voila-100eme-rateau-pris-aujourd-hui.htm

Données du topic

Auteur
complotgouv
Date de création
16 avril 2021 à 13:40:41
Date de suppression
4 mai 2021 à 19:48:44
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
545
Nb. messages JVC
471
En ligne sur JvArchive 188