Topic de wespote :

vidéo de poissons

Le 18 avril 2021 à 13:22:35 :
C'est une anguille qui passe d'un corps de carpe à un autre.

D'acc merci c'est noté https://image.noelshack.com/fichiers/2017/16/1492619496-risitascheveuxfoutdetagueule.jpg

Le 18 avril 2021 à 13:22:23 :
https://youtu.be/yDBvzoiXZMc :)

je comprends pas c'est l'anguille ou les poissons qui gagnent ? :(

Dans le temps on pêchait les anguilles en balançant un tête de cheval reliée à une corde dans un étang. Deux jour après on remontait la tête et des centaines d'anguilles y avaient élu domicile. Là dans le cas présent je pense que c'est un enculé qui fait des mises en scène pour faire des vues. Un des deux poisson est mort (voir les yeux vitreux) et pour le reste il force un peu la nature en faisant suffoquer l'autre carpe. Donc elle garde la bouche ouverte et l'anguille s'y faufile.

Faut savoir que les pecheurs et poissonniers ferment toujours leur bouche quand il y a des anguilles vivantes à leur hauteur.

Y a eu pas mal d accidents

Elles entrent de façon innée dans tous les orifices.

[13:31:05] <Sous-la-Foret>
Dans le temps on pêchait les anguilles en balançant un tête de cheval reliée à une corde dans un étang. Deux jour après on remontait la tête et des centaines d'anguilles y avaient élu domicile. Là dans le cas présent je pense que c'est un enculé qui fait des mises en scène pour faire des vues. Un des deux poisson est mort (voir les yeux vitreux) et pour le reste il force un peu la nature en faisant suffoquer l'autre carpe. Donc elle garde la bouche ouverte et l'anguille s'y faufile.

T'as l'air de t'y connaître je te crois

Le 18 avril 2021 à 13:31:05 :

Je vois merci :(

Données du topic

Auteur
wespote
Date de création
18 avril 2021 à 13:11:35
Nb. messages archivés
27
Nb. messages JVC
27
En ligne sur JvArchive 305