Topic de complotgouv :

"La misère sexuelle est un mythe, sortez dehors les frustrés" :rire: :rire:

Supprimé

Le 16 avril 2021 à 15:36:12 :
ça veut dire que quasiment 80% c'est à dire une très grande majorité ont une vie sexuelle https://image.noelshack.com/fichiers/2020/50/2/1607386908-enxt.png

On est loin du famoso "si t'es moins de 6/10 impossible de baiser" ou autre théorie bidon du forum https://image.noelshack.com/fichiers/2020/50/2/1607386908-enxt.png

Voilà. Et cette hausse ne me paraît pas énorme compte tenu de notre mode de vie. Nous devenons indépendant de plus en plus tard, idem pour le mariage.

Le 16 avril 2021 à 15:35:41 Britney-Spearm a écrit :

Le 16 avril 2021 à 15:33:55 :

Le 16 avril 2021 à 15:31:57 :
Donc vous êtes en train de chialer parce que les Magalie ne sont plus forcées de se marier avec vous ? :(

Plutôt parce que vlus avez aucun effort à faire comparé aux montagnes qu'on doit soulever, arrêtez de parler du malheur des hommes à leur place svp

Une femme ne vit pas sa sexualité comme un homme. Mais encore une fois, ce que vous regrettez c'est que les femmes ne soient plus forcées de se marier avec vous ? :(

Ce qu'on regrette c'est qu'à l'époque de nos parents c'étais facile de baiser, et que les RS, Tinder et la propagande ont donné un égo de malade aux meufs qui ont atteint des niveaux d'exigence de ouf :(

Le 16 avril 2021 à 15:32:40 :

Le 16 avril 2021 à 15:31:44 :

Le 16 avril 2021 à 15:29:38 :
Faut arreter les comparaisons foireuses avec l'argent ou la bouffe :rire:
Pas de bouffe: on meurt
Pas d'argent: on est SDF ou au RSA
Pas de sexe: "je suis malheureux je peux pas baiser"

C'est dans les besoins primaires selon la pyramide de Maslow

Mais je plussoie, j'aimerai tellement ne pas avoir de pulsions sexuelles

On a déjà dit c'est une théorie dépassée faudrait trouver un truc plus recent :noel:

Quand bien même, pour son bien être psychique, un homme comme une femme doit se sentir capable de se reproduire sinon que ce soit consciemment ou non il finira par devenir fou comme les incels ou les femcels (qui sont bien plus rare néanmoins)

Le 16 avril 2021 à 15:35:41 :

Le 16 avril 2021 à 15:33:55 :

Le 16 avril 2021 à 15:31:57 :
Donc vous êtes en train de chialer parce que les Magalie ne sont plus forcées de se marier avec vous ? :(

Plutôt parce que vlus avez aucun effort à faire comparé aux montagnes qu'on doit soulever, arrêtez de parler du malheur des hommes à leur place svp

Une femme ne vit pas sa sexualité comme un homme. Mais encore une fois, ce que vous regrettez c'est que les femmes ne soient plus forcées de se marier avec vous ? :(

J'ai la chance d'être né pas moche et d'avoir accès à un peu de sexe
Non c est normal que les femmes soient plus forcés de se marier, ce qui n'est pas normal c'est la facilité de leur vie sexuelle aujourd'hui

Le 16 avril 2021 à 15:33:23 :

Le 16 avril 2021 à 15:31:44 :

Le 16 avril 2021 à 15:29:38 :
Faut arreter les comparaisons foireuses avec l'argent ou la bouffe :rire:
Pas de bouffe: on meurt
Pas d'argent: on est SDF ou au RSA
Pas de sexe: "je suis malheureux je peux pas baiser"

C'est dans les besoins primaires selon la pyramide de Maslow

Mais je plussoie, j'aimerai tellement ne pas avoir de pulsions sexuelles

C'est possible, si vraiment cela est ton souhait.

