Topic de dubido :

Un bon VTT ça coute combien les experts?

À partir de 2500 tu commence à avoir des choses intéressantes en terme de cadre.

Regardes le specialized epic ht

Un bon ta pas de limite mais un qui fait le taf 800 balles en dessous c'est des jouets t'auras pas autant de plaisir. Perso j'en ai un a 700 euros et je vois que ya une grosse diff avec un vélo a 300 niveau confort maniabilité

Le prix d'une pince monseigneur, donc 25e

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/2/1607992912-ahiananas1.png

Moi j'ai un santa cruz highball, et honnêtement j'ai jamais autant pris mon pied qu'avec ce vélo, ça passe partout, c'est confortable,... Mais c'est 3100 euros
Par contre, en dessous de 2000, vas chez décathlon prendre leur vtt. T'auras pas mieux ailleurs

La piste ? Tu prend des vtt qui ont 10 ans, tu les payes 1/4 du prix

Ou alors, tu achètes un vtt lors des destock de location de fin de saison directement, le vélo aura roulé intensément tout l’été mais il est révisé pour la vente

Pour le prix je serais incapable de te dire le budget, le seul VTT que j’ai acheté je l’ai pris pour le convertir en électrique et je m’en sert de scooter pour l’été, je vais pas dans la montagne avec, mais je pense que ça fais le taff (prix neuf 2000, payé 500)

Chez Decathlon dans la gamme 700 à 1000€ tu as des VTT très corrects et bien équipés. Inutile de mettre plus pour de la ballade sportive si tu fais pas de descente ou de compétition.

Données du topic

Auteur
dubido
Date de création
18 avril 2021 à 10:23:49
Nb. messages archivés
28
Nb. messages JVC
28
En ligne sur JvArchive 324