Amouranth : 20 000 subs sur twitch
SuppriméLe 20 avril 2021 à 08:13:42 :
Après.. On peut dire qu'elle bosse pas mal sachant qu'elle stream son sommeil et sa journée, elle "travail" littéralement 80H par semaine
+ Son onlyfan..
$80 000/Mois, tu la sous-estimes enormement
bientôt le mec va dire que c'est mérité
Le 20 avril 2021 à 08:13:42 :
Après.. On peut dire qu'elle bosse pas mal sachant qu'elle stream son sommeil et sa journée, elle "travail" littéralement 80H par semaine
+ Son onlyfan..
Oui t'as raison, dormir c'est bosser
Le 20 avril 2021 à 08:13:42 palpatinx a écrit :
+ Son onlyfan..
ça doit être épuisant de devoir dormir en stream
Le 20 avril 2021 à 08:13:16 :
C'est sur qu'avec des fan comme ça : https://www.youtube.com/watch?v=7Z-h4xVwmeQ
bordel mérité qu'il se fase humilier j'suis content
ce simp
Le 20 avril 2021 à 08:06:50 :
Rien qu'avec les subs twitch, elle se fait minimum 45 000$ par mois.
Sans compter les dons, ses placements de produits sur les réseaux sociaux etc...La meuf doit se faire quasi 80 000$ par mois, à dormir en stream ou être en string dans une piscine.
Et toi ?Elle gagne plus que plusieurs chirurgiens réunis
tu oublies le onlyfan et le patreon
Le 20 avril 2021 à 08:15:45 :
C'est sur qu'avec des fan comme ça : https://www.youtube.com/watch?v=7Z-h4xVwmeQbordel mérité qu'il se fase humilier j'suis content
ce simp
Les modos sur Twitch ça sent la pucellerie à plein nez, même sur Discord d'ailleurs, j'dois être un des rare cas de modo Discord a pas être puceau
Le 20 avril 2021 à 08:13:42 :
+ Son onlyfan..
$80 000/Mois, tu la sous-estimes enormementEt je viens de voir qu'elle a en plus un patreon a 1500 Sub. Donc mini 20K/mois pour le patreon
Puis l'optimisation fiscale aussi, il faut être con pour ne pas se douter qu'elle a déjà investis des millions
Elle doit taper dans le 200K mini
Le 20 avril 2021 à 08:17:52 AlexleP a écrit :
Comme toutes les plateformes twitch part en couille, je ne comprends pas les gens qui peuvent payer pour ça, il faut vraiment être un chien de la casse.
A la base, twitch c'est bien, quand il y avait du contenu gamerz, c'était cool.
En faite c''est dès que les meufs ont débarqués dessus, elles ont forcément pourri le truc en affichant leur cul plutôt que du contenu intéressant.
Je comprends pas pourquoi elles vont pas sur chaturbate ou autres site du genre. Elles viennent forcément pourrir une plateforme autre.
Bon après, twitch a laissé clairement faire, eux ils ont juste vu que des simps filaient à mort de thune.
Le 20 avril 2021 à 08:20:43 :
Le 20 avril 2021 à 08:17:52 AlexleP a écrit :
Comme toutes les plateformes twitch part en couille, je ne comprends pas les gens qui peuvent payer pour ça, il faut vraiment être un chien de la casse.A la base, twitch c'est bien, quand il y avait du contenu gamerz, c'était cool.
En faite c''est dès que les meufs ont débarqués dessus, elles ont forcément pourri le truc en affichant leur cul plutôt que du contenu intéressant.Je comprends pas pourquoi elles vont pas sur chaturbate ou autres site du genre. Elles viennent forcément pourrir une plateforme autre.
Bon après, twitch a laissé clairement faire, eux ils ont juste vu que des simps filaient à mort de thune.
Xari qui tape parfois des 15k viewers en matant des rediff de koh Lanta c'est tout aussi déplorable
Le 20 avril 2021 à 08:17:16 :
Le 20 avril 2021 à 08:15:45 :
C'est sur qu'avec des fan comme ça : https://www.youtube.com/watch?v=7Z-h4xVwmeQbordel mérité qu'il se fase humilier j'suis content
ce simpLes modos sur Twitch ça sent la pucellerie à plein nez, même sur Discord d'ailleurs, j'dois être un des rare cas de modo Discord a pas être puceau
j'esperes que tu purifie comme il se doit khey
Jamais de ma vie je ne rapporterai un seul centime à ces p****
J’ai au moins la satisfaction de ne pas participer à cette folie
Le 20 avril 2021 à 08:19:52 :
Ça mate du pron tous les jours mais attention une meuf en bikini sur internet c'est un scandale
tyler1 qui prend une semaine de ban pour un underboob non voulu et à coté une camgirl qui montre sa chatte en gros plan sur twitch qui prend 3 jours, mais tout va bien selon les golems on se plaint pour rien c'est tout à fait normal et ce genre de """""""""""""""""""""""créatrices de contenu"""""""""""""""""""""" n'est pas du tout protégée par twitch
Données du topic
- Auteur
- TkiToient
- Date de création
- 20 avril 2021 à 08:06:50
- Date de suppression
- 14 mai 2021 à 15:23:05
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 121
- Nb. messages JVC