T'es sûre ?
Je sais qu'il existe des trucs pour limité mais de la à ne plus en avoir ?
:(
Et puis en plus qu'un médecin nous fasses une ordonnance en France :(

Le 16 avril 2021 à 15:37:34 :

Le 16 avril 2021 à 15:32:40 :

Le 16 avril 2021 à 15:31:44 :

Le 16 avril 2021 à 15:29:38 :
Faut arreter les comparaisons foireuses avec l'argent ou la bouffe :rire:
Pas de bouffe: on meurt
Pas d'argent: on est SDF ou au RSA
Pas de sexe: "je suis malheureux je peux pas baiser"

C'est dans les besoins primaires selon la pyramide de Maslow

Mais je plussoie, j'aimerai tellement ne pas avoir de pulsions sexuelles

On a déjà dit c'est une théorie dépassée faudrait trouver un truc plus recent :noel:

Quand bien même, pour son bien être psychique, un homme comme une femme doit se sentir capable de se reproduire sinon que ce soit consciemment ou non il finira par devenir fou comme les incels ou les femcels (qui sont bien plus rare néanmoins)

Source? :noel:

Le 16 avril 2021 à 15:36:25 Maitre_Kiwi a écrit :
Ça a toujours existé mais il faut reconnaitre qu'en 2021 on a atteint un niveau sans précédent, il y a une paupérisation sexuelle qui ne cesse de croitre et avec le covid ça n'arrange pas les choses :(

Non ça n'a pas toujours existé :(

C'est pas pour rien que dans la famille tu as toujours le grand père ou le tonton qui sort un "Ah bah tu dois avoir toutes les filles qui te courent après, moi à ton âge je sortais avec 2 filles en même temps" https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/7/1611492741-ahi-gros.png

la plus part du fofo baise pas parce qu'elle ne fait aucun effort, pour un 6/10 c'est large jouable, par contre comme je l'ai dit il faut fournir des efforts, ça va pas tomber dans la main malheureusement

Le 16 avril 2021 à 15:37:18 :

Le 16 avril 2021 à 15:35:41 Britney-Spearm a écrit :

Le 16 avril 2021 à 15:33:55 :

Le 16 avril 2021 à 15:31:57 :
Donc vous êtes en train de chialer parce que les Magalie ne sont plus forcées de se marier avec vous ? :(

Plutôt parce que vlus avez aucun effort à faire comparé aux montagnes qu'on doit soulever, arrêtez de parler du malheur des hommes à leur place svp

Une femme ne vit pas sa sexualité comme un homme. Mais encore une fois, ce que vous regrettez c'est que les femmes ne soient plus forcées de se marier avec vous ? :(

Ce qu'on regrette c'est qu'à l'époque de nos parents c'étais facile de baiser, et que les RS, Tinder et la propagande ont donné un égo de malade aux meufs qui ont atteint des niveaux d'exigence de ouf :(

Ce n'était pas plus facile de baiser, au contraire. A l'époque un homme se devait de courtiser une femme, plusieurs dates sans sexe puis après éventuellement mariage.

C'est juste que presque tout le monde se mariait à partir d'un certain âge, souvent en prenant ce qui passe.

Le 16 avril 2021 à 15:36:14 :
Le problème c'est vous même qui le créez, comme j'ai lu ici la société est de plus en plus sexualisée, a aucun moment vous avez pensé que c'est justement le décalage entre ce que la société montre et ce que vous vivez qui crée le problème :(
La solution: arrêter de penser que l'image que la société montre est la vraie vie

Sauf c'est que c'est impossible aujourd'hui t'a pas de reseaux sociaux c'est comme si t'existe pas hors c'est les reseaux sociaux et internet qui hyper sexualise la societé

Je pense aussi qu'avant les femmes avaient un choix restraint de partenaire qui se limitais a son cercle donc le celestin avais plus de chance sauf qu'avec les reseau sociaux tu peut avoir un plan cul d'une personne que t'aurait jamais rencontré IRL

Le 16 avril 2021 à 15:39:06 Britney-Spearm a écrit :

Le 16 avril 2021 à 15:37:18 :

Le 16 avril 2021 à 15:35:41 Britney-Spearm a écrit :

Le 16 avril 2021 à 15:33:55 :

Le 16 avril 2021 à 15:31:57 :
Donc vous êtes en train de chialer parce que les Magalie ne sont plus forcées de se marier avec vous ? :(

Plutôt parce que vlus avez aucun effort à faire comparé aux montagnes qu'on doit soulever, arrêtez de parler du malheur des hommes à leur place svp

Une femme ne vit pas sa sexualité comme un homme. Mais encore une fois, ce que vous regrettez c'est que les femmes ne soient plus forcées de se marier avec vous ? :(

Ce qu'on regrette c'est qu'à l'époque de nos parents c'étais facile de baiser, et que les RS, Tinder et la propagande ont donné un égo de malade aux meufs qui ont atteint des niveaux d'exigence de ouf :(

Ce n'était pas plus facile de baiser, au contraire. A l'époque un homme se devait de courtiser une femme, plusieurs dates sans sexe puis après éventuellement mariage.

