La PS5 vs LITTERALEMENT ENTERRER le PC grâce au SSD
Le 18 avril 2021 à 09:19:25 :
Le 18 avril 2021 à 09:13:18 :
Bordel l'op je suis mort cest exactement çaLa boucle consolix zinzin agagagagaaaa
Les mecs se prennent pls sur pls depuis que je suis arrivé sur le forum en 2008, chaque fois les memes arguments de chiottes, chaque fois les mêmes pls, et ça joue en 30 fps comme des prolo
Et encore, si seulement c'était du 30 fps fixe...
Mais on se tape même du 20 / 25 fps sur pas mal de jeux
20/25 c’est galère par contre pour avoir testé 30 et 60 et plus y’a 0 différence visible
Le 18 avril 2021 à 09:16:02 :
Le 18 avril 2021 à 08:52:48 :
Le 18 avril 2021 à 08:50:00 :
Ok mnt je retourne jouer à God of War en 4k 60fpsVa payer ta 3080 5000€ pour jouer à the Witcher 3 parce que vous avez pas eu de bons jeux depuis
Déjà tu joues à God of War en 1080p60 upscalé en 4k sur PS5, donc ne la ramènes pas trop stp
En attendant le train des émus a déjà rattrapé la PS3, ce n'est qu'une question de temps avant que l'on puisse jouer à la PS4 sur PCOui mais nous on a une vie, eu des potes avec qui partager les manettes.
AYAAAAAAA l'argument ULTIME des consolow
Merci d'admettre ta défaite
Le 18 avril 2021 à 08:47:44 :
Le smartphone a tué le PC, les tablettes, les consoles...Personne n'utilise un PC en dehors d'un cadre professionnel, à part les très vieux et le très jeunes
Tu raconte de la merde
Le 18 avril 2021 à 09:21:09 :
el famoso SSD de 5g/s qui existe sur PC depuis un moment (une simple combinaison de 2x Nvme en Raid0 => 14go/s)
Oui bravo en faisant ça tu ruines là latences (délais d’accès aux disques) du coup tu ruines le principal intérêt d’un SSD. Et les Nvme a 7go/s ne sont pas encore sorti
Samsung SSD 980 PRO
https://www.amazon.fr/Samsung-Internal-Solid-State-MZ-V8P1T0BW/dp/B08GS7748F?tag=jeuxvideocom-21
Le 18 avril 2021 à 09:21:09 :
el famoso SSD de 5g/s qui existe sur PC depuis un moment (une simple combinaison de 2x Nvme en Raid0 => 14go/s)
Oui bravo en faisant ça tu ruines là latences (délais d’accès aux disques) du coup tu ruines le principal intérêt d’un SSD. Et les Nvme a 7go/s ne sont pas encore sorti
D'autant plus qu'aucun jeu ni logiciel n'exploite réellement les performances d'un m.2 nvme
Les jeux vidéos passé l'adolescence c'est surtout fait pour partager des bons moments avec des amis
Et en ça une console est bien évidemment master race, le malaise de faire une soirée avec des potes/meufs chez toi et d'avoir pour seule console un PC
Les consoles sont et resteront l'outil des yes-life, le PC celui des no-life
Parce que oui on est tous d'accord pour dire qu'en terme technique un PC bouffera toujours les consoles, mais bon c'est pas sur PC que je vais faire une soirée fifa
Le 18 avril 2021 à 09:26:38 :
Les jeux vidéos passé l'adolescence c'est surtout fait pour partager des bons moments avec des amisEt en ça une console est bien évidemment master race, le malaise de faire une soirée avec des potes/meufs chez toi et d'avoir pour seule console un PC
Parce que oui on est tous d'accord pour dire qu'en terme technique un PC bouffera toujours les consoles, mais bon c'est pas sur PC que je vais faire une soirée fifa
Je peux jouer à l'intégralité (et oui, l'intégralité) des jeux Nintendo sur mon PC avec mes potes, et toi ?
