Topic de dubido :

Un bon VTT ça coute combien les experts?

yo les bg, depuis les confinements successifs je me suis decouvert une passion pour les balades à vélo autour de chez moi, campagne forêt un peu montagneux j'me régal, problème j'ai un vieu VTT décathlon à 150 boules.

J'aimerais me trouver un VTT au bon rapport qualité prix, pas la ROLLS ROYCE des VTT non plus quoi, des pistes ?

Et vous avez des noms de marques en particulier?
En neuf à partir de 900€ je dirais, mais cherche d'occasion. Cela dit il y a une grosse pénurie en ce moment donc les prix ont du augmenter
Specialized, Scott, Mérida, Orbea c'est chouette
Lâcher un gros budget sur un vélo tout ça pour que Momo te le chourre https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/7/1611492741-ahi-gros.png
Lapierre cube canondale specialized pour les marques cool
Entre 800 et 1500€ tu tapes déjà dans quelques choses de bien
500€ t'as déjà quelque chose de bien. Après ça dépend de l'usage. Ce que je conseille déjà c'est de ne pas prendre avec changement de vitesses en tournant les poignées, c'est de la merde ça.

Le 18 avril 2021 à 10:25:43 :
Lâcher un gros budget sur un vélo tout ça pour que Momo te le chourre https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/7/1611492741-ahi-gros.png

pas de ça ici monsieur (je parle des vols bien sûr, j'ai rien contre les Momo :) :) :) )

Trek, Cannondale, Santa Cruz (eux ils sont chers)

Ca depend, tu veux un tout suspendu ou un semi rigide?

Dans tous les cas, il faut prendre okz, et selon ce que tu cherches, comptes entre 1000 et 3500

A partir de 400 balles, tu as des vtt potables et il n'y a pas vraiment d'intérêts à mettre plus.

Le 25 avril 2021 à 17:57:59 :
A partir de 400 balles, tu as des vtt potables et il n'y a pas vraiment d'intérêts à mettre plus.

Tu portes bien ton pseudo

Ça dépend, tu pratiques déjà ?

Si oui, où, type de chemin, nombre de kilomètres, de dénivelé ?

Sérieusement rarement en dessous de 3000 €.
Ça sert à rien de mettre une mine d'or si tu en fais qu'occasionnellement.
Un decath à 300 balles fait très bien l'affaire si tu le modifie un petit peu.

Données du topic

Auteur
dubido
Date de création
18 avril 2021 à 10:23:49
Nb. messages archivés
28
Nb. messages JVC
28
En ligne sur JvArchive 322