C'est juste que presque tout le monde se mariait à partir d'un certain âge, souvent en prenant ce qui passe.

Mais bordel je te parle pas du moyen âge :rire:

Je te parle des années ou nos parents et grands parents avaient la vingtaines :(

Le 16 avril 2021 à 15:38:02 :

Le 16 avril 2021 à 15:35:41 :

Le 16 avril 2021 à 15:33:55 :

Le 16 avril 2021 à 15:31:57 :
Donc vous êtes en train de chialer parce que les Magalie ne sont plus forcées de se marier avec vous ? :(

Plutôt parce que vlus avez aucun effort à faire comparé aux montagnes qu'on doit soulever, arrêtez de parler du malheur des hommes à leur place svp

Une femme ne vit pas sa sexualité comme un homme. Mais encore une fois, ce que vous regrettez c'est que les femmes ne soient plus forcées de se marier avec vous ? :(

J'ai la chance d'être né pas moche et d'avoir accès à un peu de sexe
Non c est normal que les femmes soient plus forcés de se marier, ce qui n'est pas normal c'est la facilité de leur vie sexuelle aujourd'hui

Encore une fois, la femme ne vit pas sa sexualité de la même façon. Sinon ce serait comme dans la communauté gay. Tu comprends ?

Au risque de me faire insulter, le féminisme (à la base hein) combat les modèles de genres stéréotypés, et donc techniquement veut changer le regard sur la virilité. En gros que les femmes ne se fixent pas uniquement sur des attributs de "masculinité" pour choisir leur partenaire (grand, fort, mâchoire carrée, thunes, réussite sociale et pro etc .... )

Le 16 avril 2021 à 15:13:51 :

Le 16 avril 2021 à 15:08:30 DEUSVULT24 a écrit :

Le 16 avril 2021 à 15:03:21 :

Le 16 avril 2021 à 15:00:47 :
ça va finir comme a la préhistoire dans une vingtaine d'année ou seul 30-35 % des hommes transmettaient leurs gênes /avaient des rapports sexuels pour 85 % des femmes :) la vérité c'est que seule les premières grande religions qui avaient instauré le mariage monogamique avait permis une stabilisation pendant 3500-4000 ans mais de nos jours les gens en occident ne croit plus en rien et retourne a l'equivalent de l'age de pierre au niveau de la sélection des partenaires https://image.noelshack.com/fichiers/2018/31/5/1533307066-darwin.jpg el famoso https://image.noelshack.com/fichiers/2019/39/4/1569469994-1544027952.png qui avait été quasiment abandonné pendant 4000 ans fais son grand retour https://image.noelshack.com/fichiers/2020/29/2/1594738377-paretoed.jpg afin de promouvoir l’eugénisme de l’espèce comme la quasi totalité des autres animaux ( en particulier chez les mammifères) comme chez les loups ( le chef de meutes alpha ou le lion alpha qui a toutes les lionnes ) si t'es moches faut te faire une raison ( on ne sert a rien on doit disparaitre pour améliorer l’espèce en laissant les Chad Alpha féconder toutes les meufs :)

Je suis assez d'accord avec cette courte analyse. Sauf que cette répartition institutionnalisée des femmes est abjecte en soit d'un point de vue moral de nos jours.

ce que l'on oublie souvent c'est que c'est la femmes qui choisi le mâle dominant que ce soit chez les être humain ( qsui reste tout de même un animal ) ou dans les autres espèces tout simplement car elle ne peuvent pas avoir 10 gosse en même temps dobnc elle doivent choisir le meilleur partenaire possible en revanche un homme peut féconder plusieurs femmes a lui seul ce qui fais que souvent une multitudes de femmes vont finir par choisir le même genre de partenaire ( et vu la rareté de ceux ci choisir du coup le même homme :) aka le Chad Alpha c'est comme ça que s’opère la sélection naturelle en prenant celui qui a les meilleurs caractéristiques génétiques visibles pour les transmettre a sa descendance

On est pas dans la jungle Célestin

Justement, avec le confort de vie, la médecine de pointe etc. on a une société qui, au plan de la redistribution des ressources sexuelles, revient en réalité au stade préhistorique avec la disparition de la monogamie et une polygynie de facto (au profit du mâle dominant).

