Topic de complotgouv :

"La misère sexuelle est un mythe, sortez dehors les frustrés" :rire: :rire:

Supprimé

Le 16 avril 2021 à 15:04:33 :

Le 16 avril 2021 à 15:01:51 JPPJVC a écrit :

Le 16 avril 2021 à 15:00:10 :

Le 16 avril 2021 à 14:59:09 JPPJVC a écrit :

Le 16 avril 2021 à 14:58:11 :

Le 16 avril 2021 à 14:55:11 :
C'est faux c'est pas parcequ'on a pas de sexe qu'on aura des problèmes, pourquoi s'attacher autant a cette pensée? Et même, que ce soit vrai ou pas changera quoi? Vous avez prévu de faire quelquechose pour vous en sortir ou juste mettre la faute sur votre manque de sexe et continuer a mal le vivre :(

Mais c'est pas juste le sexe
C'est tout ce qui est attrait au fait d'etre en couple
Ça remplis plein de besoin important sur la pyramide de maslow
:(

T'es au courant que c'est une théorie complètement dépassée et réfutée par la majorité des scientifiques

Oui oui être en couple ne rend PAS heureux, c'est bien connu :)

Encore une fois quel rapport? Etre en couple rend heureux donc ne pas être en couple rend malheureux? Fais un effort :hap:
En plus c'est faux si tu compte sur un truc exterieur pour être heureux tu pars mal

En fait tes messages c'est un peu comme si un riche venait dire à un SDF qu'il avait pas à se plaindre :hap:

C'est une femme qui a jamais manqué de rien et qui parle à la place des gens qui vivent dans la solitude à cause de leur génétique

Le 16 avril 2021 à 15:02:14 :

Le 16 avril 2021 à 15:00:23 Ryutsuki92 a écrit :
Je remets pas en cause l'article, mais ça me fait toujours marrer de prendre les stats américain alors que la société française n'a pas du tout la même physiologie que la société française.

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1481994659-mathematicienrisitas.png

Modifié :nah:

Le 16 avril 2021 à 14:59:09 :

Le 16 avril 2021 à 14:58:11 :

Le 16 avril 2021 à 14:55:11 :
C'est faux c'est pas parcequ'on a pas de sexe qu'on aura des problèmes, pourquoi s'attacher autant a cette pensée? Et même, que ce soit vrai ou pas changera quoi? Vous avez prévu de faire quelquechose pour vous en sortir ou juste mettre la faute sur votre manque de sexe et continuer a mal le vivre :(

Mais c'est pas juste le sexe
C'est tout ce qui est attrait au fait d'etre en couple
Ça remplis plein de besoin important sur la pyramide de maslow
:(

T'es au courant que c'est une théorie complètement dépassée et réfutée par la majorité des scientifiques

C'est pas l'existence des besoins observés qui est remise en question
C'est juste leur hiérarchisation
Et puis à ce compte la depuis on a surtout montré que les besoins affectifs étaient plus important que ce qu'on pensait à l'époque
:hap:

Le 16 avril 2021 à 15:05:30 JPPJVC a écrit :

Le 16 avril 2021 à 15:04:33 :

Le 16 avril 2021 à 15:01:51 JPPJVC a écrit :

Le 16 avril 2021 à 15:00:10 :

Le 16 avril 2021 à 14:59:09 JPPJVC a écrit :

Le 16 avril 2021 à 14:58:11 :

Le 16 avril 2021 à 14:55:11 :
C'est faux c'est pas parcequ'on a pas de sexe qu'on aura des problèmes, pourquoi s'attacher autant a cette pensée? Et même, que ce soit vrai ou pas changera quoi? Vous avez prévu de faire quelquechose pour vous en sortir ou juste mettre la faute sur votre manque de sexe et continuer a mal le vivre :(

Mais c'est pas juste le sexe
C'est tout ce qui est attrait au fait d'etre en couple
Ça remplis plein de besoin important sur la pyramide de maslow
:(

T'es au courant que c'est une théorie complètement dépassée et réfutée par la majorité des scientifiques

Oui oui être en couple ne rend PAS heureux, c'est bien connu :)

Encore une fois quel rapport? Etre en couple rend heureux donc ne pas être en couple rend malheureux? Fais un effort :hap:
En plus c'est faux si tu compte sur un truc exterieur pour être heureux tu pars mal

En fait tes messages c'est un peu comme si un riche venait dire à un SDF qu'il avait pas à se plaindre :hap:

Non mais faut arreter de prendre mes phrases et imaginer ce que j'ai voulu dire :rire:

C'est pas ce que j'imagine, c'est ce que tu AS dit :)

Pas la faute des femmes mais plutôt des hommes : Ils sont sévérement en chien et il y a un nombre de simps affolant, donc forcément les filles ont le choix

Le 16 avril 2021 à 14:56:56 --BeIladonna-- a écrit :
Vous remarquez a quel point les theorie des gens qui se faisaient appeler "incels" " puceau" "frsutré " se vérifie ?

