La PS5 vs LITTERALEMENT ENTERRER le PC grâce au SSD
Le 18 avril 2021 à 11:12:49 :
Le 18 avril 2021 à 11:09:34 :
Le 18 avril 2021 à 11:07:25 :
Le 18 avril 2021 à 11:03:33 :
Le 18 avril 2021 à 11:02:15 :
gamecube master race, gameplay>>>>>>>graphismesen vrai gros je t'avoue que les dev devraient à mon sens arrêter la quête des meilleurs graphismes et plus se concentrer sur l'historie, le gameplay, les bugs, etc.
Après bon oui un jeu moche c'est pas non plus la folie mais perso je trouve que les jeux des dernières années sont certes très beaux mais vides
Oui les jeux récents sont tout pourris.
Ca fait longtemps que y a pas eu de monument gameplay scenar comme fable ou les premiers prince of persia.
Meme Wow a chié sur sur son scenar et gameplay pour les kevin
prince of persia la trilogie sur gamecube/ps/pc
ils n'ont d'ailleurs plus d'idées les pauvres dev, ils abusent avec leurs remakes/remaster, ok l'argent c'est important mais ils nous prennent pour des attardés
Le nombre de remaster à vomir en ce moment c'est clair.
Ils ont un probleme avec les sjw les studios de JV en vérité ils se sont fait gangréner. Les dirigeants ne sont plsu des gamers pour la plupart du coup ils doivent pas réussir a saisir ce qui fait un jeu.
Pcke regarde doom eternal (je l'avais zappé mais ca reste une exception) fait par des gamers et ça change tout
Ayaaaa le débat qui fait rage
Perso j’ai choisi de passer chez microsoft avec la series x alors que de base je suis un gamer PC + Playstation
Je passe de moins en moins de temps à jouer donc inutile d’upgrade mon setup PC, et avec la gamepass (3 ans pour 130€ actuellement) c’est la meilleure offre pour continuer de jouer à un prix raisonnable
Après il y a un coût à prendre en compte, c’est qu’une très bonne TV pour du gaming coûte environ 1000/1200€
Alors qu’un bon moniteur c’est 200-300€
Le 18 avril 2021 à 11:18:11 :
Ayaaaa le débat qui fait ragePerso j’ai choisi de passer chez microsoft avec la series x alors que de base je suis un gamer PC + Playstation
Je passe de moins en moins de temps à jouer donc inutile d’upgrade mon setup PC, et avec la gamepass (3 ans pour 130€ actuellement) c’est la meilleure offre pour continuer de jouer à un prix raisonnable
Après il y a un coût à prendre en compte, c’est qu’une très bonne TV pour du gaming coûte environ 1000/1200€
Penses à repasser sur mon topic quand tu auras marre de ta boîte
J'ai toujours une petite place dans mon coeur pour les pro-Nintendo, malgré le fait qu'on puisse jouer à l'intégralité de leurs exclus sur PC
Un petit mot à dire, les jean-N ?
Le 18 avril 2021 à 11:22:28 DechetSublime a écrit :
J'ai toujours une petite place dans mon coeur pour les pro-Nintendo, malgré le fait qu'on puisse jouer à l'intégralité de leurs exclus sur PCUn petit mot à dire, les jean-N ?
oui comment tu joue avec la mablette sur pc
Le 18 avril 2021 à 11:13:24 :
Le 18 avril 2021 à 11:06:46 :
Le 18 avril 2021 à 11:04:34 :
Le 18 avril 2021 à 11:03:43 :
Le 18 avril 2021 à 10:51:42 :
Le 18 avril 2021 à 10:48:55 :
Je résume, pour 2300 € tu as un PC Acer Predator PO5-615s Intel Core i7 16 Go RAM 1 To SSD Noir et Bleu
RTX 3070, puissance 20 TFLOPS, avec les optimisations console on peut considérer que la puissance est à peu près identique à celle d'une PS5 ou d'une serie X.Pour 500 balles tu as une PS5 ou une serie X, puissance équivalente en tenant compte de l'optimisation console.