Le 16 avril 2021 à 15:40:23 :

Le 16 avril 2021 à 15:39:06 Britney-Spearm a écrit :

Le 16 avril 2021 à 15:37:18 :

Le 16 avril 2021 à 15:35:41 Britney-Spearm a écrit :

Le 16 avril 2021 à 15:33:55 :

Le 16 avril 2021 à 15:31:57 :
Donc vous êtes en train de chialer parce que les Magalie ne sont plus forcées de se marier avec vous ? :(

Plutôt parce que vlus avez aucun effort à faire comparé aux montagnes qu'on doit soulever, arrêtez de parler du malheur des hommes à leur place svp

Une femme ne vit pas sa sexualité comme un homme. Mais encore une fois, ce que vous regrettez c'est que les femmes ne soient plus forcées de se marier avec vous ? :(

Ce qu'on regrette c'est qu'à l'époque de nos parents c'étais facile de baiser, et que les RS, Tinder et la propagande ont donné un égo de malade aux meufs qui ont atteint des niveaux d'exigence de ouf :(

Ce n'était pas plus facile de baiser, au contraire. A l'époque un homme se devait de courtiser une femme, plusieurs dates sans sexe puis après éventuellement mariage.

C'est juste que presque tout le monde se mariait à partir d'un certain âge, souvent en prenant ce qui passe.

Mais bordel je te parle pas du moyen âge :rire:

Je te parle des années ou nos parents et grands parents avaient la vingtaines :(

Qu'est-ce que tu me parles de moyen-âge mon khey, pour mes parents c'est comme ça que ça s'est passé. Tu crois que les femmes basaient avec des inconnus à tout va ? :pf:

Avoir une vie sexuelle avec des partenaires n'est pas un dû, même dans la nature la majorité des animaux meurent "puceaux".

C'est normal que les femelles fassent une sélection vu qu'elles prennent le risque de tomber enceinte donc de mourir et d'engendrer une partie de vos gènes. Ça vaut pas le coup si vous avez une génétique de mâchoire fuyante, nanisme ou autre.

Le 16 avril 2021 à 15:41:16 :
Au risque de me faire insulter, le féminisme (à la base hein) combat les modèles de genres stéréotypés, et donc techniquement veut changer le regard sur la virilité. En gros que les femmes ne se fixent pas uniquement sur des attributs de "masculinité" pour choisir leur partenaire (grand, fort, mâchoire carrée, thunes, réussite sociale et pro etc .... )

Ce n'est qu'une posture, dans la réalité elles seront toujours aussi dures sur leur exigences. Le féminisme c'est pour changer les hommes pas les femmes qui représentent figure angélique de la société sur lesquelles il n y a rien à changer

Normal avant avec les guerres ça tuait plein d'hommes du coup y'avait un équilibre

maintenant y'a BEAUCOUP plus d'homme que de femmes sur terre en dessous de 60 ans

du coup forcément y'a des laissés pour compte :hap:

C'est dramatique de ne pas baiser avant 30 ans ?

Le 16 avril 2021 à 15:42:16 :
Avoir une vie sexuelle avec des partenaires n'est pas un dû, même dans la nature la majorité des animaux meurent "puceaux".

C'est normal que les femelles fassent une sélection vu qu'elles prennent le risque de tomber enceinte donc de mourir et d'engendrer une partie de vos gènes. Ça vaut pas le coup si vous avez une génétique de mâchoire fuyante, nanisme ou autre.

Sauf que dans la nature les animaux n'ont pas des centaines de prétendants sur leur smartphone, mais maximum 2 ou 3.

Données du topic

Auteur
complotgouv
Date de création
16 avril 2021 à 13:40:41
Date de suppression
4 mai 2021 à 19:48:44
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
545
Nb. messages JVC
471
En ligne sur JvArchive 281