La PS5 vs LITTERALEMENT ENTERRER le PC grâce au SSD
2020 : "Grâce au SSD, les jeux vont être incroyablement beaux sur Ps5 maître race, il faudra une configuration à 4000€ pour atteindre les prouesses de la Ps5"
2021 : "Bon les jeux sont à peine plus beau que sur Ps4 mais ce sont les premiers, les dev doivent apprendre à maîtriser la machine, l'an prochain les jeux vont être monstrueux"
2022 : "Bon ya eu pas mal de HD remastered cette année mais franchement payer deux fois 70€ pour un jeu que j'adore, tout ça pour upgrade la résolution, je dis pas non"
2023 : "putain les PCistes boutonneux les graphismes ça fait pas tout nous on peut allumer notre console depuis notre manette et jouer depuis notre canapé"
2026, Sony annonce la Ps6 avec une technologie révolutionnaire, le water cooling : "Les PCistes, prêts pour votre PLS ? Le water cooling va apporter une grande froideur au CPU qui va pouvoir travailler de manière dédiée et optimisée"
Merci l'op
C'est tellement le discours qu'ont tenu les consolix, et c'est ce a quoi je m'attends de leur part pour ces prochaines années
Le smartphone a tué le PC, les tablettes, les consoles...
Personne n'utilise un PC en dehors d'un cadre professionnel, à part les très vieux et le très jeunes
Mon troll perso :
"Le SSD de la PS5 va tellement plus vite que les autres qu'il est capable de dépasser la vitesse de la lumière et de remonter le temps pour ne proposer que des remakes de merde"
Le 18 avril 2021 à 08:47:44 :
Le smartphone a tué le PC, les tablettes, les consoles...Personne n'utilise un PC en dehors d'un cadre professionnel, à part les très vieux et le très jeunes
2/10
Le 18 avril 2021 à 08:46:24 :
Je pense pas qu'on va voir du watercooling sur console un jour, ça necessite trop d'entretient pour les consolins
C'est surtout complètement inutile si t'as un bon airflow
Le 18 avril 2021 à 08:47:44 :
Le smartphone a tué le PC, les tablettes, les consoles...Personne n'utilise un PC en dehors d'un cadre professionnel, à part les très vieux et le très jeunes
Ah, le déni. Après tu vivras la colère, le marchandage, la dépression, et enfin l'acceptation, courage
Ok mnt je retourne jouer à God of War en 4k 60fps
Va payer ta 3080 5000€ pour jouer à the Witcher 3 parce que vous avez pas eu de bons jeux depuis
Le 18 avril 2021 à 08:48:31 :
Mon troll perso :"Le SSD de la PS5 va tellement plus vite que les autres qu'il est capable de dépasser la vitesse de la lumière et de remonter le temps pour ne proposer que des remakes de merde"
Le 18 avril 2021 à 08:50:26 :
On peut dire ce qu'on veut, faut vraiment être complètement à la ramasse pour penser qu'une console va un jour enterrer un PC...
y'a 100% des pigeons consolix qui font la guéguerre qui l'ont pensé
Si ce mec me débecait pas, je te dirais d'aller voir ce que disait J.chiasse à l'époque de cette console
Le 18 avril 2021 à 08:50:00 :
Ok mnt je retourne jouer à God of War en 4k 60fpsVa payer ta 3080 5000€ pour jouer à the Witcher 3 parce que vous avez pas eu de bons jeux depuis
Déjà tu joues à God of War en 1080p60 upscalé en 4k sur PS5, donc ne la ramènes pas trop stp
En attendant le train des émus a déjà rattrapé la PS3, ce n'est qu'une question de temps avant que l'on puisse jouer à la PS4 sur PC
Le 18 avril 2021 à 08:48:31 :
Mon troll perso :"Le SSD de la PS5 va tellement plus vite que les autres qu'il est capable de dépasser la vitesse de la lumière et de remonter le temps pour ne proposer que des remakes de merde"
Putain
Données du topic
- Auteur
- DechetSublime
- Date de création
- 18 avril 2021 à 08:45:03
- Nb. messages archivés
- 355
- Nb. messages JVC
- 354