Le problème pour les PCistes c'est qu'en 2012 une carte graphique haut de gamme était, hors optimisation console, 10 fois plus puissante qu'une PS3, en 2020 une carte graphique haut de gamme est, hors optimisation console, 3 fois plus puissance une One X et j'ai bien dit une One X pas une serie X.
C'est clairement la fin du game pour les PC, d'autant plus avec les innovation de quick resume sur Microsoft qui enterre définitivement les PC.
Désormais le seul intérêt des PC c'est pour le gros richard capable de mettre 4000 € sur un PC, qui aura une petite plus value graphique par rapport aux consoles... et encore, il ne pourra pas jouer aux exclus consoles.
Mais clairement l'aire du jeu du PC à 1000 / 1500 balles qui permet de jouer dans de meilleures conditions que sur console est révolue.
J'écris ce message pour les khey qui hésiterait à gacher leur fric mais sont suffisamment ouverts d'esprit pour le comprendre, ils penseront à moins quand ils auront 500 à 1000 balles de plus sur leur compte grace à moi .
qu'est ce qu'il raconte lui
une 3080 ecrase la ps5 et la no match sans forcer : elle peut afficher les derniers jeux les plus gourmand en 4k 144hz chose qui est absolument impossible autant pour la derniere console de sony que pour celle de microsoft
mec on parle de cartes qui font 2 fois le prix d'une console... 2 fois et ca c est juste la partie graphique
Une 3080 OC tient même pas une moyenne de 144 fps en 1440p sur RDR2 ...
Est-ce que ta PS5 peut te faire gagner des tunes quand tu l'utilises pas ? Je ne crois pas
C'est ça, nique ta CG et la planète en minant.
Ahi, merci de me prouver que les consoleux le sont uniquement à cause de leur ignorance
https://www.nicehash.com/blog/post/can-mining-damage-my-gpu-or-a-pc?lang=en
[...] steady GPU mining can be safer than gaming. When mining with a GPU, the load is evenly distributed over time; therefore, there are no thermal spikes and sudden drops that could damage the GPU. There are loading times, different textures, and maps that put a different load at your GPU at different times when gaming. This causes thermals of the GPU to go up to 70°C or even 80°C and then drop back to 50°C.
When mining with the correct settings, your thermal load on the GPU should be quite evenly distributed over time, for example, a GPU could run at 65°C all the time. You can read more about optimal mining temperatures here.
Tu as plus de chance de buter ton GPU en l'utilisant en jeu qu'en minant avec.
N'oublions pas ce fameux argument "gn gn la planèt gn gng gn" : Ton pc ne rejette AUCUN (ou alors une quantité négligeable) de CO2. Ce qui pollue, c'est ce qui est utilisé pour produire l'énergie, donc si ta vile est alimentée par une centrale nucléaire, 0 problèmes.
De toute façon, si ce n'était pas toi qui consomme le courant, ce serait éventuellement Jacqueline avec son lave-linge, Jean-Paul avec sa climatisation, ou même toi-même avec ton frigo et ton équipement ménagerDe toute façon le minage sera mort dans moins de 5 ans avec le passage au Proof of Stake, donc autant profiter
Si les mineurs n'existaient pas, y aurait pas besoin de produire cette électricité le génie. Ensuite même un kwh nucléaire produit du CO2 car la production du combustible en génère. Certes c'est la moins polluante des énergies, mais elle a quand même un impact à ce niveau + les déchets nucléaires.
Ensuite dire que c'est les variations de charges qui font vieillir : bullshit et je dis ça en travaillant dans l'électronique
Si tu veux faire chauffer moins ton GPU en jeu, tu peux appliquer exactement les mêmes techniques qu'en minage (pour les mêmes conséquences d'ailleurs).