La Redpill est reel l'autre fois on avait un article du monde qui disait que pour les femmes 80% des hommes sont pas attirant et ça maintenant

Cet article est une grotte et l'article du monde est écrit par une féminazie pur souche. Justement c'est le contraire, elle dit que ça existe mais que ce n'est "pas si grave", que c'est la faute des mecs (comme d'hab) et que ceux qui en souffrent doivent apprendre à vivre autrement (démerdez vous en gros)

L'hypergamie et la misere sexuel commence a devenir factuel personne peut la nier

Justement, c'est les féministes qui vont le pointer du doigt en mode Découverte de l'Amérique comme si c'était un phénomène nouveau. Mais au lieu de plaider en faveurs des principales victimes, elles vont retourner le cerveau de l'opinion publique en expliquant que c'est un hoax de méchants mascu ou bien que c'est une énième conséquence du vil patriarcat puis que ce sont les femmes qui en sont les principales victimes

Le 16 avril 2021 à 15:06:55 :
et donc ?

L'auteur se plaint de ne pas être sélectionné par la nature https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/4/1506624181-larry.png

Le 16 avril 2021 à 15:06:57 YaSoshlaSUma a écrit :
Pas la faute des femmes mais plutôt des hommes : Ils sont sévérement en chien et il y a un nombre de simps affolant, donc forcément les filles ont le choix

Pleurer que c'est la faute d'untel et untel ne résoudra rien

Pas du tout et le passage sur les sdf et les riches? Qui te dis que j'ai des relations sexuelles regulièrement? :)
Je dis pas que t'as pas a te plaindre je dis que la "misère sexuelle" est crée par les gens qui en souffrent, et alors c'est pas parcequ'on est pas dedans qu'on peut pas avancer des arguments

Le 16 avril 2021 à 15:03:21 :

Le 16 avril 2021 à 15:00:47 :
ça va finir comme a la préhistoire dans une vingtaine d'année ou seul 30-35 % des hommes transmettaient leurs gênes /avaient des rapports sexuels pour 85 % des femmes :) la vérité c'est que seule les premières grande religions qui avaient instauré le mariage monogamique avait permis une stabilisation pendant 3500-4000 ans mais de nos jours les gens en occident ne croit plus en rien et retourne a l'equivalent de l'age de pierre au niveau de la sélection des partenaires https://image.noelshack.com/fichiers/2018/31/5/1533307066-darwin.jpg el famoso https://image.noelshack.com/fichiers/2019/39/4/1569469994-1544027952.png qui avait été quasiment abandonné pendant 4000 ans fais son grand retour https://image.noelshack.com/fichiers/2020/29/2/1594738377-paretoed.jpg afin de promouvoir l’eugénisme de l’espèce comme la quasi totalité des autres animaux ( en particulier chez les mammifères) comme chez les loups ( le chef de meutes alpha ou le lion alpha qui a toutes les lionnes ) si t'es moches faut te faire une raison ( on ne sert a rien on doit disparaitre pour améliorer l’espèce en laissant les Chad Alpha féconder toutes les meufs :)

Je suis assez d'accord avec cette courte analyse. Sauf que cette répartition institutionnalisée des femmes est abjecte en soit d'un point de vue moral de nos jours.

ce que l'on oublie souvent c'est que c'est la femmes qui choisi le mâle dominant que ce soit chez les être humain ( qsui reste tout de même un animal ) ou dans les autres espèces tout simplement car elle ne peuvent pas avoir 10 gosse en même temps dobnc elle doivent choisir le meilleur partenaire possible en revanche un homme peut féconder plusieurs femmes a lui seul ce qui fais que souvent une multitudes de femmes vont finir par choisir le même genre de partenaire ( et vu la rareté de ceux ci choisir du coup le même homme :) aka le Chad Alpha c'est comme ça que s’opère la sélection naturelle en prenant celui qui a les meilleurs caractéristiques génétiques visibles pour les transmettre a sa descendance

Le 16 avril 2021 à 15:06:55 Black_Crows a écrit :
et donc ?

Et donc avoir de plus en plus d'hommes frustrés va provoquer des viols etc. :(

C'est un problème de société, pas juste un problème de quelques puceaux :(

Le 16 avril 2021 à 15:07:38 :

Le 16 avril 2021 à 15:06:55 :
et donc ?

