Topic de DorianGreyzy :

[RIRE] Les Lycées privés en étant 2000

Supprimé
  • 1

Les profs qui te font croire que ton lycée fait partie des meilleurs et qu'il est reconnu alors qu'il y a toujours mieux :rire:

Les profs qui te font croire que l'établissement importe alors que normalement ce sont les notes, les compétences, la participation et SURTOUT le travail de l'élève qui IMPORTE :rire:

Les élèves qui font les anges pieux devant les parents mais qui sont capables de faire les PIRES conneries inimaginables peut-être mêmes pires que le publics :rire:

Les personnes qui baisent dans les toilettes du lycée. :rire:

Les futurs féministes qui gâchent leurs potentiels intellectuelle et niveau beauté pour participer à toutes les conneries d'internet car elles veulent exister. certaines l'avouent d'elles même tristement aujourd'hui. :rire:

Les élèves qui se prennent pour des gars de cités juste parce qu'ils portent des yeezy avec des chaînes LV et écoutent du Kaaris :rire:

Les histoires de harcèlement jamais réglés car Corentin est soi disant quelqu'un de bien. :rire:

Les élèves soi disant connus qui se sentent Yes life alors que :rire: :
-leurs "teufs" se limitent à boire de l'alcool et à faire exploser des objets de valeurs chez leurs potes bourgeois pour se défouler pour oublier leurs vies de merde et pour avoir une "bonne" réputation.
-ils ne savent même pas danser ou même s'amuser dans leurs "teufs" . Souvent tout le monde est dans son coin. Même dans les fêtes, ils sont gênés à et timides comme pas possible tels les célestins qu'ils méprisent et critiquent .

-hommes comme femmes ils se forcent à fumer n'importe quoi ou à prendre n'importe quelle substances juste pour le paraître :)

Quand t'es un gars connu et que tes "potes" sont tellement toxique qu'ils font le tout pour le tout pour balancer tes pires secrets afin de t'humilier devant les meufs. Alors qu'en vrai ça fonctionne pas vraiment parce que certaines personnes ont pas peur de l'humiliation ou du rejet (surtout pas moi) . :rire:

Les gens qui croient que le privé , c'est le paradis et le rempart contre la décadence :rire: https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

Finalement j'ai qu'une chose à dire. J'AURAIS DÛ ÊTRE dans Le Public. Je comprends que mes parents voulaient le meilleur pour moi. Le privé m'a apporté le travail et la rigueur mais j'ai perdu mon temps comme pas permis. Au moins dans le public j'aurais pu exploiter à fond mon potentiel et profiter comme je pouvais. Ça me manque pas du tout. Au moins aujourd'hui je peux entreprendre ce qui me plaît même si c'est hard. Après c'est mon expérience.

Après j'en conserve de bons souvenirs. J'intriguais certaines meufs à cause du fait que je suis un noir beau gosse. Et aussi avec la manière dont je me comportait.
Mais ça m'enervaient d'attirer des meufs qui m'intéressaient pas ou qu'il y avait des bêta orbites autour quand je discutais avec une meuf . Même si beaucoup d'entre elles étaient jolies beaucoup ne m'intéressaient pas .
Mais bon. C'était chaud . Je nouais des liens toxiques malgré moi
J'espère qu'un jour les établissements scolaires privés fermeront :oui:

Le 13 avril 2021 à 19:06:47 :
J'espère qu'un jour les établissements scolaires privés fermeront :oui:

Si tu veux. Après pour moi c'est la même chose que le public. Il y a rien qui change. Le problème c'est que les problèmes du privé restent dans le privé. Personne n'en entend parler

J'ai quand même eu des expériences bizarres. Après le fait d'être le seul un peu différent, ça se comprend mais j'ai eu des soucis avec beaucoup de mecs juste parce que je parlais avec des meufs
Les connectés participez au topic

T'as privé et privé hein. Privé en campagne, c'est du public sans (:hap:) toute la racaille :noel:

Après oui privé bobo ça doit être un délire :hap:
J'étais dans un lycée privé en province et franchement, c'était pas du tout le style :hap: (après j'étais un peu osef, moi ce qui m'intéressait, c'était les jeux vidéos :gba: )

Le 13 avril 2021 à 19:21:24 :
T'as privé et privé hein. Privé en campagne, c'est du public sans (:hap:) toute la racaille :noel:

Après oui privé bobo ça doit être un délire :hap:
J'étais dans un lycée privé en province et franchement, c'était pas du tout le style :hap: (après j'étais un peu osef, moi ce qui m'intéressait, c'était les jeux vidéos :gba: )

Moi c'était en privé campagne. Mais c'est pas une histoire de racaille hein. Faut arrêter de raconter n'importe quoi. Il y a plein de fds qui font réellement n'importe quoi. Il y en avait même pas de racailles . D'ailleurs c'était les élèves bourgeois fds qui se prenaient pour des racailles

Le privé est daubesque. Les profs sont moins bons que dans le public, planque car pas de mutation nationale, recrutement 1 ou 2 point de moyenne plus bas. Si t'es pas assez bon, tu te fais éjecter a 2 mois des examens pour garder des bonnes stats, démerdes toi après. Ou inscris en candidat libre. Ils ne font rien pour faire progresser les élèves. Et vu que les parents envoient leurs merdeux dans le privés dès que ça commence à chauffer dans le public pour éviter les problèmes, c'est full cassos

Le 13 avril 2021 à 19:37:17 :
Le privé est daubesque. Les profs sont moins bons que dans le public, planque car pas de mutation nationale, recrutement 1 ou 2 point de moyenne plus bas. Si t'es pas assez bon, tu te fais éjecter a 2 mois des examens pour garder des bonnes stats, démerdes toi après. Ou inscris en candidat libre. Ils ne font rien pour faire progresser les élèves. Et vu que les parents envoient leurs merdeux dans le privés dès que ça commence à chauffer dans le public pour éviter les problèmes, c'est full cassos

Exactement.
C'est ultra handicapant surtout si tu as des difficultés pour beaucoup de matières. C'est dur de les surmonter en plus avec les profs qui t'aident pas. Moi ça a été en partie dur pour moi mais le problème c'est de faire avec ce qu'on a. Mais même si aujourd'hui je suis arrivé où je voulais aller, c'est vraiment sûrcôté avec des surnotations exagéré pour des éléments qui te servent à rien

• 1

Données du topic

Auteur
DorianGreyzy
Date de création
13 avril 2021 à 19:03:17
Date de suppression
13 avril 2021 à 20:09:45
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
12