Le 18 avril 2021 à 11:24:18 :
J'ai toujours une petite place dans mon coeur pour les pro-Nintendo, malgré le fait qu'on puisse jouer à l'intégralité de leurs exclus sur PCUn petit mot à dire, les jean-N ?
L'ému permet d'afficher le gamepad dans une fenêtre séparée, je la places dans mon second écran
Le 18 avril 2021 à 11:25:15 :
Le 18 avril 2021 à 11:13:24 :
Le 18 avril 2021 à 11:06:46 :
Le 18 avril 2021 à 11:04:34 :
Le 18 avril 2021 à 11:03:43 :
Le 18 avril 2021 à 10:51:42 :
Le 18 avril 2021 à 10:48:55 :
Je résume, pour 2300 € tu as un PC Acer Predator PO5-615s Intel Core i7 16 Go RAM 1 To SSD Noir et Bleu
RTX 3070, puissance 20 TFLOPS, avec les optimisations console on peut considérer que la puissance est à peu près identique à celle d'une PS5 ou d'une serie X.Pour 500 balles tu as une PS5 ou une serie X, puissance équivalente en tenant compte de l'optimisation console.
Le problème pour les PCistes c'est qu'en 2012 une carte graphique haut de gamme était, hors optimisation console, 10 fois plus puissante qu'une PS3, en 2020 une carte graphique haut de gamme est, hors optimisation console, 3 fois plus puissance une One X et j'ai bien dit une One X pas une serie X.
C'est clairement la fin du game pour les PC, d'autant plus avec les innovation de quick resume sur Microsoft qui enterre définitivement les PC.
Désormais le seul intérêt des PC c'est pour le gros richard capable de mettre 4000 € sur un PC, qui aura une petite plus value graphique par rapport aux consoles... et encore, il ne pourra pas jouer aux exclus consoles.
Mais clairement l'aire du jeu du PC à 1000 / 1500 balles qui permet de jouer dans de meilleures conditions que sur console est révolue.
J'écris ce message pour les khey qui hésiterait à gacher leur fric mais sont suffisamment ouverts d'esprit pour le comprendre, ils penseront à moins quand ils auront 500 à 1000 balles de plus sur leur compte grace à moi .
qu'est ce qu'il raconte lui
une 3080 ecrase la ps5 et la no match sans forcer : elle peut afficher les derniers jeux les plus gourmand en 4k 144hz chose qui est absolument impossible autant pour la derniere console de sony que pour celle de microsoft
mec on parle de cartes qui font 2 fois le prix d'une console... 2 fois et ca c est juste la partie graphique
Une 3080 OC tient même pas une moyenne de 144 fps en 1440p sur RDR2 ...
Est-ce que ta PS5 peut te faire gagner des tunes quand tu l'utilises pas ? Je ne crois pas
C'est ça, nique ta CG et la planète en minant.
Ahi, merci de me prouver que les consoleux le sont uniquement à cause de leur ignorance
https://www.nicehash.com/blog/post/can-mining-damage-my-gpu-or-a-pc?lang=en
[...] steady GPU mining can be safer than gaming. When mining with a GPU, the load is evenly distributed over time; therefore, there are no thermal spikes and sudden drops that could damage the GPU. There are loading times, different textures, and maps that put a different load at your GPU at different times when gaming. This causes thermals of the GPU to go up to 70°C or even 80°C and then drop back to 50°C.
When mining with the correct settings, your thermal load on the GPU should be quite evenly distributed over time, for example, a GPU could run at 65°C all the time. You can read more about optimal mining temperatures here.
Tu as plus de chance de buter ton GPU en l'utilisant en jeu qu'en minant avec.
N'oublions pas ce fameux argument "gn gn la planèt gn gng gn" : Ton pc ne rejette AUCUN (ou alors une quantité négligeable) de CO2. Ce qui pollue, c'est ce qui est utilisé pour produire l'énergie, donc si ta vile est alimentée par une centrale nucléaire, 0 problèmes.