L'auteur se plaint de ne pas être sélectionné par la nature https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/4/1506624181-larry.png

navrant https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/4/1506624181-larry.png

Le 16 avril 2021 à 15:07:42 :

Le 16 avril 2021 à 15:06:57 YaSoshlaSUma a écrit :
Pas la faute des femmes mais plutôt des hommes : Ils sont sévérement en chien et il y a un nombre de simps affolant, donc forcément les filles ont le choix

Pleurer que c'est la faute d'untel et untel ne résoudra rien

Je voulais dire que pour ceux qui estiment que c'est la faute des femmes ce serait plutôt l'inverse, mais tu as tout à fait raison.

Le 16 avril 2021 à 15:08:29 :
Pas du tout et le passage sur les sdf et les riches? Qui te dis que j'ai des relations sexuelles regulièrement? :)
Je dis pas que t'as pas a te plaindre je dis que la "misère sexuelle" est crée par les gens qui en souffrent, et alors c'est pas parcequ'on est pas dedans qu'on peut pas avancer des arguments

Bah si, tu sais pas ce que les gens vivent, les féministes sont les premières à pas vouloir que les hommes parlent sur leur problème pour avoir le monopole de la parole, la décence serait de faire la même de votre côté

Le 16 avril 2021 à 15:08:29 JPPJVC a écrit :
Pas du tout et le passage sur les sdf et les riches? Qui te dis que j'ai des relations sexuelles regulièrement? :)
Je dis pas que t'as pas a te plaindre je dis que la "misère sexuelle" est crée par les gens qui en souffrent, et alors c'est pas parcequ'on est pas dedans qu'on peut pas avancer des arguments

Je fais juste remarquer que c'est plus facile de dire que la misère sexuelle n'est pas un problème quand on est dans l'abondance :)

Le 16 avril 2021 à 15:03:21 Elliasv3 a écrit :

Le 16 avril 2021 à 15:00:47 :
ça va finir comme a la préhistoire dans une vingtaine d'année ou seul 30-35 % des hommes transmettaient leurs gênes /avaient des rapports sexuels pour 85 % des femmes :) la vérité c'est que seule les premières grande religions qui avaient instauré le mariage monogamique avait permis une stabilisation pendant 3500-4000 ans mais de nos jours les gens en occident ne croit plus en rien et retourne a l'equivalent de l'age de pierre au niveau de la sélection des partenaires https://image.noelshack.com/fichiers/2018/31/5/1533307066-darwin.jpg el famoso https://image.noelshack.com/fichiers/2019/39/4/1569469994-1544027952.png qui avait été quasiment abandonné pendant 4000 ans fais son grand retour https://image.noelshack.com/fichiers/2020/29/2/1594738377-paretoed.jpg afin de promouvoir l’eugénisme de l’espèce comme la quasi totalité des autres animaux ( en particulier chez les mammifères) comme chez les loups ( le chef de meutes alpha ou le lion alpha qui a toutes les lionnes ) si t'es moches faut te faire une raison ( on ne sert a rien on doit disparaitre pour améliorer l’espèce en laissant les Chad Alpha féconder toutes les meufs :)

Je suis assez d'accord avec cette courte analyse. Sauf que cette répartition institutionnalisée des femmes est abjecte en soit d'un point de vue moral de nos jours.

Encouragé par les hommes low QI à cause d'une mentalité débile à double standard qui ne profite qu'aux plus privilégié.e.s

Le 16 avril 2021 à 15:10:10 :

Le 16 avril 2021 à 15:08:29 JPPJVC a écrit :
Pas du tout et le passage sur les sdf et les riches? Qui te dis que j'ai des relations sexuelles regulièrement? :)
Je dis pas que t'as pas a te plaindre je dis que la "misère sexuelle" est crée par les gens qui en souffrent, et alors c'est pas parcequ'on est pas dedans qu'on peut pas avancer des arguments

Je fais juste remarquer que c'est plus facile de dire que la misère sexuelle n'est pas un problème quand on est dans l'abondance :)

Je suis pas dans l'abondance, et je suis pas une femme hein :rire:

Mais même si j'en étais une ca changerai quoi? Vous êtes tellement matrixés vous croyez que les femmes sont heureuses automatiquement car elle peuvent baiser n'importe quelle dalleux vous êtes délirants :ouch:

Données du topic

Auteur
complotgouv
Date de création
16 avril 2021 à 13:40:41
Date de suppression
4 mai 2021 à 19:48:44
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
545
Nb. messages JVC
471
En ligne sur JvArchive 378