La PS5 vs LITTERALEMENT ENTERRER le PC grâce au SSD
PlayStation >>> PC
Le 18 avril 2021 à 08:45:03 :
2020 : "Grâce au SSD, les jeux vont être incroyablement beaux sur Ps5 maître race, il faudra une configuration à 4000€ pour atteindre les prouesses de la Ps5"2021 : "Bon les jeux sont à peine plus beau que sur Ps4 mais ce sont les premiers, les dev doivent apprendre à maîtriser la machine, l'an prochain les jeux vont être monstrueux"
2022 : "Bon ya eu pas mal de HD remastered cette année mais franchement payer deux fois 70€ pour un jeu que j'adore, tout ça pour upgrade la résolution, je dis pas non"
2023 : "putain les PCistes boutonneux les graphismes ça fait pas tout nous on peut allumer notre console depuis notre manette et jouer depuis notre canapé"
2026, Sony annonce la Ps6 avec une technologie révolutionnaire, le water cooling : "Les PCistes, prêts pour votre PLS ? Le water cooling va apporter une grande froideur au CPU qui va pouvoir travailler de manière dédiée et optimisée"
Bien ta grotte ? C'est 80 euros un jeu de PS5
Certains ont déjà des meilleurs config que la PS6 voir PS7.
Le 18 avril 2021 à 08:54:06 :
En attendant même avec un pc de la NASA vous pouvez pas faire tourner les jeux PS3 correctement. Les PC qui ont 3 générations de retard
PlayStation >>> PC
Les jeux PS3 portés sur PC, tu peux les faire tourner avec un grille pain
Sur ému, t'as juste besoin d'un gros i7, le GPU n'est pas important puisqu'il ne fait qu'afficher des graphismes de 2006
En attendant même avec un pc de la NASA vous pouvez pas faire tourner les jeux PS3 correctement. Les PC qui ont 3 générations de retard
PlayStation >>> PC
Heu mec, t'es au courant que y'a pas mal d'exclus PS4 qui sont sorties sur PC dans des versions graphiquement améliorées ?
Le 18 avril 2021 à 08:56:09 :
PlayStation >>> PCLes jeux PS3 portés sur PC, tu peux les faire tourner avec un grille pain
Sur ému, t'as juste besoin d'un gros i7, le GPU n'est pas important puisqu'il ne fait qu'afficher des graphismes de 2006
Normal que tu peux faire tourner les portages facilement, c'est des versions au rabais
Et non même avec un i7 t'auras un framerate de merde.
L'op porte bien son pseudo
Les personnes qui ont dit ces betises se ridiculisaient elles memes
Le 18 avril 2021 à 08:57:59 :
Le 18 avril 2021 à 08:56:09 :
PlayStation >>> PCLes jeux PS3 portés sur PC, tu peux les faire tourner avec un grille pain
Sur ému, t'as juste besoin d'un gros i7, le GPU n'est pas important puisqu'il ne fait qu'afficher des graphismes de 2006Normal que tu peux faire tourner les portages facilement, c'est des versions au rabais
Et non même avec un i7 t'auras un framerate de merde.
Il dit quoi lui ? 60fps constant sur MGS HD Collection avec résolution interne augmentée à 200% pour du 1440p
C'est pas bien d'être dans le déni
ps5 400€
rtx 3070 1200€
J'ai pas 15 ans
Mon collègue encore récemment :
"Ouais la ps5 en fait ils ont fait une console tellement puissante, que j'ai vu dans une émission qu'aucun PC a ce jour n'arrive a faire tourner les jeux aussi bien, la ps5 est plus puissante que n'importe quel PC"
...
Mon autre collègue qui a eu la ps5 : bah si t'as une TV 4k et tout c'est bien, sinon pour l'instant ça change pas grand chose...
Données du topic
- Auteur
- DechetSublime
- Date de création
- 18 avril 2021 à 08:45:03
- Nb. messages archivés
- 355
- Nb. messages JVC
- 354