De toute façon, si ce n'était pas toi qui consomme le courant, ce serait éventuellement Jacqueline avec son lave-linge, Jean-Paul avec sa climatisation, ou même toi-même avec ton frigo et ton équipement ménagerDe toute façon le minage sera mort dans moins de 5 ans avec le passage au Proof of Stake, donc autant profiter
Si les mineurs n'existaient pas, y aurait pas besoin de produire cette électricité le génie. Ensuite même un kwh nucléaire produit du CO2 car la production du combustible en génère. Certes c'est la moins polluante des énergies, mais elle a quand même un impact à ce niveau + les déchets nucléaires.
Ensuite dire que c'est les variations de charges qui font vieillir : bullshit et je dis ça en travaillant dans l'électronique
Si tu veux faire chauffer moins ton GPU en jeu, tu peux appliquer exactement les mêmes techniques qu'en minages (pour les mêmes conséquences d'ailleurs).
Bon j'ai l'impression que tu fais parti des dinosaures qui pensent encore corps et âme que les crypto = le mal, donc je te renvoies vers ce forum : https://www.jeuxvideo.com/forums/0-3011927-0-1-0-1-0-finance.htm et je t'invite à débattre avec eux (ils vont t'exploser tes arguments de bot LREM cela dit), j'ai clairement pas le temps pour ces conneries
La relève du jeux vidéo se trouve dans le jeu indépendant sur PC
Factorio, Tarkov, BeamNG, Squad, Valheim pour citer que ceux auxquelles je joue, il y'en à pour tout les goûts Rust, Among us, Kerbal, Mount & Blade... sans parler des jeux de gestions. Vraiment le catalogue console à part Forza et GTA je jouerais pas à grand chose
Le PC c'est plus cher, plus d'investissement personnel mais c'est mieux après ça dépend si vous êtes casu ou joueur
Putain pourquoi je débat là dessus en 2021
[11:22:28] <DechetSublime>
J'ai la Switch pour les exclus tout comme les ps. J'attends toujours 3-4 ans avant de me décider à prendre une console ou non. Au moins j'ai la version pro si les jeux me tentent
En plus de mon pc master race évidemment
Le 18 avril 2021 à 11:25:52 DechetSublime a écrit :
L'ému permet d'afficher le gamepad dans une fenêtre séparée, je la places dans mon second écran
et pour utliser le gyro de la mablette tu penche l'écran
https://www.youtube.com/watch?v=qON17rGUHYc&ab_channel=zHzHz5
Le 18 avril 2021 à 11:18:11 :
Ayaaaa le débat qui fait ragePerso j’ai choisi de passer chez microsoft avec la series x alors que de base je suis un gamer PC + Playstation
Pareil, j'étais PlayStation + PC et je suis passé sur Séries X
Franchement je m'éclate sur ma télé 4K, la console est un bijou de conception et le Gamepass c'est top pour quelqu'un comme moi qui a zappé la gen One. Franchement je regrette tellement pas mon choix
Le 18 avril 2021 à 11:28:05 :
Quand t'as la version PS4 d'un jeu, l'upgrade PS5 est gratuite
"upgrade"
Le 18 avril 2021 à 11:27:39 :
Le 18 avril 2021 à 11:25:52 DechetSublime a écrit :
et pour utliser le gyro de la mablette tu penche l'écran
https://www.youtube.com/watch?v=qON17rGUHYc&ab_channel=zHzHz5
Il est bête lui ou bien ? Soit tu attribues la fonction gyroscope à celui de ta manette (mais perso j'en ai pas, bien la manette PS3 eco+ ?), soit tu l'attribue à une touche du clavier. Mais jusqu'à présent j'en ai pas eu besoin
Données du topic
- Auteur
- DechetSublime
- Date de création
- 18 avril 2021 à 08:45:03
- Nb. messages archivés
- 355
- Nb. messages JVC
- 354