Si pour toi, jeu vidéo = party game, j'ai bien peur que ton IQ n'avoisine pas la centaine.
Le 18 avril 2021 à 08:47:39 :
Merci l'opC'est tellement le discours qu'ont tenu les consolix, et c'est ce a quoi je m'attends de leur part pour ces prochaines années
Le 18 avril 2021 à 09:28:53 :
Les jeux vidéos passé l'adolescence c'est surtout fait pour partager des bons moments avec des amisEt en ça une console est bien évidemment master race, le malaise de faire une soirée avec des potes/meufs chez toi et d'avoir pour seule console un PC
Je peux jouer à l'intégralité (et oui, l'intégralité) des jeux Nintendo sur mon PC avec mes potes, et toi ?
Si pour toi, jeu vidéo = party game, j'ai bien peur que ton IQ n'avoisine pas la centaine.
Si t'as une vie sociale correcte jeu vidéo = party game oui celestin ne t'en déplaise
Passer des dizaines d'heures seul par semaine devant son PC à farmer des donjons sur wow c'est pour les nolife tu le sais très bien
Petit fifa entres potes, petit call of duty, petit gta en soirée avec des meufs, master race
Le 18 avril 2021 à 08:50:26 :
On peut dire ce qu'on veut, faut vraiment être complètement à la ramasse pour penser qu'une console va un jour enterrer un PC...
Ce qui est frustrant ce n'est même pas les graphismes mais le fait de devoir payer tout les mois un abonnement pour jouer au PSN ainsi que des jeux qui coûtent généralement très cher !
Les consoles c'était le pied avec la PS2/PS3. Mais maintenant je ne vois vraiment pas l'intérêt de jouer sur console alors qu'on peut se faire un bon petit pc et profiter de tout les avantages d'un PC
Seul bémol à l'heure actuelle la pénurie de CG... En dehors de ça il reste toujours possible de faire une très bonne config qualité prix avec un peu de chance pour la CG
Le 18 avril 2021 à 09:34:10 :
Je suis pciste maos je reconnais que le fait de pouvoir lancer super rapidement son jeu, c'est quand même supercool, surtout tel que c'est fait sur la xbox.
Tu peux lancer un jeu en 15/20 secondes sur SSD avec un PC... Et ceux depuis bien longtemps
Le 18 avril 2021 à 09:33:06 :
Le 18 avril 2021 à 09:28:53 :
Si pour toi, jeu vidéo = party game, j'ai bien peur que ton IQ n'avoisine pas la centaine.Si t'as une vie sociale correcte jeu vidéo = party game oui celestin ne t'en déplaise
Passer des dizaines d'heures seul par semaine devant son PC à farmer des donjons sur wow c'est pour les nolife tu le sais très bien
Petit fifa entres potes, petit call of duty, petit gta en soirée avec des meufs, master race
Fifa, le jeu objectivement nul à chier mais surcoté par plusieurs générations
Call Of Duty et GTA, parce que c'est connu que ça n'existe pas sur consoles
En attendant chez moi c'est RetroArch, un pack de roumains monstrueux, trois manettes de PS3, une manette Xbox, deux manettes de Playstation 1 et deux manettes de Super Nintendo, trois claviers et deux souris, je pourrais inviter tout mon quartier s'il le faut
Le 18 avril 2021 à 09:36:58 :
Ayaa ce topic m'a faut rire avec ma 3080 fe, néanmoins la Séries x est vraiment balèze pour son prix elle est large dessus graphiquement par rapport à LA Pshit
Le design de la Xbox Serie X est le moins pire de toutes les consoles de cette gen à mon avis, ça me fait penser à une tour
En fin de compte c'est sans doute fait exprès, car au final les consoles ne sont rien de plus que des mini-PC vendus à perte de nos jours
Données du topic
- Auteur
- DechetSublime
- Date de création
- 18 avril 2021 à 08:45:03
- Nb. messages archivés
- 355
- Nb. messages JVC
- 354