Topic de Alkazou8 :

Chien + Ligaments Croisés = 2000€

Comment il a fait ce trou de bal pour se faire les croisés ? 16 ans de foot jamais eu ça

Le 14 avril 2021 à 20:49:05 :

Le 14 avril 2021 à 20:46:35 :
Enterrer un clébard c'est tchi, faut une pioche et des bras.

Ddb is coming abdel

Abdel + ta signature, j'ai peine pour toi :rire:.
Déjà t'as pas saisi la phrase + qu'est ce que tu veux dire d'autre ? Fais un virement à l'op si ça te touche autant. Ca me fait de la peine mais s'il n'a pas les moyens et qu'il y a rien à faire ça ne sert à rien de laisser le chien souffrir.

Le 14 avril 2021 à 20:50:44 :

Le 14 avril 2021 à 20:19:10 :

Le 14 avril 2021 à 20:15:13 :

Le 14 avril 2021 à 20:14:07 :
Vous êtes sérieux les fdp ?

Vous êtes soit des petits pucix collégiens soit des smicards, D'OÙ tu t'attends à payer 4000€ ?

Même vos darons avec leur 2 salaires pourraient pas se permettre ça

S'occuper d'un chien implique des responsabilités, comme envers un enfant

Oui bien sûr 4000€

Arrêtez de vivre dans votre bulle, je parlerai pas du prix exorbitant de l'opération ( mon opération pour me couper la mâchoire + la recoller ma coûté 2800€ hôpital compris) alors 4000€ c'est juste du vol

Ensuite PERSONNE s'attend à payer autant

Et l'Op emmène déjà son chien chez le veto alors que certains les laissent souffrir

Mais vous bien sûr qu'a sa place vous auriez payer, évidemment
vous avez les moyens, et tous les proches autour de vous ayant un animal les ont :)

Ceci, Merci.

Ils pensent qu'on va les choisir si on avait le choix après de les sauver eux, ou le chien. :o))

Bon courage, c'est vraiment une situation pourrie. comme un khey a dit essaie de te renseigner auprès des écoles de véto. Sinon je suis sûr que les Brigitte Bardot qui s'offusquent vont lancer une cagnotte :o))

Le 14 avril 2021 à 20:53:07 :
Comment il a fait ce trou de bal pour se faire les croisés ? 16 ans de foot jamais eu ça

Pourtant il voulait être aventurier :(

:-(

Le 14 avril 2021 à 21:02:01 :

Vous êtes soit des petits pucix collégiens soit des smicards, D'OÙ tu t'attends à payer 4000€ ?

Oui bien sûr 4000€

Arrêtez de vivre dans votre bulle, je parlerai pas du prix exorbitant de l'opération ( mon opération pour me couper la mâchoire + la recoller ma coûté 2800€ hôpital compris) alors 4000€ c'est juste du vol

Et l'Op emmène déjà son chien chez le veto alors que certains les laissent souffrir

vous avez les moyens, et tous les proches autour de vous ayant un animal les ont :)

Ceci, Merci.

Ils pensent qu'on va les choisir si on avait le choix après de les sauver eux, ou le chien. :o))

Bon courage, c'est vraiment une situation pourrie. comme un khey a dit essaie de te renseigner auprès des écoles de véto. Sinon je suis sûr que les Brigitte Bardot qui s'offusquent vont lancer une cagnotte :o))

On a recueillit un chat, on leur a demandé de l'aide, et bah non :)

Le 14 avril 2021 à 21:03:21 :

Oui bien sûr 4000€

Ceci, Merci.

Dur. C'est bête de ne pas avoir pensé à cette éventualité avant mais je le comprends. Va falloir te mettre du plomb dans la tête ça va pas être facile mais je vois pas d'autre solution.

Le 14 avril 2021 à 18:59:38 :
L'opération est à 2000 € par pattes :)

Elle doit être faite sur ses 2 pattes arrière donc 4000 € :)

Autant le faire piquer sa revient moins cher :)

Les mutuelles animalière ne prennent pas ça en charge car c'est sur le train arrière :)

Connerie de pays. :)

C'est là qu'on voit à quel point les animaux de compagnie ne sont finalement que des biens de consommation, quand on voit le "travail" des mutuelles animalières mais aussi quand on voit des propriétaires préférer les faire piquer. :)

Sérieux, les gens, si c'est pour faire ça, n'ayez pas d'animaux. Voilà. Achetez-vous des peluches, ça fera l'affaire. Le jour où vous aurez compris que les animaux ne sont pas des jouets mais une responsabilité, vous serez assez matures pour en avoir.

Le 14 avril 2021 à 19:54:19 :
Ceux qui sauve leur chien à la place d’un humain, c’est quoi votre situation sociale ? Juste comme ça. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Là je suis au chômage, et je sauve le chien, après ça dépend de l'humain.

Le 14 avril 2021 à 21:05:19 :

Le 14 avril 2021 à 18:59:38 :
L'opération est à 2000 € par pattes :)

Elle doit être faite sur ses 2 pattes arrière donc 4000 € :)

Autant le faire piquer sa revient moins cher :)

Les mutuelles animalière ne prennent pas ça en charge car c'est sur le train arrière :)

Connerie de pays. :)

C'est là qu'on voit à quel point les animaux de compagnie ne sont finalement que des biens de consommation, quand on voit le "travail" des mutuelles animalières mais aussi quand on voit des propriétaires préférer les faire piquer. :)

Sérieux, les gens, si c'est pour faire ça, n'ayez pas d'animaux. Voilà. Achetez-vous des peluches, ça fera l'affaire. Le jour où vous aurez compris que les animaux ne sont pas des jouets mais une responsabilité, vous serez assez matures pour en avoir.

Après si t'es stupide c'est pas mon soucis. :) D'où j'ai dit qu'on je ne le fera soigner ?

Par contre pour parler des gens qui veulent sauver les animaux errants et derrière doivent payer 1000€ balles pour le soigner ou l'envoyer à la SPA pour le piquer, bah logique qu'il le laisse là où il est, là, il n'y a plus personne. :)

le chien de l'auteur qui se lance dans le rap
Ouais c'est la faute des communistes si tu dois payer toi même les dépenses de santé c'est évident :)

Le 14 avril 2021 à 21:03:21 :

Oui bien sûr 4000€

Ceci, Merci.

Ils ont une liste d'attente infinissable, surtout depuis le covid avec ces sacs à merde qui se sont dit que c'était une bonne idée un chien en période de confinement...

Ça me rappelle ce youtubeur récemment qui a fait une cagnotte pour soigner son chat.

Je lui ai mis en commentaire qu'on adoptait pas un animal quand on vit dans la précarité et qu'on en n'a pas les moyens bah, évidemment, commentaire supprimé. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/08/1/1581915452-jesus-dubitatif.png

Quand on prend un animal on s'engage à devoir le soigner et parfois, ça coute cher. Quand j'avais mon chat j'avais prévu une enveloppe de 5000€ de côté au cas où.

Le 14 avril 2021 à 21:09:19 :
Ouais c'est la faute des communistes si tu dois payer toi même les dépenses de santé c'est évident :)

Les prix sont "logiques" même si ça reste du vol par certains véto, vu le nombre d'années d'études ( [et le matériel] entre autre ) le problème est qu'il n'y est aucune aide derrière, vu que la mutuelle ne prends pas en charge quelques frais d'opération.

Et après on nous dit de ne pas abandonner les animaux, tu ne peux même pas en sauver.

Je suis conscient que c'est un problème des deux-camps. Mais tu te rend compte en faisant l'avocat du diable, que, que certains abandonnent leurs animaux est "logique".

Le 14 avril 2021 à 21:11:41 :
Ça me rappelle ce youtubeur récemment qui a fait une cagnotte pour soigner son chat.

Je lui ai mis en commentaire qu'on adoptait pas un animal quand on vit dans la précarité et qu'on en n'a pas les moyens bah, évidemment, commentaire supprimé. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/08/1/1581915452-jesus-dubitatif.png

Quand on prend un animal on s'engage à devoir le soigner et parfois, ça coute cher. Quand j'avais mon chat j'avais prévu une enveloppe de 5000€ de côté au cas où.

Pareil khey, j'avais pas pris un chien depuis longtemps, et ça a été une longue réflexion de savoir si j'en reprenais un ou pas, au final j'ai pris la décision de le prendre parce qu'on aime les animaux moi et ma femme mais surtout parce que nos réserves pouvaient le permettre. Après personne est à l'abri d'un coup dur imprévu, et de devoir pédaler pour deliveroo pour ce genre d'imprévus, je crois que c'est ce genre de cas de figure que beaucoup de gens oublient en se disant que ça leur arrivera jamais.

Le 14 avril 2021 à 20:25:13 :

Le 14 avril 2021 à 20:21:27 :

Oui bien sûr 4000€

Perso je sais que dans ce cas j'aurai des gens pour m'aider, et si c'est pas le cas j'essaierais de trouver des solutions, mais évidemment si t'as pas les moyens financiers quoi qu'il arrive, on peut pas te critiquer de pas pouvoir sauver ton chien. Mais essayer c'est la moindre des choses non?

Les gars c'est 4000€

Vous vous rendez compte de la somme ?
Vous pensez que 4000€ c'est possible ? Vous êtes vraiment dans une réalité parallèle

Retournez vous surtout envers la secte des vétérinaires, de leurs prix exorbitant, au lieu de vous en prendre à un gars qui semble aimer son animal et faire de son mieux

C'est une donnée à prendre en compte malheureusement: soigner un animal ça peut couter la peau des fesses. Faut prévoir une enveloppe quand on adopte un animal, sinon on peut se retrouver dans une situation où on doit choisir entre le soigner et le laisser crever pour pouvoir bouffer.

Désolé pour toi l'auteur. C'est immoral.

Il y a pas des associations ou des trucs comme toi qui peuvent t'aider ?

Fait une cagnotte l'op, y'a bien des trans qui le font, la au moins c'est utile
Mes parents ont eu un chien qui ne devait pas remarcher sans opération des ligaments, il n'a pas été opéré et court comme si de rien n'était

Le 14 avril 2021 à 21:38:43 :
Fait une cagnotte l'op, y'a bien des trans qui le font, la au moins c'est utile

C'est ce qu'on va faire pour baisser les frais.

Le 14 avril 2021 à 21:40:41 :
Mes parents ont eu un chien qui ne devait pas remarcher sans opération des ligaments, il n'a pas été opéré et court comme si de rien n'était

Le truc là c'est que si on lui fait pas, sa deuxième patte va péter aussi et là ça va être un enfer pour lui.. déja qu'il pose pas sa patte depuis quelques temps...

Données du topic

Auteur
Alkazou8
Date de création
14 avril 2021 à 18:59:38
Nb. messages archivés
354
Nb. messages JVC
336
En ligne sur JvArchive 296